Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 panda feu lvl 50 (stuff et sorts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrion




Nombre de messages : 4
Serveur : vil smisse
Date d'inscription : 20/12/2009

panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:02

[En provenance de "Comment monter son pandawa?"]

Bonjour a tous.
Ayant restat feu très récemment, j'ai opté pour une pano scara rouge
ainsi qu'un anneau du mental +32 intell, des bottes du craqueleur et une araknamu.
Mon problème est que je suis lvl 49 et il est donc grand temps de prévoir le stuff 50-75/80, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre Question
J'avais pensé a une cape de jules yanos pour le pm et la PO mais le malus sagesse me gêne un peu.
Merci d'avance.

Itachi

[Et la ponctuation, célebien Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: Re: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:27

Très très court comme présentation de toi. Nous ne pouvons t'aider si nous ne connaissons pas tes stats tes sorts et ton mode de jeu préférentiel ( pvp ou pve ) étoffe un peu tout ça; tu devrait attendre le 60 pour changer de pano, à ce lvl il sera plus facile de commençer à jouer feu car des items donnent de la po.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion




Nombre de messages : 4
Serveur : vil smisse
Date d'inscription : 20/12/2009

panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: Re: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:19

d'accord d'accord
j'ai 145 d'intell je fais beaucoup de PVM pour xp (plus de pano xp donc principalement du PVM) et un petit peu de PvP mais je compte commencer vraiment a partir du lvl 70 (avec flasque explosives)
mes sorts :
geule de bois =>lvl 5 (je vais faire prochainement la grotte hesque pour abbandonner ce sort)
poing enflammé=> lvl 2 ...
karcham =>lvl 2
chamrak => lvl 3
vulné terrestre = >lvl2 (abandonner prochainement)
souillure => lvl 2
lait de bambou => lvl 2
maitrise de l'épée =>lvl 5
ivresse => lvl 5

voila voila j'espere t'avoir donné les infos qu'il te fallait
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: Re: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:14

Je confirme ce que je dit, une pano lvl 60 serait beaucoup mieux toutefois, tu pourrait porter : Pano scara rouge entière, kabale, bottes d'apprentissage, toh'lo et anneau blop griotte ou passé de xélor et un dofus cawotte le tout avec un familier intel ou sagesse au choix. Le problème de ton lvl est qu'il est difficile de combiner la po et la sagesse en conservant un minimum d'intel. Le mode que je t'ai montré serait uniquement pour pvm, le toh'lo étant très sympa pour ça, mais tu n'aura presque pas de po et que 3 pms de base, n'essaye même pas de pvp :/


Dernière édition par Cynfiw le Mar 12 Jan 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion




Nombre de messages : 4
Serveur : vil smisse
Date d'inscription : 20/12/2009

panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: Re: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:24

merci
en fait je pensais prendre une rester scara rouge et mettre des item feudala petit a petit (sans prendre la pano complete) j'ai deja adcheter une gelamu =>399 ini+2 PO+ cratures invok ainsi qu'un blop anneau griotte je contais prendre des geta aerdala ou feudala mais les bottes d'apprentissages me bottes aussi Razz par contre 120 000 K mini euh... j'ai pas autant de budget Crying or Very sad quant au familiers j'ai un bwak de feu +16 intel que je vais monter
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: Re: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:47

[J'aurais tendance à dire "mauvaise section", vu que dans les règles c'est bien marqué qu'il faut présenter un panda original. On va donc déplacer ça dans "Quel équipement choisir?" et on répondra éventuellement à ton problème de sorts montés un peu aléatoirement =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty
MessageSujet: Re: panda feu lvl 50 (stuff et sorts)   panda feu lvl 50 (stuff et sorts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panda feu lvl 50 (stuff et sorts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff panda pvp 130
» Stuff Panda Feu-Air PO ?
» panda lvl 100 stuff
» Panda feu jouant aux sorts [Maimane]
» Stuff panda feu lvl 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: