Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité) Dim 2 Aoû 2009 - 17:14
bah pas de créature invoq' ainsi que une arme a deux mains c'pas cool pour pvp :P
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité) Lun 3 Aoû 2009 - 10:49
Hum...c'est vrai
Donc le mieu pour le pvp serait de prendre le gelano +créa (si tu n'a pas besoin de gelano cc biensur) et de passer aux réceuses non fm, méme si je ne sais pas si les réceuses sont a une ou deux mains...Sinon tu peut avoir des dagues comme ruik mais c'est plus trop dans le multielementarisme (ce mot mais alors ce mot !...)
Ou alors tu ne fait tout simplement pas de PvP
maitresse-pandore
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Taverne Atolmond Serveur : domen Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité) Mar 4 Aoû 2009 - 14:01
J'ai envisagé le même équipement que toi mise à part le gelano qui sera gelano pm (6pm sur un panda ) cela va bien servir, seul truc c'est le +0invocation car j'en utilise souvent plusieurs. Ah oui et je compte mettre tout en force après les 200 agi^^ Plus qu'à up de 15niveaux
Zharakai
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité) Mar 4 Aoû 2009 - 17:21
Ice t'as oublié de préciser qu'on a testé avec un fami +50% et que, bah aucuns changement, mieux avec un bwak +80, pratiquement rien qui change.
Et encore bravo §
maitresse-pandore
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Taverne Atolmond Serveur : domen Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Ice et le BI élément (Force/Agilité) Mar 4 Aoû 2009 - 22:58
Le bwak agi a tout de même un avantage, celui de tacler sans forcément utiliser stabi (pouvoir le lancer sur le petit eni qui se fait taper ou le sadi ou cra qui vont au cac ) Et de tacler (garder aux cac)