Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pandawa Feu/po niveau 160

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:13

Bonjour a tous ! j'èspère tout d'abord ne pas avoir loupé un sujets déjà existant sur mes questions ^^' ensuite changeant de mode de jeu (anciennement Terre/intel dominance intel) je suis néanmoins confus sur le choix de certains équipements/familiers !=s

Pour commencer voilà le stuff que j'avait prévu *cherche sa feuille de note* :

Botte Minotot
Amulette Minotot
Gelano forgemager po
Ceinture Chêne Mou
Masque Vaudou Archer
Baguette des limbes
Cape Cérémonial
Anneau du Craqueleurs légendaire


Voila pour la base, après je pensait peut être à un Nahiste ou bien une Disciple Zoth comme coiffe car le manque de vita me gène un peu, et n'est pas "comblé" avec l'arme et les anneaux.
Je ne suis pas certain de mon choix de 2ème anneau, voulant jouer 10pa (de préférence ^^') le gelano m'est obligatoire, mais je ne voit pas de solution afin d'optimiser le second anneau.

De plus je reste en plan pour le familier ^^'
Pensant jouer à la flamiche (niveau 6) j'ai tout d'abord pensé à un atouin, sans oublier nos amis qui nous donnent un bonus de 80 en intelligence.
Donc je ne sais pas lequel choisir ou meme lequel utiliser selon le mode de jeu (mais ca change un peu de sujets sur le principe je croit ^^')

En espèrant trouver mon bonheur dans vos conseils ! :p
A plus tard !

PS : si un sujet répondant à mes question, je serait volontiers preneur d'un lien, car je n'ai pas trouvé (ou alors pas assez bien cherché, donc j'me remets à la tache x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:51

Citation :
j'èspère tout d'abord ne pas avoir loupé un sujets déjà existant sur mes questions

PS : si un sujet répondant à mes question, je serait volontiers preneur d'un lien, car je n'ai pas trouvé (ou alors pas assez bien cherché, donc j'me remets à la tache x) )

Non t'inquiètes pas, ton sujet montre suffisamment que tu as fait des recherches et que tu ne demandes pas qu'on te file un stuff tout prêt (ce qui arrive parfois et qui n'est pas conforme aux règles).
Tes questions sont légitimes, simplement je ne sais pas si tu as été voir je te conseille de jeter un oeil à la présentation de Nethiel qui est ultra complète, ici: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/nethiel-pandawa-feu-soutien-eau-9-fraouctor-cercle-172-t924-90.htm

Voir même à d'autres sujets de panda plus bas niveau que toi ou multi élément, vu que les équipements dont tu parles ne sont pas forcément lvl 160 ni centré sur un seul élément.

Une réponse plus personnelle maintenant: je te suggère l'anneau dragoeuf, il file plein de bonus intéressant style une créature invocable, des dommages, des % de dommages, et plus de vita que l'anneau craqueleur etc. Pour la créa je sais pas si tes éléments de stuff t'en donnent déjà je connais pas ceux de ce niveau, mais en avoir au moins deux est un minimum.
Autrement les 10 pa sont ils vraiment nécessaire? tu sors d'un mode feu-terre dis tu, où c'est sûr que c'est mieux vu le coût en pa de pandatak. Mais là juste en feu, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. Bon s'il est déjà magé po c'est tout de suite plus intéressant! mais si ce n'est pas encore le cas, je te conseillerai de le remplacer par le dragoeuf quitte à garder le craquanneau qui n'est pas si mal!

Enfin, même si là n'est pas le sujet, ne penses tu pas qu'à ton niveau rester uniquement feu malgré les atouts du panda pour le multi élément est un peu limité? je pense notamment au feu-air, avec souffle alcoolisé qui se couple parfaitement au poing pour son coût de 3pa et qui avec un bon parchottage, ta cape céré, le craquanneau et un nahitse se révélerait vraiment efficace.

voila bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:08

Merci de ta réponse avant tout ! =)

Ensuite je pense que un mode 10pa me permettrait une plus grande souplesse d'un point de vue action, mais c'est également pour cela que le sujet de Nethiel ne répondait pas à mes question, vu qu'il joue à 9pa (si je me souvient bien ^^')

En ce qui concerne un mode multi, j'y ai effectivement pensé, mais aucun ne m'as vraiment attiré, et ayant toujours préférer l'intelligence je revient "aux racines". Mais j'ai l'intention de repasser multi mais à plus haut niveaux.

Pour revenir au sujet de Nethiel, on y parlait du Sceau Roissingue qui , par son manque d'intel, ne m'avait pas vraiment attiré mais je n'ai pas pensé au Dragoeuf qui ne me semble pas plus mal (malgré la perte de 1po)
Et pour finir, je pensait a prendre l'amulette Zoth (celle qui donne pas de PA) afin de rétablir un peu de vita, mais je ne sais pas trop.

Je vait continuer de fouiller le forum, et de regarder d'autres équipement qui me semblerait interrésant.

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:18

Zeboss a écrit:

Botte Minotot Yep

Amulette Minotot Yep

Gelano forgemager po Pourquoi pas... avec l'amu zoth c'est une excellente idée

Ceinture Chêne Mou OwYEAH ou alors vent pour plus de PO

Masque Vaudou Archer Heu... je prendrais un nahitze a ta place... pas d'ini mais ça évitera de perdre au moins 100 vie

Baguette des limbes Faut commenter?

Cape Cérémonial De toute façon t'as pas d'autre choix pour le moment xD

Anneau du Craqueleurs légendaire EPIC FAIL!!! Sceau souverain du roissingue powa... vita do sag agi rezz... nickel quoi...

Ce stuff te permettrai de jouer full feu et même de monter lvl 6 souffle alco pour faire reculer un ennemi qui te parraitrait un peu trop près... :D

Voualaaaaa!^^

[Pandawazebest bientot 185 multiélément...]
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:10

@ Pandawazebest : Pour le Sceau roiss, je ne dit pas non, mais son prix est plutot élevé, je cherche un anneau qui le remplacerait si je me décide à le prévoir. Mais bon je continue de réfléchir la dessus.

Et pour souffle alco 6 (même si je reconnait l'utilité du sort ^^) je n'ai pas l'intention de le monter, ou alors pas avant un moment, car je ne dispose pas de points de sort à mettre, enfin j'vait recalculer ^^. Merci de ta réponse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:02

Bonjour à tous ! *à une impression de déjà vu*
Donc voila je continue mon questionnement par rapport à mes équipements ! =s
Je voulait savoir si un anneau Chêne Mou était envisageable à la place du Dragoeuf (voir Roissingue ^^').
Voilà bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:47

Non, non et non.

Le dragoeuf est une merveille je trouve.
Et le roissingue.. Pareil.

[Ouais ben détaille un peu, ou argumente quoi. C'est pas très convaincant sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:16

Meme si je connait les avantages de ces anneaux, l'anneau CM offre des résistances plutot sympatique, un vita équivalente à celle du dragoeuf et du roissingue (roissingue, qui par son prix actuel ne fait pas partie de mes priorités, voit le plutot comme évincé du projet pour un moment).

Quand à l'autre, malgré le fait que je ne m'y connaisse pas trop en %dom et dom, le CM me donne plus de sagesse, 1dom en moin certe, mais 30intel (qui ,je pense, compense les 25% de dommage qu'offre le dragoeuf), donc à part la crea bonus, en quoi est-il mieu? (je ne joue pas assez le Tonneau, ce qui je pense n'influe pas énormément sur le bonus crea, enfin c'est mon avis!)

Donc pour revenir au sujet, explique moi pourquoi je devrait prendre le dragoeuf plutot que le CM? (pasque la je coince ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:13

25% = 25 intel, avec le +1do casi équivalent.
La créature invocable est utile n'importe quand ( Ex : En tynril, deux wasta c'pas du luxe ).
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:55

Mais il ne correspond pas exactement à mon mode de jeu, donc je peut très bien le porter que dans des situations où 2 invocation seront utiles, cependant je cherche surtout des équipement "principal" , et le dragoeuf (toujours en fonction de ma façcon de jouer !) aurait une place secondaire, car le Chêne Mou apporte des éléments que je trouve mieu.

Après si le bonus créa est le seul avantage du dragoeuf sur le CM, je préfère prendre un CM. albino
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:55

Bonsoir tout le monde !

Je me suis enfin décidé sur mes équipements, et je vait garder ceux que j'avait énoncé dans mon premier post, néanmoins en échangeant l'anneau craqueleur par le CM, et l'amu Tot par la Zoth.

Ce qui devrait me faire des bonus de :
22x-265 intel
55-67 dom
4x-65 %dom
170-21x sag
67x-91x vita

Ce qui me semble raisonnable, et convenabe d'après mon mode de jeu (flammiche-flasque-poing enfin je ne vous apprend rien je supose ^^).

Je compte aussi mettre en réserve un anneau Dragoeuf qui pourra toujours être utile dans certaine situation, ainsi que l'achat d'une dragoune si il me reste des sous ! ^^'

Merci pour vos conseils !


EDIT : j'ai oublié de dire que je possède déjà certain équipement, donc j'ai calculé en fonction d'eux. Et j'ai aussi oublié de dire que je mettrai un Atouin en familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Feu/po niveau 160 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu/po niveau 160   Pandawa Feu/po niveau 160 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Feu/po niveau 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa air/feu niveau 135
» Pandawa feu/air de niveau 13x
» Era, pandawa eau de niveau 75
» Pandawa niveau 191, Feu/Eau ou Multi?
» Pandawa Feu niveau 39 [26/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: