| Sombre-aerien devient intelligent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sombre-aerien
Nombre de messages : 26 Age : 35 Serveur : djaul Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 15:59 | |
| Bonjour je souhaiterais passer mon panda feux mais j'hésite encore je voulais lui mettre :
casque arnage cape tue-mouche (tue moche pour les intimes ^^ ) ceinture tue-mouche anneau tue-mouche amu tue-mouche gellano ? bottes répanée? cac ? je ne sait point ^^
Je souhaite mettre la tue mouche en attendant la full krala 199 car simple a craftee et sans prise de tete ^^ . A savoir j'ai plusieurs persos xelor eni sacri feca xenu et enfin le panda .
Sauriez-vous m'aider ? ^^
EDIT : j'ai oublier mon lvl actuelle est 190 bientot 191 mais je ne souhaite pas mettre de voile tant que je ne suis pas en full pano lamour.
| |
|
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 16:59 | |
| Si tu souhaite resté en tue-mouche, ok, mais je ne pense pas que la PO sera convenable, sinon, les bottes tu peux changer en tot, tu y gagne un PO mais un malus de resistance air.
| |
|
| |
sombre-aerien
Nombre de messages : 26 Age : 35 Serveur : djaul Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 17:52 | |
| Ah oue j avais pas vus aucun PO O_O
y aurais un autre pano viable qui soit pas trop couteuse? vus que j ai deja la full krala voile
en faite une tite pano de transition quoi ^^ | |
|
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 18:36 | |
| Amu tue-mouche -> Collier Tot String -> Ougature (elle est peu utiliser j'ai l'impression mais j'la trouve bien sympas)
Tu gagne deja 2 PO sinon, d'autres stuff sympas mais qui n'ajoutent pas de PO y a Cape toissingue et anneau roissingue. | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 18:59 | |
| Pour un stuff full feu c'est 5 po grand minimum à mon avis, je dirais 7 po c'est le bien; Après comme cac tu as ou la traditionnelle limbes mais si tu préfère les degats pourquoi ne pas tenter un mode 1/2 gerse | |
|
| |
sombre-aerien
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 20:21 | |
| 7 po me parrait un peux chaud sans vraiment sacrifier de carac ^^ 6 po je comprendrais s'il pouvait y avoir 1 po sur chaques items mais bon ^^ Je ne me voit pas mettre une ceinture des vent rien que pour le po et les 8 dommages alors qu il y a bien mieux a ce lvl. je vien de faire une petit ebauche je pensais a : casque Harnage amu Tot anneau souverain et gellano po ceinture toré / fulgu j hesite pour le mode 10 pa bottes tot et enfin cape obsidiantre cela ferait donc 6 po mais le cac je ne sais toujours quoi prendre | |
|
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 20:33 | |
| Arc oleptic? Ou Hisdesange oublier le nom (celui qui inflige feu/air), ca te fera une attaque en diago tout en restant sobre, et ave les item roiss + sandale tot, je pense que se serai bon. | |
|
| |
sombre-aerien
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent Lun 25 Avr 2011 - 20:51 | |
| Desolé je vien de pensé avec la dinde ca fait effectivement 7 Po desolé d avoir douter ^^ bah arc j aime pas trop trop vus que je suis multi comptes j ai pas forcement besoin de taper en diago ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent | |
| |
|
| |
| Sombre-aerien devient intelligent | |
|