Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pandawa air/feu niveau 135

+5
Kill'
Claktwa
Rosasharn
Altawk
psycho33
9 participants
AuteurMessage
psycho33

psycho33

Serveur : Amayro

Pandawa air/feu niveau 135 Empty
MessageSujet: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:08

Salut Salut Gentil voisin(ah zut je me suis trompé d'endroit la on est pas chez les Simpson)
Bonjour à tous et à toutes
Voila j'ouvre un nouveau post pour que vous puissiez enfin découvrir ma petite beauté <3.
J'espere pouvoir lancer quelques idées à travers ce topic. :)
J’espère aussi avoir quelque conseil et avis même si je sais en partie ce que je dois faire
Je m'appelle Rhum-Negrita Je vis sur Amayro et je suis niveau 135

Pandawa air/feu niveau 135 Rhum_b11

Niveau stuff ça donne:

Pandawa air/feu niveau 135 Rhum_b12

Ainsi que mes stats:

Pandawa air/feu niveau 135 Rhum_b13

Voila Je manque cruellement de sagesse parce que en pvp comme en pvm ça me donne un désavantage :/
Je compte essayer de me parchotter mais vu que je trouve ça extrêmement difficile et que je ne roule pas sur l'or ça va prendre du temps

Les sorts:
Picole 6
Poing 6
Souffle 6
Stabi 6
Karcham, Chamrak 6
Lait 5
Flasque 5
Wasta 5
Pandanlku 5

Les dégâts :

Pandawa air/feu niveau 135 Rhum_b14

En espérant que ça vous plaira see you soon :)
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:41

Amayiro vaincra.... Twisted Evil

C’est quoi ton CaC je ne le connais pas?

(Désolé si ce message n'apporte pas grand chose au sujet)
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:39

[FLOOD§§]

Il s'agit de la Tige de Brouture.

Le stuff est très bon sinon, a ton lvl niveau Air/Feu y'a pas vraiment mieux. Peut être une limbe avec une autre dinde pour permettre le 10PAs si tu en as vraiment besoin.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:40

Un stuff 'très' bon à 3po au lvl 13X?
Nan il est bien mais faut pas exagérer, parce que 3po c'est très faiblard ça ><
Tu veux pas nous mettre un feuille de printemps par exemple? Et une coiffe zoth avec un bon fm le malus est 'oublié'? Bon t'y perds en ini, mais tu gagnes 3 po quand même... c'est pas négligeable surtout à ton lvl
Après tes dégats sont pas moches loin de là ^^ mais avec un tit parcho 101 intel/Agi/sasa tu t'amuserai encore plus, donc bosse dessus ouai :p
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:11

J'avais totalement zappé ce detail Clak, en effet...

Le problème c'est qu'elle perd le bonus de PM de la panoplie.

Alors je te conseille deux stuffs.

En PVM, si tu es plutot au CaC, tu gardes ça, ça te permet de placer, de taper un bon coup avec ton baton.

En PVM un peu plus éloigné et en PVP, je suis Clak,

Feuille de Printemps
Coiffe Zoth
Limbes (pour rester à 6PMs si tu needs, sinon 5PMs suffisent)

Après, le parchotage te fera pas de mal mais s'pas donné à tout le monde, concentre toi d'abord sur un stuff plus optimisé pour ton lvl comme décrit ci dessus.

PS: Si tu as des sous tu peux aussi tout changer en mettant des Harry, etc, voir les autres posts de panda air/feu :)
psycho33

psycho33

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:31

Je ne compte pas changer mon stuff pour celui que tu ma dit je perd trop en agilité alors que c'est mon élément principal
De plus j'en ai pour a peu près 3m et ça ne m'apporte pas tellement de sagesse en plus donc a par pour les 3 po je n'y vois aucun intérêt
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:09

Un bandeau kalyptus si tu veux rester air, mais là, ça manque vraiment de portée.
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:00

psycho33 a écrit:
donc a par pour les 3 po je n'y vois aucun intérêt

Dans ce cas là fallait faire un crâ mais pas un panda =='
Parce que dans un panda on s'investit, on bosse sur le stuff, et on réfléchit en jouant, on est pas là pour faire les twink en pano pré-faites, si on te le propose, c'est parce que justement ça peut que t'améliorer... Donc prends un kali ouais c'mieux, mais up ta po ou vas reroll crâ en fait car 3po=jouable, mais... assez nul si tu joues pas en team avec des boost PM/po dedans :x
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:13

Un pandawa avec beaucoup moin de stats que toi et 7 PO environ, non seulement il va beaucoup plus s'amuser à jouer son panda mais en plus il sera meilleur, en team et en solo.
3po avec l'element feu ? autant te mettre full air
Pandadikaze

Pandadikaze

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:33

5/6 po est limite un minimum pour un panda, nos sort ne sont pas très maniable à la base donc si on veux pouvoir se rendre utile en toute circonstance il nous faut beaucoup de PM et de PO.

a contrario, nos sort de dégâts sont très puissant. donc les stats deviennent vite alléchante mais pas nécessaire.

Il vaux mieux faire 300 x 2 à tout les tour que 350 x 2 uniquement 2 tour sur 3.

donc je rejoins les avis déjà donné , 3/4 Po en plus ne serais pas du luxe pour un build Air/feu
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:34

psycho33 a écrit:
Je ne compte pas changer mon stuff
[...]
pour les 3 po je n'y vois aucun intérêt

Heu... pourquoi attendre des réactions et des conseils alors? Il y a des dizaines de posts identiques au tiens...
(oui oui là j'appui entierement la réaction de Clak et Epik)
Oolong

Oolong

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:36

Pourquoi pas une vents on y gagne deux PO mais on perd en vita à voir .

J'verrais mieux ça : http://dofusbook.net/perso/Flitze/XXX-1.html
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:52

Ça dépend carrément de sa façon de jouer, on aime pas tous jouer saoul avec 7-8 PO au Poing (perso j'ai jamais utilisé le poing, très peu gueule et souffle uniquement parce que c'est le seul sort air, et seulement quand je ne pouvais rien faire d'autre). Donc moi ce que je te conseillerais :

- Change ton arme et prend un Marteau de la Gamine Zoth (fm air puisque c'est ton élément majeur), tu y gagnes des dommages, de la sagesse et 1 PO et tu ne perds qu'un peu d'intelligence, tout benef' donc !
- Oublie le Poing et apprend Flamiche 6 à la place, tu joueras ainsi principalement sobre avec Flasque/Flamiche à distance et le Marteau Zoth au CaC. Et souffle quand c'est nécessaire et que tu ne peux rien faire d'autre.
- Et enfin si tu peux parcho, fait d'abord l'agilité (puis tout dedans) ensuite la sagesse (xp c'est le bien !) et enfin l'intelligence (qui n'influencera que très peu flasque/flamiche mais c'est tout de même bon à prendre).
psycho33

psycho33

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:41

je vais voir pour le stuff de wayks avec quelque modif pour avoir un peu plus de sagesse
Comme drago je pense garder ma petite Prune Emeraude car j'aime bien faire le tofu :)
Pour l'ini j'aviserai
je pensais monter marteau de moon comme ça au niveau 148 quand je suis trop éloignés je fait lait + marteau mais bon relançable que tous les trois tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa air/feu niveau 135   Pandawa air/feu niveau 135 Empty

Pandawa air/feu niveau 135
Page 1 sur 1