Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

panda lvl 100 stuff

4 participants
AuteurMessage
oro-resistor

Serveur : kuri

panda lvl 100 stuff Empty
MessageSujet: panda lvl 100 stuff   panda lvl 100 stuff EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:10

Je suis actuellement un cra lvl 102 sur Kuri et j'ai décidé de monter un panda feu pour pvp aux alentours du lvl 100.
J'ai déjà monté full sasa lvl 99 et j'ai restat feu. Je cherche par conséquent des items pour pvp lvl 100, mais pas genre Limbes car j'ai pas le lvl pour cet item. Lvl 100 /101max et dites-moi le prix des items, s'il vous plait. je dispose de 600 000k et peux avoir jusqu'à 800 000k

Merci queen

[ Ecris correctement et fais tes propres recherches sur le forum, t'auras plus de réponses. ]
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: panda lvl 100 stuff   panda lvl 100 stuff EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:20

Salut , je joue aussi sur Kuri :) Pandawa 199 .

Alors , 600/800 000 ça va etre chaud , le mieux est de monter niveau 105 pour :

DD prune/emeraude , Limbe , gélano Pm/po , cape elyawood , Billréole , et pano vassale pour le reste , mais comme tu est limité niveau kamas : Billréole , cape elyawood , godrod ? , Pano griotte royal , gelano , Bwak feu ou dd Orchidée .

voila à bientôt
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: panda lvl 100 stuff   panda lvl 100 stuff EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:15

1/ Mauvaise section
2/ J'ai eu du mal à comprendre ce langage, j'ai du relire 4 fois, j'ai les yeux explosé. Shocked
3/ Si t'avais pas mulé ton panda jusqu'au level 100 peut-être que tu n'aurais même pas besoin de demander quel stuff prendre
4/ Y a pleins de sujets avec des pandas feu aux alentours du level 100, suffit de chercher (pas bien compliquer)

Autant de raisons qui font que j'ai pas envie de répondre à la demande. What a Face
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: panda lvl 100 stuff   panda lvl 100 stuff EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:27

[Chloton à raison, c'est illisible et c'est dans la mauvaise section et y'a plein de sujets sur les pandas feu qui font du pvp. Je rétablis donc un français minimaliste et je ferme. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panda lvl 100 stuff   panda lvl 100 stuff Empty

panda lvl 100 stuff
Page 1 sur 1