Bonjour, je me présente, beluna panda 136 actuellement Terre sur le serveur Jiva. J'ai testé la voie du Feu, mais le jeu only sort et saoul m'as degouté. Ensuite j'ai essayé de me mettre a la Terre, mais je trouve que c'est une approche trop basique et trop terre à terre du panda. Je me baladais dans le forum assez régulierement et deux choses ressortent assez souvent. La première flasque est un sort absolument magnifique. La seconde, souffle est un sort utile a tout les pandas. C'est vrai, et donc pourquoi ne pas reunir les deux dans un build. J'ai donc fait mes petit donjons otomaï et je suis actuellement en train d'acheter les stuff manquant (une pano cere complete et une tige du brouture). Mais ce n'est pas de cela que je souhaite parler aujourd'hui. Il y a, de mon point de vue, 3 types de cac que j'apprecie. Les marteaux et les batons, pour la zone, et les Arc pour la portée. Or il se trouve que j'ai un magnifik arc au level 185, l'arc oleptik. Je viens donc vous proposez un build, un peu mi-figue mi-raisin. J'espere que vous pourrez m'aidez a l'améliorer ou au moin me donner vos avis. Alors voila les stuff envisagé :
-Arc Oleptik (evidemment sinan ce serait debile ^^")
-La nahitse
-la cape souveraine du Roissingue
-amu tot
-Anneau DC
-Anneau blitéré
-Ceinture rasbou
-Bottes harry
-minimo
Donc voila j'explique je suis effectivement en mode 8 pa... Je me suis quelque peu inspiré de Baly pour ce mode (merci a elle), bon au niveau des degats a l'arc c'est assez sympathique :
Sans maitrise :
minimum : 207 maximum : 389
sur CC:
minimum : 344 maximum 425
Avec maitrise level 6 :
minimum : 238 maximum 480
sur CC:
minimum : 419 maximum: 662
souffle :
183 a 264
flasque :
164 a 250
Donc tou cela est bien sympathique, mais certain l'auront deja compris il y a un pb. En effet je suis en mode CC a l'arc, est pourtant seulement 1/3... Sa ne me derange pas tellement, mais il est vrai que si certain d'entre vous ont des idée pour me faire passez en 1/2 j'apprecierais. Je précise juste que je joue ce mode dans une optique Pvm, car je doute qu'il serait viable en pvp, quoique a voir.
Cordialement les enfants =) et merci d'avance.