Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sombre-aerien devient intelligent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:59

Bonjour je souhaiterais passer mon panda feux mais j'hésite encore je voulais lui mettre :

casque arnage
cape tue-mouche (tue moche pour les intimes ^^ )
ceinture tue-mouche
anneau tue-mouche
amu tue-mouche
gellano ?
bottes répanée?
cac ? je ne sait point ^^

Je souhaite mettre la tue mouche en attendant la full krala 199 car simple a craftee et sans prise de tete ^^ .
A savoir j'ai plusieurs persos xelor eni sacri feca xenu et enfin le panda .

Sauriez-vous m'aider ? ^^

EDIT : j'ai oublier mon lvl actuelle est 190 bientot 191 mais je ne souhaite pas mettre de voile tant que je ne suis pas en full pano lamour.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:59

Si tu souhaite resté en tue-mouche, ok, mais je ne pense pas que la PO sera convenable, sinon, les bottes tu peux changer en tot, tu y gagne un PO mais un malus de resistance air.
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:52

Ah oue j avais pas vus aucun PO O_O

y aurais un autre pano viable qui soit pas trop couteuse? vus que j ai deja la full krala voile

en faite une tite pano de transition quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:36

Amu tue-mouche -> Collier Tot
String -> Ougature (elle est peu utiliser j'ai l'impression mais j'la trouve bien sympas)

Tu gagne deja 2 PO sinon, d'autres stuff sympas mais qui n'ajoutent pas de PO y a Cape toissingue et anneau roissingue.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:59

Pour un stuff full feu c'est 5 po grand minimum à mon avis, je dirais 7 po c'est le bien;
Après comme cac tu as ou la traditionnelle limbes mais si tu préfère les degats pourquoi ne pas tenter un mode 1/2 gerse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:21

7 po me parrait un peux chaud sans vraiment sacrifier de carac ^^ 6 po je comprendrais s'il pouvait y avoir 1 po sur chaques items mais bon ^^

Je ne me voit pas mettre une ceinture des vent rien que pour le po et les 8 dommages alors qu il y a bien mieux a ce lvl.

je vien de faire une petit ebauche je pensais a :

casque Harnage

amu Tot

anneau souverain et gellano po

ceinture toré / fulgu j hesite pour le mode 10 pa afro

bottes tot

et enfin cape obsidiantre

cela ferait donc 6 po mais le cac je ne sais toujours quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:33

Arc oleptic? Ou Hisdesange oublier le nom (celui qui inflige feu/air), ca te fera une attaque en diago tout en restant sobre, et ave les item roiss + sandale tot, je pense que se serai bon.
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:51

Desolé je vien de pensé avec la dinde ca fait effectivement 7 Po desolé d avoir douter ^^ bah arc j aime pas trop trop vus que je suis multi comptes j ai pas forcement besoin de taper en diago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre-aerien devient intelligent  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-aerien devient intelligent    Sombre-aerien devient intelligent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre-aerien devient intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombre-aerien stuff lvl 180+
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» beluna un changement aussi rapide qu'intelligent (feu/agi)
» Sombre-Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: