Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ice et le BI élément (Force/Agilité)

Aller en bas 
+3
FmX
Bignozz
Ice-Kratos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:55

Salut salut les pandichous ! J'ésp' que je vous ai pas trop manqué ! (oupah)
Bon me voila terre/air ! Mais il manque encore quelques petites touches ! Des screens ? Oui c'est vrai ça parlera mieux ! :D

Voici les stats:


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Icestatspanda


Voici le stuff:


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Icestuffairterre



Dommages Corps a Corps:

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Dommagedagueslassay


Dommages Pandatak:


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Dommagepandatak


Dommages souffle Alcoolisé:

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Dommagesouffle


Dommages Marteau de Moon/Boomerang Perfide:

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Dommagemm


Donc voila je joue aux dagues lassay non FM ! Du bi élément quoi :P C'est bien sympatique je trouve, dans deux niveaux je peux mettre la cape erforé que j'ai, mais je n'ai pas encore la ripage et donc, je ne peux être 1/2 si je mets la erforé ! sur ce je vous laisse a plus les boules de pwals §


Dernière édition par Ice-Kratos le Ven 31 Juil 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:20

Mode intéressant mais 1 PO sur le tout le stuff ça fait un peu léger non ?
Car en état saoul et sans lancer en ligne tu as que gueule de bois, or ici tu tapes donc à 2 PO à gueule de bois, c'est un peu du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:23

J'ai +2po la, j'ai un gelano +1po, je ne joue plus a la gueule de bois, je l'ai derank' je compte avoir +3 avec la erforé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:27

Toute manière si tu comptes up ton perso jusqu'au lvl ultime, tu devrais pas avoir de soucis de PO par la suite. Le full ventouse offre déja 3 PO à lui tout seul donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:23

Très beau panda :D
Je compte faire axactement le méme au lvl 185 mais avec quelques modif pour un peu plus de Po :)
D'après ce que je vois tu est plutot terre non ? (bwak terre) un fami 50% pourrais également etre bien...

Edit : on ne vois pas ton lvl je crois (dans les 18x j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:35

Bah les dommages terre affectent plus la pandatak que les % dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:47

Certe je n'ai pas dit le contraire ^^
Mais l'agi n'est pas du tout boosté par un bwak terre, ce n'est pas du tout une obligation mais 50% valent mieu que 80 (dans un element) pour un vrai panda multi :p

Après je ne suis pas non plus contre le fait de préférer/privilègier un element :)

Edit : c'est vrai que ma phrase était un peu mal formulé...
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:43

Ah mon niveau ?§ je suis de level 183 ! ^^ oui je suis plutôt axé terre, j'aime les pandataks, faut que ça tape au moins un minimum non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:12

Oui , mais d'après moi , l'obligation d'un pandawa plus axé PvP / PvM doit avant tout être un soutien pour l'équipe ( en PvM donc, pour placer / déplacer pour un gain de temps conséquant etc .. ) et réussir à enchainer de multiples combos , qui sont en général à coup de Pa assez " faible " du moin pour ton lvl en tout cas , et donc jouer le combat sur " le long terme " qui , grâce à l'addition de combos , donnent au final un feu d'artifice de dégats Cool ( Ok je m'emballe un peu là ... Rolling Eyes )

Enfin voilà mon point de vue pour ce type de pandawa drunken

( C EST UN AVIS PERSONNEL ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:30

Ice, ce que je veut dire c'est que si tu veut boost pandatak ET souffle (les deux jet air et neutre des lassay aussi) ben 50% valent mieu q'un bwak !

Après tu préfère la terre ok bwak terre ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:32

Le must reste a teste :p je ferai une comparaison pour voir ! ^^ Histoire de voir combien de dommage up avec des % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:36

Ben les % vont boost les sort terre et agi alors que bwak c'est l'un ou l'autre :D

Bien que +80 force par exemple, ben tu va taper plus fort en sort terre plutot qu'avec les % mais avec les % tu tape plus fort dans les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:42

Autant qu'il garde son bwak terre pour l'instant car pour moi il est pas totalement mixte là. Quand la cape et la meulette auront viré pour une ripage et une erforée ça sera par contre nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:04

Il est con ton raisonnement (lol), si je le suis, je peux répondre :
Nan mais elle est bien mixte 50-50 car d'un côté t'as l'amu/cape meulou, de l'autre tu as Harry/Rasboulaire ! ^^



Pour faire simple Ice, 50% c'est 50 agi 50 force (tu le sais t'es pas conne), mais tout ça pour dire que souffle tapera un peu plus fort, pandatak perdra très peu de puissance (30% de 30 de dégâts ça fait allez, 9 dégâts de perdu) et le CaC tapera plus fort : d'un côté on perd 30% de dommage sur un jet (la force) d'un autre côté on en gagne 50 sur l'autre élément (l'agi).




Si c'est pas clair, dis le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:06

Surement j'vais essayer ça de suite ya pas un familier % dommages super kawaii ? x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tourista




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Reims
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/08/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:06

Joli panda :)
Je réfléchis moi même pas mal à un stuff air/terre même si je ne suis que lvl 159 j'espère malgré tout en rendre un vivable en gardant de bons dégats..
J'aimerai savoir tes dommages et %dommages?
Et as tu testé les réceuses aussi dans ce mode? le vol de vie peut être intéressant en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:08

Non, je n'ai pas encore eu le temps de essayer les receuses avec ce stuff j'ai +54domages 54% de dommages :p
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:10

Ice-Kratos a écrit:
Surement j'vais essayer ça de suite ya pas un familier % dommages super kawaii ? x3 ?

Euh yen a plein, léopardo (utile il est pas à nourrir), bébé pandawa, chacha angora, chacha tigré, crocodaille (je le trouve pas très "kawaii" mais j'ai déjà vu quelqu'un qui le trouvait mignon xD), écureuil chenapan (trop choupinet xD), Fëanor, et j'en passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:17

Ca l'interesse peut etre pas de taper plus à souffle. Il à le droit de l'utilser juste pour sa capacité de pousser à distance. Je vais aussi suivre ton raisonnement : Pandatak tape en moyenne à 27.5 (j'suis sympa je t'arrondit à 28). 30 % de 28 : 8 dégats.

Souffle tape en moyenne à 17.5 (allez 18).
50 % de 18 : 9 dégats.

En gros, il perd dans un élément pour gagner dans un autre. Seulement, il a dit qu'il est plutôt axé terre. Sert à rien de le forcer à taper Air.
On sait tous qu'avec la Ripage et la Erfo, il va gagner en puissance au Souffle et à Pandatak. Il n'y aura ici aucune perte. Laissez le voir quand il sera arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:36

Bravo Ice s'pèce de roxxor <3
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:16

Brain relis le post...J'ai bien dit SI TU VEUT (donc pas obliger) etre un VRAI bi-element (50-50 sur les dommages air et terre (a peu près)) prend un fami 50% qui bosstera les deux elements au lieu d'un...Il est axé terre donc il prend un bwak mais c'est son choix je lui proposais juste le fami Olol x)

Merci Aera pour l'explication du fami 50% c'est un bon résumé de ce que j'essayais de faire comprendre a Ice :P
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:28

YO ! Bon me revoila avec un stuff tous beau tous neuf et que cette fois ne sent pas le Meulou ! Enjoy sur des screens !

Caractéristiques :


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Statsicedojo



Equipement :



Ice et le BI élément (Force/Agilité) Stufficedojo



Dagues lassay :


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Coupsdedagues


Pandatak :


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Pandatakdommage



Souffle alcoolisé :


Ice et le BI élément (Force/Agilité) Dommagesouffle



Bon niveau résultat je suis très content, cette panoplie est vachement rentable d'un point de vue PVM. ^^
Je me retrouve donc avec +3po ce qui reste bien, ainsi que avec +62dommages et +36% de dommages. Je suis maintenant prêt a toutes les critiques ! Sur ce je vous laisse regarder les images a toute les boules de pwals §!


Dernière édition par Ice-Kratos le Dim 2 Aoû 2009 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:54

Just Perfect :D

Vraiment bien jouer sur ce coup tu rox ! ^^ Un vrai panda poussièreux :)
En PvP tu t'en sort ? Enfin si tu as test...

Bon ben me reste plus qu'a trouver le courage et l'argent pour faire comme toi :O (mais avec dominance agi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:52

Merci Bignozz pour le compliment ! En pvp j'arrive a battre des classes, mais ceci reste un stuff PVM, ça se voit, j'vais surement me faire un stuff PVP du genre avec les ruiks, mais il faut que je trouve un juste équilibre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:35

Ce stuff ne marche pas en pvp ? :O Bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty
MessageSujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité)   Ice et le BI élément (Force/Agilité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice et le BI élément (Force/Agilité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Pandawa Agilité/Force ! (169 le 07/03/09)
» Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)
» Polkamatic, où la voie de l'agilité enflamée.
» Zerbouly, Pandawa Terre/Agilité Niveau 138
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: