Bonjour !
Cya, ancien pandawa agilité a décidé de changer de voie,
En effet mon ancienne voie ne m'a absolument pas fait accrocher ...
Et oui ! Cya est maintenant un pandawa feu !
Voyons maintenant les stats !
10 pa 6 pm 4 po , Du Bonheur ! Si on compare a mes anciens 8 pa 4 pm sa change !
J'ai garder une sagesse tout a fait acceptable avec beaucoup d'intel , Une bonne vita , J'aime !
Concernant mes items , J'ai exo po l'anneau chêne mou ( J'ai remarqué après que je pouvais pas le mettre avec mon gelano exo po :s ), Bon l'anneau et les runes m'ont coutés 300 000 k ( réussi du 9 coup :) ) , Sinon tous les item cm sont pratiquement jet parfais vita et sur-fm feu.
Maintenant les dégats !
Des dégats que je trouve tout a fait honorable pour ce niveau ( Colère zatoishan niveau 1 )
Dégat du vertige fait sur mon pandawasta a 5 pm.
Concernant ce panda , je n'ai pu que le tester en pvp ( Kolizée )
Il est formidable ! Je m'éclate avec !
Actuellement 22 victoires 4 défaites avec ( Le pire est que je joue tout seul ) mais 468 de cote ( Faudra m'expliquer comment on peut perdre 500 de cote en 1 combat perdu --' )
Je pense pour le pvm acheter un anneau frage afin de gagner en vita / sagesse / ini / intel a la place de mon gelano, par contre je ne sais pas si 9 pa en pvp ne serait pas trop handicapant.
Et pour la suite mon pandawa s'oriente vers un mode 1/2 xyo au niveau 163 ( Il sera 1/2 aux poing sous colère de zato en passant :) )
Si vous avez des critiques sur mon panda,
Et voir comment je pourrais l'améliorer , N'hésitez pas !