play07
| Sujet: Stuff Panda Feu-Air PO ? Dim 20 Sep 2009 - 21:12 | |
| Salut a tous, je voudais un stuff pour mon Panda lvl 40 . Avez-vous un stuff a me faire partagé? Les items doivent allés jusque lvl 50 maxi . Merci | |
|
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Stuff Panda Feu-Air PO ? Dim 20 Sep 2009 - 22:40 | |
| De mon point de vue il est un peu tot pour le bi-element, mais si tu le souhaite vraiment, maximise les "+ dommages" avec un atouin par exemple. | |
|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Stuff Panda Feu-Air PO ? Lun 21 Sep 2009 - 19:06 | |
| - play07 a écrit:
- Salut a tous, je voudais un stuff pour mon Panda lvl 40 . Avez-vous un stuff a me faire partagé? Les items doivent allés jusque lvl 50 maxi . Merci
Salut à tous je voudrais qu'un modo lock le sujet ou alors qu'il lui fasse comprendre que c'est pas en demandant simplement ce qu'on veut qu'on l'aura. Salut. | |
|
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Stuff Panda Feu-Air PO ? Lun 21 Sep 2009 - 22:40 | |
| C'est exact, j'étais pas assez réveillé hier, moi Oo [Donc oui, on ne demande pas comme ça sans avoir cherché avant. Certes, les stuffs <60 sont rares, mais quelques recherches sur les catalogues d'équipements se font rapidement, et tu t'apercevras que Feu/air/PO, c'est pas possible avant un moment pour toi... déja que PO tout court, c'est dur Disons pour vraiment être sympa que tu peux regarder du coté du Champo, de l'araknamu et des différents items +dom.
Je ferme donc.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuff Panda Feu-Air PO ? | |
| |
|