Hips amis pandas !
Me voici de retour pour une nouvelle présentation, celle d'un mode Eau/Feu des plus plaisant à jouer, place aux screens !
Pour commencer, le stuff. Un mélange d'équipements sur la base d'une panoplie Gloursonne. Ajouté à cela une cape matelassée, des pantoufles émar, une Ougature, une amulette et une coiffe du Glourséleste ainsi que les trophées adéquats et vous obtenez ça :
Parfait mélange de chance, d'intelligence, de puissance et tout ce qu'il faut en Pa/Pm/Po !
Résultat :
- Sorts sobre:
Avec les dégats de pandatak et schnaps qui ne sont pas dégeu, pour du sort niveau 1 !
- Sorts sous Picole:
Pareil pour souffle, un peu moins gueule mais pour le coup c'est pas important...
- Sorts sous Colère:
Et les dégats sous colère, très appréciables.
Pour faire court, c'est un mode très complet, j'ai pour l'instant beaucoup de plaisir à le jouer en PvM mais aussi en Koli puisque ma cote ne s'est jamais aussi bien portée. C'est pas non plus le mode miracle mais c'est efficace quand même, c'est rare quand je ne peut pas toucher mon adversaire, et je m'en sort bien avec mes résistances (il manque pas mal de res fixes sur ma coiffe, je changerais ça plus tard) :
(Le 9Pa c'est que j'ai du utiliser les 2 autres)Seul inconvénient je dirais la disparition du coté 1/2 que j'aimais bien pour picole pandanlku ou colère...Mais bon on ne peut pas tout avoir ! J'ai aussi du mal à m'habituer aux différents combos avec 11Pa pour l'instant, je me retrouve souvent avec deux Pa inutile puisque j'ai descendu flamiche au niv1...
Ah oui et du coup je me retrouve tout le temps en 5Pm sous picole quoi x)
Voilà, ce mode me plait, je m'amuse bien avec (et ça faisait longtemps :°). Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions n'hésitez pas !