Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stuff panda feu lvl 12x

3 participants
AuteurMessage
Sir-porteur

Serveur : Hecate

Stuff panda feu lvl 12x Empty
MessageSujet: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:29

Actuellement Panda terre lvl 123 , je vais prochainement restat feu

Donc je vous présente mon stuff auquel j'ai penser

Stuff panda feu lvl 12x Test_s10

Je voudrais des conseils pour l'améliorer (ou meme le modifier) , je ne suis parcho malheureusement nul-part

Ps: je fais surtout du koli et pvp (donc amélioration dans le sens du pvp)

Merci d'avance pour vos futur réponses

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:32

Pour le pvp j'prendrai plus une coiffe disciple zoth ^^ pour son +po et ses 2 lignes de ¨%res, même si tu perds 30 en agi c'pas bien grave ça si tu construit un jeu de loin ^^ pis avec un bon fm tu tombes à 10 ^^
Cape la hortiz est pas mal je préfère une céré même si faut up 130 :p
bottes: harry ou drag' t'as le choix
anneau: elya full %res ou meu² ^^ au choix
ceinture: je sais pas trop trop ^^
J'me rends compte qu'en fait tu peux carrément te faire un tit feu/air si tu trouves le moyen de parchotter, sinon beh j'préfère ce genre de stuff pour aller en koli ^^ ou même 1v1

Euh ensuiet bah: trophées qui te conviennent

Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:32

Bonjour et bienvenue !

Alors, tout d'abord ce qui me chagrine dans ton stuff, c'est le manque cruel de vie. Sur un serveur comme hecate, j'imagine que le pvp ressemble a celui de jiva, c'est à dire relativement avancé. Lvl 12x et 1500 de vie ça passe bof !

Donc a ta place, je changerai l'amu pour une printemps, et la ceinture pour une boufmouth. Tu gagnes ainsi 100 de vita, et 1 po. Les dommages de l'amu compensent en partie la perte d'intell.

Les bottes ensuite, effectivement des harry peuvent être sympa (10do, ini principalement), les drag peuvent être pas mal si t'as pas assez de moyens, même si je préfere les harry (pour l'ini et surtout les 25 sagesse, c'est assez important en pvp mine de rien).

Puis l'anneau craq : un anneau meulou sera beaucoup plus efficace a mon avis : gain de 100 de vie, 200 ini, un peu de resis, tu conserve la force de frape grace aux 6do. Apres c'est cher, c'est sur, mais bon ça en vaut la peine.

Ortiz a changer dès que possible en cape céré effectivement, les res l'agi et la po seront très utiles.

Sinon la coiffe je la préfère largement a la mouth. La zoth est supérieure en quasi tout point, à l'exception des créas invocables. Et pour un panda feu, dont la puissance de frappe n'est pas la meilleure de toutes loin de là, il est pour moi impensable de ne jouer avec qu'une invoc (comme avec tous les éléments en fait ^^) : le tonneau et le wasta sont incontournables pour bloquer l'ennemi,fuir ou se soigner.

Sinon as tu prévu de faire une fm exotique sur ton gelano ? a priori je te conseillerai ini, vu la faible dose que ce stuff donnera.

Sinon, je ne sais pas si la voie bi élémentale est une bonne idée, tu aura certes une grosse dose d'agilité si tu suis ces conseils, mais investir dedans alors que tu n'es pas parcho, je trouve que ça entrainera une trop grosse perte de puissance. Monter souffle et schnaps ok, ce sont deux sorts hyper utiles, mais investir dans l'agi je suis pas trop fan.

Voila pour moi !
Sir-porteur

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:40

Contrairement à ce qu'on croit sur Hecate ,

En koli je vois beaucoup de personne de mon lvl , avec 1200 a 1700 vita (etant terre actuellement j'ai 1700 vita avec les resist je donne beaucoup de fil a retordre aux autres classe)

par contre je voudrais garder 2 creatures invocable minimum (pour les raisons qu'a énoncer Tourterelle)

Donc voila les 2 stuff (d'après vos conseil) avec la coiffe mouth pour les créa

Stuff 1
Stuff panda feu lvl 12x Stuff_10

Stuff 2
Stuff panda feu lvl 12x Stuff_11

lequel est le mieux d'après vous?(personnellement je suis tenter par le premier)

Ps: oublier de préciser que j'avais déjà un gelano fm vita
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:52

Au pire cape drag' et coiffe zoth du coup? ^^ j'viens d'y penser faut voir si t'y gagnes ou t'y perds
Sir-porteur

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:13

Je crois avoir trouver une bonne alternative

Dis moi ce que tu en pense,

Stuff panda feu lvl 12x Stuff_12

seul problème , qui n'en est pas trop un ,est l'initiative mais bon
à ce lvl on ne peux pas être parfait partout Wink
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:22

Pas mal du tout, pis t'as tuojours moyen de switch la zoth avec un bill s'il faut ^^
Sir-porteur

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:00

Au pire oui je peux switch la zoth pour une bill et changer l'amu , à tester

Merci je pense que je vais faire sa je n'ai plus qu'a xp ^^

Ps: Clak à quand la prochaine video pvp ou koli avec iriminage ? =P
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:06

Bonne question ~~ ç'a lui qu'il faut demander ça, mais ce sra avec le gros panda donc forcément plus sérieux :p
Sir-porteur

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:29

Maintenant j'ai un doute entre ces 2 stuff Rolling Eyes : (j'avoue je suis compliqué)

- le dernier stuff avant ce post

- et celui ci :

Stuff panda feu lvl 12x Stuff_13

quel est le meilleur en pvp (privilégier l' ini ou la vita)

Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:20

Moi je p^rendrais l'avant dernier présenté (masque zoth, anneau drag) avec une billréole en cas de besoin (ça coute pas trop cher).
Sir-porteur

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:23

OK j'ai mon stuff, j'xp j'enfile sa et je ferai ma présentation =P

Merci Tourterelle et Clak pour vos réponses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff panda feu lvl 12x   Stuff panda feu lvl 12x Empty

Stuff panda feu lvl 12x
Page 1 sur 1