Re-Bonsoir a Tous !
Bon je vais vous faire une petite introduction
Je suis bien le même panda(pour ce qui on vu dans la section eau) que "Akzam vieux panda eau de cercle 15X"
Pour ce qui on quelques peu suivi je me suis fait hack il y a de ça 3mois,pas facile de ce refaire,j'avais réussi a repartir sur un mode full eau full po,mais ça ne me convenait pas.
Et je mourrais d'envie depuis déjà un moment de me faire un panda multi-élément !
Et j'ai réussi a me décider a partir sur un panda eau/air évidemment plus orienté eau,on renie pas ses origines hein !!!
Donc suite a de nombreuses difficultés j'ai entamer mon nouveau projet qui peut paraitre pour le moins classique,a un détail près que vous allez découvrir ;)
Donc voici les statistiques :Parchotage en cours,j'arrive au bout du 101 eau,et je commence le 101 air dès demain je pense autant dire que les dégats vont s'accentuer
Le stuff:Ici encore il y a quelques défault,je vais refaire un sceau souverain(et oui très mauvais jet sauf agi 38)
J'ai 23XX en vie pour le moment en attendant dès meilleures items
Donc oui je joue a l'épée !c'est pour le moins peu commun pour un panda je pense^^,je n'en est pa vu sur amayiro en tous les cas.
Ensuite je pense refaire une amu printemps,au moins fm la po.
La coiffe n'est pas une priorité mais j'y pense.Pour le parchotage il est quasiment achevé,je mettrais de nouveaux screen quand ce sera fait donc très prochainement,parce que j'avoue qu'avec les dégats actuelle,il vaut mieux rester a la hache drago,ou a lamelle^^.
Pour l'avenir j'ai comme objectif futur de faire des sandales du kimbo surement,enfin ce n'est pas du tout d'actualité^^.
Explication:Du fait de la grande variabilité des jets,et j'en suis conscient,il y a un gros désavantage,mais quand on joue avec un gros iop et des copains eni,xel,avec le brokkle et les PA,on peut taper plusieurs fois très fort,et c'est pour le moins plaisant avec 4PA et des bonus aussi appréciable.
Bon les panda air on quelques peu perdu en efficacité sur les diagonales avec cette horrible abaissement du sort marteau de moon qui est vraiment...nul xD,mais ce n'est que mon point de vue.Du coup le fait de jouer Agi permet surtout de jouer avec ma Lopo et de permettre un tacle efficace^^.
les dégats:A vrai dire avec brokkle de mon pote,j'ai fait eau = 358 et air =304,et un cc a +1000 avec -30%,et un a 750 sur 0%,c'est plutot sympa ,mais on peut vite etre complexé par un mauvais jet :/
A la vague j'ai pas encore fait gaffe sa dépasse 340
Bon je joue avec cet épée pour l'originalité du faite qu'il n'y en est pas sur le serveur pour le moment^^
Donc je vous met ça a jour dès que j'ai parcho^^