Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps déjà que je suis avec passion les differentes voies et builds proposés ici et j'avoues que je suis assez stupéfait de la diversité du Pandawa.
J'ai donc décidé d'en créer un moi aussi sur le nouveau server Many.
Je suis actuellement lvl 118 et principalement air.
Voici mes stats :
Comme vous pouvez le voir, je suis parchoté 101 agi/sag et un peu partout.
Mon équipement se résume à peu de chose, une bekille, une guenille, un anneau DC et une alliance de Farle pour 8pa, ou DC/gelano pour 9pa, une ceinture rat noir, une amulette et des bottes griottes royales.
Je cac aux dagues du rat noir.
Concernant les sorts montés rien de bien passionant :
Picole 6
Souffle Alco 6
Karcham 6
Vulné venteuse 5
Chamrak 5
Souillure 5
Lait de bambou 5
Pandanlku 4
Lien spiritueux 5
Maitrise dague 6
J'aimerais bien choper le marteau de moon pour la forme et le monter aux diamants, ainsi que le boomerang perfide.
Je joue donc principalement au souffle alco et au cac. Le 1/2 cc à la picole et à la souillure sont vraiment sympa à jouer.
Cependant, j'aimerai vraiment passer bi element, qui est pour moi la vraie force de cette classe.
J'ai bien examiné tout les builds proposés sur le forum, y'en a des vraiment sympa mais mon choix c'est porté sur un mode air/feu.
Je voudrais donc tester le mode full ceremonial avec une baguette ourderie fm air, sa me permettrais de jouer 6pm 8pa et donc de profiter d'une très grande mobilité. Pour cela, j'ai déjà commencé à préparer le parchotage intel ainsi qu'un familier +80 intel.
Cela dit, j'ai quelques questions concernant la viabilité de se mode.
Etant limité en points de boost aussi, me conseillez vous de monter plutôt flasque ou poing enflamé ?
Au niveau stats, je pensais monter l'agi à 350 puis l'intel à 200 pour le moment, qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà testé l'ourderie dans un tel mode ? Et si oui, les dommages sont ils satisfaisant ?
J'ai aussi un gros dilemne concernant le deuxième anneau. Anneau poli ou anneau craq legendaire ? Ou alors un autre auquel j'ai pas pensé.
Voilà, j'espere que je ne fais pas un joli double topic d'un mode déjà proposé ( j'ai cherché mais pas trouvé ) et j'attends vos réponses avec impatience.
Polka.