| Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] | |
|
+11Kill' Vodkanda Aera-Divinity Payrte Manga-killer soniik Amane-Chan Chloton Inibatix Xema Bignozz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 4 Mar 2010 - 2:25 | |
| Joli ! :)
J'attends les dégâts et le parchottage ! | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 4 Mar 2010 - 10:43 | |
| Bien joli tout ça ! Un seul reproche, ton initiative est vraiment dégueulasse je trouve Et autre question, tes points de vie (2000 et quelques) c'est avec ou sans la dinde ? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 4 Mar 2010 - 13:11 | |
| Ben avec puisqu'il apparait les 6PM ! ^^ | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 4 Mar 2010 - 17:51 | |
| Arf merde pas bête Donc va falloir parchotter ça, parce que la vita sans la dinde est pas tip top du coup | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Ven 5 Mar 2010 - 20:34 | |
| Me parle pas de parcho alors que j'ai méme pas finit l'intel !! Je verrai ça plus tard...ou ça viendra avec au autre item je sais pas...mais pitié pas de parcho !!! Pour l'initiative ça va surement remonter avec les parcho et la disposition des points de carac mais c'est vrai que sans item qui en donne elle est faiblarde ! Au pire je peut toujours alterner entre nahiste et bandeau kaliptus ==> gain de 211 vita et 300 ini sans perte de Po, juste une perte d'intel compensée par les 20% du bandeau et les faiblesse compensé avec la vita en plus... | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 25 Mar 2010 - 21:35 | |
| Up ! Enfin je me suis reset Et pour faire zoulie j'ai mis tout ça en images ! Voyez vous même : - Spoiler:
(YouTube ou Dailymotion, choisisez ce que vous préférez) - Spoiler:
Je m'amuse comme un fou avec mon nouveau stuff !! La drago en pvp n'est pas enormément génante étant donné que je joue de loin (éwi vive les +8Po !!) Les critiques et autres sont les bienvenues !! :D | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 25 Mar 2010 - 22:01 | |
| Mode que j'avais envisagé et qui est resté à l'état de projet et repoussé, je suis content de voir que ça marche bien pour toi. :) Bravo pour ton parchottage!
Tu as commencé le pvp ou tu fais juste des défi? :d | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 25 Mar 2010 - 22:17 | |
| Pour l'instant je fait juste des defis car je n'aime pas le système de traques et celui des zones accesibles ou pas suivant l'alignement me gène un peu mais il faudrait que je m'y mette sérieusement en achetant par exemple un gelano pa/pm ou en cherchant a optimiser un ou deux items.... Projet en réfléxion xD
(Les suggestions sont les bien venues :P) | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 25 Mar 2010 - 22:33 | |
| Moi j'aime beaucoup les défi, mais je trouve que la compétition est multiplié par 2 au minimum en pvp, ça t'apportera vraiment beaucoup de challenge(et te permetrras de te faire un peu d'argent, 'fin bref...) Sinon je ne suis pas pro des items de ce level, donc je n'ai aucune modif'/optimisation à t'apporter sur tes items. :) | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 25 Mar 2010 - 23:09 | |
| Stuff sympa, j'avais quasiment le même à part un gel pm et un bandeau kalyptus. Après j'ai testé un mode fuschia 10Pa 5Pm ( Ton stuff avec cape fulgu fuschia et gel pm toujours ), des dégâts d'environ 500 x2 mais bon m'plait pas. La full sage 1/2 houffe m'plait pas trop non plus. Donc j'ai fait le même stuff que toi ( à part anneau drag ), et c'est plaisant à jouer n'empêche. Beau panda :p | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Ven 26 Mar 2010 - 2:11 | |
| Rooo l'image à la 40ème seconde.... Par contre la sacrieuse c'était vraiment une bille quand même | |
|
| |
Brain-Storming
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Dans ta tête. Serveur : Hecate Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Ven 26 Mar 2010 - 3:24 | |
| Merci pour la drago que tu portes >< Ca me motive carrément dans mes choix. On va pas se faire chier à attendre la 2.0 non !! | |
|
| |
chimey
Nombre de messages : 47 Serveur : otomai Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Ven 26 Mar 2010 - 11:40 | |
| Belle vidéo! hate de voir plus de défis :) | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Ven 26 Mar 2010 - 22:38 | |
| - Chloton a écrit:
- Rooo l'image à la 40ème seconde....
Ben quoi ?! :P Vive les sorties de l'Unification !! :D - Chloton a écrit:
- Par contre la sacrieuse c'était vraiment une bille quand même
Oui enfin 4800pdv de base :O Et si jamais elle me collait j'était mort car son mawoque rox <3 'Fin bref, si vous avez des idées pour optimiser en PvP n'hésiter pas j'ai de l'argent a depenser xD | |
|
| |
Hadees
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : %pos% Serveur : sumens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Mer 31 Mar 2010 - 13:58 | |
| Bignoze Tu est le premier Pandawa multi-élément qui arrive a me convaincre sérieusement ! je suis épatay, quoi que les autres te disent ! c'est sûr : aujourd'hui je vais entreprendre un long chemin pour obtenir mes parchemins et me restat comme toua en plus le stuff je le trouve facilement obtenable ^^ Encore bravo ! (+1 l'image ou tous les pandawas se sont portés xD) | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Mer 31 Mar 2010 - 20:49 | |
| (Argh !! pas Bignoze) Beh c'est une bonne décision, je m'amuse assez avec ce stuff ! En plus je me débrouille en défis, par contre je n'ai toujours pas commencé le PvP aligné, par peur d'être constamment traqué ou par manque du petit plus qui fait que...? | |
|
| |
Yooplai
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 1 Avr 2010 - 2:28 | |
| Superbe !! je pense faire le meme genre de stuff mais en changant quelques truc du genre la Vent par une rasboulaire, histoire de gagner en vita | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Jeu 1 Avr 2010 - 16:05 | |
| Je pense que je vais également le faire, me manque juste le lvl ! :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] | |
| |
|
| |
| Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] | |
|