Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel sorts monter pour un panda agi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syphot




Nombre de messages : 2
Age : 27
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel sorts monter pour un panda agi ??? Empty
MessageSujet: Quel sorts monter pour un panda agi ???   Quel sorts monter pour un panda agi ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:02

Bonsoir ,

Je suis nouveau sur le site et j'ai cherché sur ce forum "comment monter les sorts des pandas agis (et dans quel ordre)" et je n'ai rien trouvé Neutral

Si quelqu'un pourrais me répondre ou me passer le titre d'un article pour que j'aille voir serais très sympa Smile

Merci

Syphot
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel sorts monter pour un panda agi ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorts monter pour un panda agi ???   Quel sorts monter pour un panda agi ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:33

[Ton sujet précédent a été déplacé vers la section discussions générales. Un peu de recherches t'auraient évité de recommencer. Et puis c'est à toi de regarder les présentations des pandawas pour voir quels sorts ont ils monté, ça t'apprendra déjà beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorts monter pour un panda agi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts à monter pour un panda agi
» Besoin d'aide, sorts à monter svp
» [Aide] Dans quel ordre monter ses sorts ?
» Monter son panda eau
» Les sorts d'un panda air/feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: