Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103

Aller en bas 
+5
Chloton
Epsilon
Elopith
Aera-Divinity
Orowith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 4 Oct 2009 - 3:10

Bonjour, je me présente Orowith pandawa eau de niveau 80 sur silouate. Voilà mon stuff avec les bonus que sa me donne :

172 en vitalité
196 à la chance
5 de soins
10 de dommages
2 PA
5 créatures invocables
181 en sagesse
24 en agilité
200 en initiative
10 en prospection
9 aux coups critiques
6 à la portée
1 PM
11 % de résistance à l'eau
5% de résistance feu
5 % de résistance à la terre
3% de résistance neutre


Amublop Indigo Royal/Blopanneau Indigo Royal/Bloptes Indigo Royal/Ceinture Dracochoune/Poilue/Gelano/Coiffe du Chef Crocodaille/Bwak eau (monté à 32 pour le moment).

Bonus totale:
178 en vitalité
461 à la chance
5 de soins
10 de dommages
2 PA
5 créatures invocables
192 en sagesse
24 en agilité
200 en initiative
10 en prospection
9 aux coups critiques
6 à la portée
1 PM
13 % de résistance à l'eau
5% de résistance feu
5 % de résistance à la terre
3% de résistance neutre


Je suis parchotter 101 chance 11 sagesse et 3 vita ^^ je n'es pas de corps à corps j'hésite entre la hache Eulouh et la pelle vadaire, Avec la hache sa me permet de tapper fort au corps à corps mais avec la pelle, je tappe a 12 de Po a la vague au lvl 80 sa surprend.
Very Happy


Dernière édition par Orowith le Ven 30 Oct 2009 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:28

Pas grand chose à dire, juste : Prend la pelle sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:13

[Un petit avertissement : Les "Up's" ne sont pas très bien vus, et les "Ok" simples non plus.
J'accepte pour cette fois, mais évite de recommencer, s'il te plait Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:54

Désolé de remonter ce post mais j'ai un petit problème =/

Je suis maintenant lvl 91 663 Vita 517 Chance et 167 sagesse, j'aimerais un petit conseil sur où xp en ce moment je fais des kanigrous solo mais sa me "gave" un peu à la longe
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:35

En réflechissant un tout petit peu tu peu aller aux koalaks du canyon (pas ceux de la morkitu), tu peux aller aux pandikzes/pandules/pandits (aerdala), les trools aussi (suffit de compter les pm :p). Apès tout dépend de si tu as une team ou pas et de son lvl mais tout les spots que je viens de citer sont jouable en solo (les trools c'est pas rentables en solo) en plus si tu as un marteau c'ets le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:29

Un bon bouftou royal avec les challenges, c'est assez rentable a ton niveau. Ca va très vite, c'est facile et les drops peuvent s'avérer sympa.
Sinon y aussi les Maîtres Bolets en dessous de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:31

Maître bolet a oublié ... Me soule trop et j'xp pas .. Br ouais je le fais de temps en temps mais me soule un peux a la longe après avoir fais 20 fois de suite le donjon =/
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:23

Je de retour =) Après quelque donjon blop en boucle je suis lvl 99 Pour mon lvl 100 J'ai pensé a :
(Comme +1 Pa au lvl 100 j'ai pas de gelano .. mais je pourrais le mettre)
Casque Chef Bwork
Amulette du Chef Bwork
Ceinture Dragouchoune
Anneau K'Tuelle
Deuxième anneau ?
Bloptes indigo royales
Bwak d'eau / Peki
Poilue ?
Pelle Vaidaire

Je pense que sa peux être un bon stuff, je n'es pas encore les items vu que je ne suis pas 100 ^^' donc pourriez vous me conseillez ?
______________
Orowith, Silouate
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:49

Me revoilà, je suis lvl 101 =D Je rajoute des screens de mon équipement pour plus de claire-té

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Invent10

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Caract10

(Je précise, les 170% de dommage c'est parce que j'ai fais colére pour le screen ^^' Et bwak que +42 Sad Des conseils ? Si vous voulez les jet de mes items dîtes la
Et puis je pense essayé (J'ai dit essayé ^^') de parchotter l'agi et d'aller récupérer le sort marteau de moon. J'ai aussi quelques boomerang pour boomerang perfide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:57

Orowith a écrit:
Me revoilà, je suis lvl 101 =D Je rajoute des screens de mon équipement pour plus de claire-té

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Invent10

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Caract10

(Je précise, les 170% de dommage c'est parce que j'ai fais colére pour le screen ^^' Et bwak que +42 Sad Des conseils ? Si vous voulez les jet de mes items dîtes la
Et puis je pense essayé (J'ai dit essayé ^^') de parchotter l'agi et d'aller récupérer le sort marteau de moon. J'ai aussi quelques boomerang pour boomerang perfide Very Happy

Que dire ? A part que de mon lvl 85 j'ai 100 sagesse de plus que toi . Tu pourrait prendre la pelle dont-je-ne-me-souvien-plus-du-nom-comme-par-hasard ( Je croit que c'est hébuse) qui donne 1 Po , 40 Sagesse . Après vire ton casque contre une zoulie Coiffe Croco que je voie dans ton inventaire ( ou contre coiffe du mineur sombre qui donne 40 sagesse , 50 chance,1Po) . Tu gagne 80 sagesse déjà avec une dragoune 50 sagesse 130 Sagesse . Donc tu monte a 280 sagesse. Termine tes parcho sagesse aussi . Après enlève amu Cb contre amu blop royale .Et vire ta cape pour une cape shika ^^ C'est pas obligée sa ^^.Bref a voir ce que je te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:59

Mon casque CB donne pus de sagesse que ma coiffe croco ^^' pour la coiffe mineur sombre elle donne pas de vita .. et dragoune je suis pas riche ^^" ' et sa descendrais ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:47

Bon petite mise à jour je suis level 113 et ma je vais up 114 alors j'ai un problème avec mon stuff.
JE suis actuellement en botte AA, anneau, ceinture et cape DC, Amu et coiffe CB, Pelle Vaidaire, et anneau blop indigo royal. Bon bah l'anneau DC je garde et je prend anneau AA à la place de l'anneau indigo royal, ceinture je garde, amu, AA ? cape AA ? coiffe AA mais pas de po ? =/ je ne sais pas trop quoi prendre


Petit Ps: Askirkela, je suis dans ta guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:44

Je donne juste un avis personnel : la pano AA est moche Evil or Very Mad (argumentons un peu quand même... 1PO pour 6 items, malgré les bonus eau/sagesse, j'ai du mal)
Utiliser un ou deux items, là d'accord ^^

PS : ouais, t'as vu, y'a un modo du dojo dans ta guilde Shocked

@ Pandhelp : 3PO, ça reste léger malgré tout.


Dernière édition par Elopith le Jeu 12 Nov 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:02

avec ceinture dc tu monte a + 2 po, avec un anneau + 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:36

Personnellement anneau c'est sur je prend DC/AA botte AA c'est déjà acquis mais je savais pas si comme je prend botte AA il ne valiez pas plutot prendre cape AA et amu AA, bonus dommage pas mal (J'ai monter flasque lvl 3 ^^') Et Bon bonus vita, sagesse, chance par contre oui embêtant pour la coiffe je ne sais pas quoi prendre =/
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:43



[Edit : Le double-post, c'est poster deux messages à la suite, pas deux sujets différents. Évite, donc... Et évitez aussi le flood et les modos improvisés, tant qu'on y est =p]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:54

[Désolé Elopith, j'ai été un peu plus radical (j'avais commencé à supprimer avant de voir ton édition). J'ajouterais en plus de ce qu'Elo a dit, à l'adresse de Orowith, que ton sujet de présentation n'est pas non plus un journal de bord ultra précis où tu dois répertorier tous tes achats.]
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:15

Bonjour, je viens d'up 123 et je sais pas quelle coiffe prendre (je suis encore en coiffe CB -_-) comme j'up vite je sais pas si il vaut mieux rester en Cb jusqu'à une meilleur coiffe =/ sinon rien de nouveau à part parchottage sagesse à 58 et amu du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:40

Salut joli panda pour ton lvl ^^ mais pour avoir de la chance et de la sagesse (ce que tu recherche je crois), il n'y a pa 101 moyens pale pourquoi pas un full AA avec ta pelle jusqu'a ce que progressivement tu up lvl 123 (amu feuille de printemps ==> 2po) pui combler ton stuff petit a petit study (et oui c'est comme la cuisine ces choses la king ) jusqu'a ce que tu es le mix d'équipement lvl 129 qu'ont tous les pandas de ce lvl drunken moi c'est ce que j'ai fait j'avai heulouh pour taper et pelle pour la portée (quand je savais que j'en avais besoin). Enfin a mon avis c un bon mode (7po a la vague) a ce lvl la pour garder sagesse et chance cheers parce que sinon je vois pas trop comment faire a part la pano CB ....
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:32

Salut bah en ce moment je suis en 11 po à la vague ^^ avec Doro je pérds un po donc dix mais avec mastra j'en gagne un donc 12 Po moins les deux comme Hubohu donc je garde des vague de 10 Po quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:44

study Tes prochaines étapes c acheter ton doro, ton marteau, ta cape puis la pano roiss' ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:09

Ouais quand le loto existera ou que j'aurais beaucoup de kamas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:48

Vrai que quand on ne sait pas comment gagner des kamas (comme moi Embarassed ) c un peu dur de se stuffer moi ma principale source de kamas c les drops car drop = xp (un pti peu) + kamas par exemple si tu drop une peau de skeunk (3m sur notre serveur geek ) ca reste la solution que j'ai adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:03

Vive les pandas de silouate !!!

Pas mal pas mal ton panda ^^ Vivement le mode classique niveau 130 et quelques boro/mastra/dracochoune ect... Chance,PO et sagesse Smile

Sinon,au niveau 130 se débloque la ceinture de classe pandawa,+25 CC sur vague a lame,tu y as pensé ? Tu rajoutes a ça
-le casque maitre zoth (+5),
-des bottes drag(+4),
-un anneau s'kargo(+3),
-un DC (+4)
-une hache dragoeuf (+4)
Avec ça tu dois ètre 1/2 a la vague,et avoir quand meme +4 PO avec cape mastra et amu printemps Wink

Voila,bon jeu et ptètre a un d'ces 4 sur silou
/w Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Orowith

Orowith


Nombre de messages : 14
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/08/2009

Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:07

Oui j'y est penser mais quand je vois les Cc que je sors .. Et puis sa donne pas beaucoup de chance tout sa si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty
MessageSujet: Re: Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103   Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orowith, un petit pandawa eau de niveau 103
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
» Un pandawa eau niveau 133
» Era, pandawa eau de niveau 75
» Cya - Pandawa feu niveau 145
» Pandawa air/feu niveau 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: