| Un pandawa eau niveau 133 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijina
Nombre de messages : 32 Serveur : Rykke Errel Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 4:51 | |
| Je vous présente mon panda eau niveau 133 parchoté 101 chance, mes ites ne sont pas des items surFM chance mais parfait en dommage et en prospection sauf ma doro 29 pp, anneau AA 9 pp , amu renouveau 14 pp. J'ai monté mes sorts comme ça , stabilisation niveau 6 un sort très utile quand on joue au marteau, flasque reste toujours utile donc la mettre niveau 5 ne fera pas de mal Voilà ça c'est mon panda j'espère que vous avez apprécier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Bon beh moi j'ai une chose a te conseiller mais a une condition. Je te conseille la ceinture des vents, gain de 1 po, 8 dommages mais tu perds les créatures invocables de la DC :/ donc tout dépend si tu joues avec 1 invoc voire pas du tout ou si 2/3 sont indispensables.
Et finalement j'ai aussi une question: pour la renouveau ? Pour la sagesse je pense, mais songe a avoir une amulette du printemps sous la main, elle est excellente.
Sinon pour contrer ce malheureux problème de créature, tu switch l'anneau ancestral pour un dragoeuf, du coup tu peux mettre la vent, et voire même des bottes dragoeuf, dans le lot tu ne perds pas en chance, mais tu gagnes 40+50+25% soit 115 d'intelligence et un gain de 1 po ! Ou 2 si tu te décides a mettre l'amu du printemps :) par contre si tu mets vents, printemps, anneau et bottes dragoeuf, la sagesse par contre . . . :)
Bon Ben en fin de compte j'avais plus de choses a dire que prévu haha :p enfin tu as mon avis (strictement) personnel. |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 12:31 | |
| - Starla a écrit:
- Bon beh moi j'ai une chose a te conseiller mais a une condition. Je te conseille la ceinture des vents,
gain de 1 po , 8 dommages mais tu perds les créatures invocables de la DC :/ donc tout dépend si tu joues avec 1 invoc voire pas du tout ou si 2/3 sont indispensables. La vent donne 3Po ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Exact petite erreur de ma part :p la dracochoune donne effectivement 2po, bon beh gain de 1po seulement si tu mets la printemps ! :) et non plus 2. |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Bijina a l'air de chercher pas mal de PP, la vent n'en faisant pas on ne pourrait pas trop la lui conseiller (même si elle reste meilleure ceinture), surtout que la Dracochoune est bien acceptable pour un Pandawa Eau.
Sinon j'approuve pour la Feuille de Printemps =). | |
|
| |
Ethy'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les pommes. Serveur : Bowisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Salut,
Les nouvelle Bottes Hoktone aussi, +1PO =) (et plus de PP/vita/dom :p) et jolie sagesse =)
Dernière édition par Ethy' le Ven 27 Aoû 2010 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bijina
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 16:58 | |
| J'ai préfère la ceinture dragon , vu que je pvm, cette ceinture donne 2x sagesse de plus que la vent,pour l'amulette de renouveau et bien mieux que l'amulette de printemps vu que je suis pvm 40 sagesse de plus, et pour les bottes hoktone je suis pas fun dessus vu qu'elle mettent des malus de tacle. Pour les items dragoeufs je n'aime pas trop je préfère avoir de la chance que des %dommage, je vise les 400 en prospection. | |
|
| |
Ethy'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les pommes. Serveur : Bowisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - Bijina a écrit:
- , stabilisation niveau 6 un sort très utile quand on joue au marteau,.
J'en avais déduis que tu était la plupart du temps sous Stabi, pour ça que je ne me suis pas soucié du malus de tacle. | |
|
| |
Bijina
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Ven 27 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Vu la faible agilité que je possède ça sera mal vu que je soit taclé par quelqu'un qui à 0 agilité | |
|
| |
Mei Kuei
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Touffe d'herbes. Serveur : Rykke Errel Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Sam 28 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Tu es quasiment tout le temps sous stabi non ? Les malus au tacle sont des malus au fait des garder quelqu'un au corps à corps, différent de la fuite. Avec ces nouveaux bonus on confond souvent, mais j'ai peut être aussi mal interpréter ce que tu as dit. | |
|
| |
Bijina
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Sam 28 Aoû 2010 - 4:02 | |
| stabilisation aide pour tacler quelqu'un " panda bouge du cac d'un mec air", mais ça n'évite pas que quelqu'un te tacle par exemple sous stabi, avec des bottes hoktone un mec niveau 1 ,0 agilité pourrait bouger de mon cac, stabi ne permet pas de tacler dans les 2 sens | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Sam 28 Aoû 2010 - 8:19 | |
| Euh, si, stabi' évite de se faire tacler. Donc tu ne te fera jamais tacler par un lvl 1 avec 0 agi si tu es stabi', et pas plus par un sram air lvl 200. Avec Stabi', la notion de tacle n'existe plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Sam 28 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Je crois qu'il veut dire que les autres le taclent aussi sous stabi, enfin de toutes manieres ça change rien, que tu aies 1000 agi et le mec en face 1 agi, si tu es sous stabi il te tacle. Donc si tu joues sous stab' le malus tacle des hoktones ne sont pas a prendre en compte. |
|
| |
Bijina
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Dim 7 Nov 2010 - 15:30 | |
| Après réfléxion j'ai décidé de prendre les bottes hoktones. Maitenant j'hésite si je laisse la dracochoune ou je prend à la place la ceinture Pagniglou ceinture po/pp/chance/vita/dommage/résistance/bonus fuite la différence est que j'aurais 5 chance / 200 vita/ 20 pp/15% dommage/ résistance/bonus fuite de plus que la dracochoune mais - 1 porté, là je suis en plein hésitation ... | |
|
| |
Ethy'
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Dim 7 Nov 2010 - 23:47 | |
| On va dire que cette perte du PO est compensé par celui des bottes :p
Moi je trouve que les bonus de cette ceinture valent largement la perte d'un PO (surtout les 200Vita 15%do et 20PP =) !)
Après a toi de voir la place qu'a la PO dans tes habitudes de jeu ^^ | |
|
| |
dionyso
Nombre de messages : 2 Serveur : Allister Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 Dim 26 Déc 2010 - 3:01 | |
| Bonjour/bonsoir,
désolé pour le up, mais quel est ta dragodinde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pandawa eau niveau 133 | |