Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]

+11
Kill'
Vodkanda
Aera-Divinity
Payrte
Manga-killer
soniik
Amane-Chan
Chloton
Inibatix
Xema
Bignozz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:25

Joli ! :)

J'attends les dégâts et le parchottage !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:43

Bien joli tout ça ! Un seul reproche, ton initiative est vraiment dégueulasse je trouve What a Face
Et autre question, tes points de vie (2000 et quelques) c'est avec ou sans la dinde ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:11

Ben avec puisqu'il apparait les 6PM ! ^^
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:51

Arf merde pas bête Razz Donc va falloir parchotter ça, parce que la vita sans la dinde est pas tip top du coup What a Face
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:34

Me parle pas de parcho alors que j'ai méme pas finit l'intel !! No

Je verrai ça plus tard...ou ça viendra avec au autre item je sais pas...mais pitié pas de parcho !!! Sad

Pour l'initiative ça va surement remonter avec les parcho et la disposition des points de carac mais c'est vrai que sans item qui en donne elle est faiblarde ! Au pire je peut toujours alterner entre nahiste et bandeau kaliptus ==> gain de 211 vita et 300 ini sans perte de Po, juste une perte d'intel compensée par les 20% du bandeau et les faiblesse compensé avec la vita en plus...
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:35

Up !
Enfin je me suis reset Exclamation Exclamation Exclamation

Et pour faire zoulie j'ai mis tout ça en images !
Voyez vous même :

Spoiler: