Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Geisha pandawa Air/Eau niveau 140

+2
Xema
Geisha
6 participants
AuteurMessage
Geisha

Geisha

Serveur : Domen

Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 Empty
MessageSujet: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:17

Bonjour a tous je me présente, je joue actuellement une pandawa de cercle 140 que je viens de reset car j'ai (enfin!) fini son parchotage (air/eau/sagesse).

https://2img.net/r/ihimizer/i/caractpanda.png/

J'ai donc monter les caractéristiques de cette maniere : 101a200eau et le reste en agi, ce qui me fais arriver à 300 d'agilité pour le moment.

Cela fais quelques jours que j'arpente le fofo à la recherche d'infos croustillantes mais honnêtement, mis a part un débat sur le choix de cape fulgu/ceint vent ou ceint fulgu/cape mastra', je n'ai pas trouver beaucoup de diversité.

J'ai personnellement opté pour le stuff suivant :

https://2img.net/r/ihimizer/i/equipspanda.png/

-Cape:Mastralis
-Coiffe: Bandeau Kaliptus
-Anneaux: Gelano / Anneau DC
-Amulette: Feuille Printemps
-Ceinture: Vents
-Bottes: Titudes
-Arme: Marteau Gamine Zoth Fm 80% Eau
-Familier: bwak +80agi (à remplacer par bébé panda' des que je trouverau un vendeur)

Avec tout ca j'arrive a +8 PO (+14CC bien qu'inutiles) , quelque chose comme 1400 d'initiative, 9PA 4PM.
Si vous avez des conseils éventuels sur mon stuff je suis ouvert a toutes propositions!

J'aurais d'autre part voulu avoir vos avis concernant comment monter les sorts, c'est a dire dans quel ordre et a quel niveau?

Je suis entrain de faire les donjons necessaire pour pouvoir reset les sorts necessaire mais j'avoue qu'etant débutant chez les alcooliques j'ai un peu de mal a m'y retrouver.

J'ai pour le moment, les sorts montés comme ceci :

-Picole: 6
-Souffle alcoolisé: 6
-Vulné venteuse: 6
-Karcham: 6
-Chamrak: 6
-Stabilisation: 5
-Souillure: 5
-Pandanlku: 5
-Lien spiritueux: 5

J'ai a reset vulne terrestre qui est level 4 et je pensais monter maitrise marteau vague a lame. (qui sont niveau 3 tous les deux pour le moment).

Donc voila j'attends vos critiques (constructives) avec impatience, Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.

Geisha.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:12

La première chause qui m' sautée aux yeux ce sont les bottes ! Si tu peux te les permettre prends des bottes harrys, qui sont bien meilleures.

Le reste est bien sympa. A mon avis t'as deja pensé à la masse du corailleur magistral. Qu'en penses-tu ?

Et aussi, par la suite tu prévois quoi ? J'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner plus tard !
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:10

magistral = 5PA, je pense que c'est un assez gros argument ^^ après c'est clair qu'en terme de dégâts il est cent fois mieux ^^'

Après faut dire que le "mais j'avoue qu'etant débutant chez les alcooliques" alors que t'es niveau 140, j'ai un peu envie de dire : voilà le résultat du mulage.

Et bon être eau même à moitié sans monter vague, euuh xD

Déboost tout c'que tu peux pour monter ça :P

Et pour un panda les maitrises passent en dernier (sauf panda eau mono élément qui jouent sobre) car quand tu te débuff/rebuff tu perds ta maitrise, et comme t'es à dominance agilité tu changes d'état souvent. (oui les pandas air et feu passent souvent de saoul à sobre)
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:24

Je plussoie la Masse, pour l'avoir utilisé un petit moment j'tassure qu'elle roxxe vraiment bien. Tu va perdre en PdV (pas énormément non plus) mais avec le double VdV tu seras souvent full.

Pour tes sorts, déboost ta vulné venteuse et terrestre, monte Vague niv 5 et Maitrise Marteau niv 6. Il te restera 5 points si je compte bien (Tu as oublié Lait d'ailleurs dans ta liste). Au niveau 142 tu peut mettre Souillure 6 et au 148 Lait 6.
Si jamais tu tiens à ta vulné air, alors deboost Stabilisation, et met la vulné air niv 5 à la place.
Geisha

Geisha

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:09

Eh bien, pour le marteau j'avoue avoir hésiter longuement entre la corailleur magistrale et gamine de zoth,
mais en effet, la corailleur m'imposerai un mode 10 PA qui je pensais, serait néfaste pour mes caract' sachant que je n'ai pas l'intention d'être axé 100% PVP , le vol de vie n'est donc pas une priorité.

Arrêtez moi si je me trompe mais je pense que le style de jeu de ces panda' n'est pas du tout d'aller au CAC, j'ai préféré opter pour 1PO en plus, avec plus de vita', plus de sagesse, plus de dommages et un peu de res' neutre non négligeable.

Après, étant régulièrement saoule pour le moment, je ne joue qu'avec souffle (ou presque), puisque taper au marteau m'est impossible.

Vous m'avez proposé deux alternatives pour mes sorts :

-deboost les vulné' pour monter vague 5 et maitrise 6.
-monter vague niveau 5

Vos propositions m'ont fais ouvrir les yeux, pourquoi monter maitrise puisque je joue 85% de mon temps saoul.

Pour répondre a Xema, par la suite je pensais passer pano' roissingue et dagues adou , en combinaison avec la roi' je n'en ai pas vraiment d'idée, je ne me suis pas encore réellement penché sur la question.
Et malheureusement les Harrys vont etre difficiles a obtenir, tres cheres sur mon serveur. Il m'as deja fallu plusieurs mois pour parchos x).

Sinon il est vrai que le mulage n'est pas prodigieux, mais bon avec les deux options qui s'offraient a moi (muler ou mettre 1an a monter un perso', il est vrai que j'ai choisi assez rapidement..).

Voila =)
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:58

En fait si tu met une Masse tu aura le même nombre de PdV, puisque tu changeras ta Vent par une Fulgu (Gain de 30-40 Vita et tu changeras le Zoth par la Masse (Perte de 30-40 Vita).
Certes tu y perdras en Dom (8 dom perdu) et en PO (3 PO perdus) mais tu y gagneras un CaC bien plus puissant, et le gros vol de vie est vraiment super pratique, on a presque jamais besoin de soins, et ça c'est vachement pratique quand même.

Après tout dépend de ton style de jeu, perso je ne jouais pas souvent en mode saoul (En plus quand tu auras Vague 5 tu te saouleras moins souvent, et avec 2 PA de plus tu lances 3 Vagues, c'est vachement roxxatif). Mais tu peut toujours jouer saoul (sous pandanlku pour arriver plus vite au CaC) et une fois proche des mobs te désaouler et lancer ta maitrise, ainsi tu ne perd pas ta maitrise et tes divers bonus.

Bref je pense que tu t'y retrouverais en jouant à la Masse, mais c'est juste une proposition, si ton jeu au Zoth te convient alors garde le :p.
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:20

Souvenirs souvenirs..... J'ai moi méme testé ce mode (je sais pas si tuas vu mon post mais j'avais le méme stuff et surtout le méme cac)

Perso je n'avais pas pris de masse car trop de sacrifice mon gout pour un cac assez peut utiliser (que quand je tapai 2 mob ou plus en méme temps !) de plus les bonus (notament le Po) du gamine était pour moi bien plus interessant...
Sinon pour les harrys tout dépend si tu as les moyens...après je pense que les titudes si elles ont un bon jet ne sont pas non plus a chier.
Pour les sorts ben je te dirais de monter vague le plus vite possible et souillure lvl 6 quand tu ppourra (car pour moi c'est lvl 6 ou rien^^)

Mais ton panda est très réussi et sa me rapelle des bonnes choses !
Et des mauvaises...je me suis vite lasser de ce mode car vague n'a pas vraiment d'interet - de mon point de vue - par rapport au souffle (agi plus interessant que chance)

Bonne continuation a toi ! ;D
Geisha

Geisha

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:07

Heyhey,

j'ai donc fini de reset tous les sorts, j'ai donc monter vague level 5 en contre partie de maitrise/vulné terre.

C'est vrai que je joue 90% de mon temps avec souffle alcool' .

Par curiosité, qu'as tu fais par la suite?

(Perso mes titudes sont jet parfait, ou presque a quelques points pres. Mais je vais prendre mon temps pour crafter des Harrys si je le peut.)

J'ai suffisement de points pour passer lait lvl 6 et souillure 6 en temps voulus.

Je fais de ce pas une recherche pour trouver ton post!
Jek

Jek

MessageSujet: i   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:37

Je trouve le stuff interressant, mais j'accroche pas sur le mode en lui-même.

Air/Eau (sans le Marteau de Moon), ça veut dire déjà seulement deux sorts, mais surtout deux sorts en ligne !

ça entraine donc des :
Citation :
C'est vrai que je joue 90% de mon temps avec souffle alcool' .
Geisha

Geisha

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:53

C'est vrai que c'est l'inconvénient majeur de ce mode de jeu. Malheureusement je n'ai pas suffisament de points de sorts pour me le permettre de le monter.

Si j'avais voulu jouer PVP cela aurait été plus qu'handicapant. mais pour le moment ca va.
Jek

Jek

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:56

Oui, je suis d'accord mais à ce moment là, pourquoi ne pas optimiser l'element air, plutot que de vouloir rajouter des carac' eau ?
Geisha

Geisha

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:52

Eh bin en fait je joue double compte avec une Iop' 18x , terre évidement. Donc ajouter deux élément a mon panel est assez avantageux pour PVM.

Sinon il est vrai que le mode bi-élément ne me serait d'aucune utilité ni en PVP ni PVM.

D'autre part, certains éléments eau tel que la cape mastra ou ceint vent apportent un max de Po ce qui est utile aussi
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:29

C'est vrai qu'avec ce mode les Po c'est pas ce qui manque (j'avais +8 si je me souvien bien)

Après qu'ai-je fait ?
C'est simple en fait j'ai commencé a vouloir passer eau air au lvl 120~ et j'y suis arriver qu'au lvl 145~ (et wai je suis pas un speed, et puis parcho 101 chance et agi c'est pas si facile) le truc c'est que sa ma vite saouler dès l'arriver de cette question :

Pourquoi utiliser la vague alors que le souffle offre plus de bonus grace a l'agi et tape au final plus fort que 2 vague...?

Du coup je me suis mis a monté mon panda full agi et pour l'instant je me sens bien comme sa :)

De plus en air/eau j'avais beaucoup de mal en pvp et c'est quand méme une bonne chose de savoir pvp je trouve, c'est en quelques sorte une façon de briller en société (si on peut comparer Dofus a une société xD)

Edit: si tu trouve pas mon post dit le moi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geisha pandawa Air/Eau niveau 140   Geisha pandawa Air/Eau niveau 140 Empty

Geisha pandawa Air/Eau niveau 140
Page 1 sur 1