Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]

Aller en bas 
+14
Aa-eragon
Khawap
Ivresse-eternelle
Ontrose
Gwyn-Du
Sasunoo
Vitreux
Sinesthete
vaio
Cosmic-Debris
Peachman
rammchtor
Berlu
Mahory
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:02

Voila quelques level plus tard ^^.

Tout d'abord mon stuff en mode pvp/polyvalent

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Stuffpvpnq4
La ceinture meulou ets en cours de craftage.

Les cara : Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Carapvpto1

parcho 101 force/intell/sagesse
(+37 dmg + 116%)

au cac : Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Hachepvpum8

a pandatak : Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Pandatakpvplx4

a la flasque : Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Fiolepvpgi7

Stuff xp : Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Stuffxpdg9

Cara xp : Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Caraxpfy1

Sorts 6 : maitrise hache, picole/lait de bambou, porter/jeter, vulnérabilité venteuse (pour grobe avec sacri air)
Sorts 5 : stabilisation, pandatak, fiole explosive, lien spiritueux, vulnérabilité terrestre (que je vais peut-être déboosté)

Tous le reste level 1.
Je compte monter un sort de chaque élément, il me manque vague a lame et marteau de moon, parchoter 101 toutes mes cara, et monter gueule de bois 6, pandaklu 5, souillure 6, colère de zaotishwan 6.

Donc je vais devoir chercher quelques centaines de diamants ^^'


Dernière édition par Mahori le Mer 23 Avr 2008 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:31

Arf je t'ai répondu sur le post pandawa terre...
je flood pas et donc je te renvois à ton propre post dans la rubrique terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:28

Je pense qu'il vaut mieux continuer de tout mettre en force, surtout vu nos paliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:21

Bah depuis otomai le bi élément et devenue a la mode!

Justement vu nos palier, monter bi élément peut être simpas.

Se que jpeut te conseillé alors c'est de te trouver un arme bi élément et de faire en fonction!

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Poolayzi5


Donc parchotter intel + équipement intel force + quelque poin en intel au dessus de 101 ( 200 par exemple) jpense que le résultat seras jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:19

En effet, force/intel est bien, et cette hache est terrible o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:54

En faite a part mûre réflexion, et aide d'une jolie pandalette qui se reconnaîtra, j'hésite entre force/agi (cac dagues sympa, moon, tacle) et intell/force (hache fumée, une panoplie busay : chêne mou, une fiole sympatoche)
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:07

Faire en fonction du CaC? Je trouve ça un peu réducteur quand même.
Monter son perso en fonction du cac... Faudra qu'on m'explique parce que je sais plus sur quoi j'ai cliqué mais j'avais l'impression qu'on avait des sorts aussi, va savoir après tout ça m'est arrivé qu'une fois hein....

Allez je charrie mais trève de plaisanterie (je voudrais pas avoir l'administration sur le dos hein, c'est pour rire hein, cheers )

Le bi-élément était quand même un peu à la mode avant otomaï, seuils obligent.

Si tu veux être bi-élément (excuse moi ramchtor) ne continue pas à mettre en force, ça ne sert strictement à rien. Sinon tu te mets full terre et ya plus de topic.

Avec la pano CM tu auras bien assez de force pour être tout sauf ridicule, et bien assez d'intel (si tu commence à la monter) pour te dire BI-élément.

Tu as en effet des haches plus intéressantes en étant un peu intel la poolache évidemment, et si tu parchottes tout tu peux toujours mettre la zoth mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je ne pense pas que tu puisse monter ton perso en fonction des Cac parce que en Air tu as la membien, en feu la poolache, en eau tu peux mettre la dragoeuf... donc fais un bilan de ce que tu veux pouvoir faire en plus de ce que tu fais déja pour t'assurer d'être sur la voie du pandawa que tu as choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:10

Disons que le cac, découle du bi élément.
La hache poolache est sympa, la flasque très util pour l'xp (genre une fleche explo de cra) et la pano Cm convient. Seul le parhcotage est dur :x
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptySam 22 Déc 2007 - 2:04

Re-Bonjour ! J'aimerais recevoir ici les réponses de panda HL.
Quel mode serait le mieux ?
- Parcho 101 force + points dedans + 101 intell et points jusqu'à 200 avec dora/pano Cm.
- Parcho 101 force, tout en force, pano meulou.

J'aimerais savoir en terme de puissance brute, stratégie, polyvalence.
En gros, quel type de panda serait le "meilleur" ? Le full force ou le bi élémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptySam 22 Déc 2007 - 7:41

Hips ^^



Le "meilleur" je crois très franchement que ça n'existe pas, et ce malgré qu'il y en aie toujours pour dire que le meilleur montage est comme ceci ou comme cela. Notre classe a ceci au dessus des autres, elle est véritablement bonne partout.

Si ton but est de faire du score de brute sans être le bouwin Iop ou le sacri sur-boosté, en général on préconise:

-la force puisque les armes sont clairement les plus favorables: Pas de forgemagie (sauf cas spéciaux), bonus de classe (même s'il n'est plus l'ancien), etc.... Tout reste évidemment relatif, je constate que la dragoeuf peut faire des dommages très impressionnants grâce au taux de cc (mais celui-ci est compensé par la chance requise et un besoin en bonus cc). Il faut pas oublié qu'un full terre gagnera à passer en mode 10 pa ce qui peut en fiche un coup à ses stats.

-L'agi car non seulement les armes peuvent rivaliser avec les plus abusées mais en plus (c'est assez lié en fait), tu favorises largement ton taux en cc. Le mode de jeu est plus libre, mais c'est généralement le mode 9 ou 10 pa en fonction de l'arme. 9 pa = 3 souffles ou un marteau de moon, mais c'est aussi trois coups de dagues. La Membien (5pa) est tres puissante aussi.

-L'eau car les pandawas eau peuvent avec 8 pa faire des ravages (l'économie en PA a une sévère répercussion dans les stats et les items eau passé un certain lvl sont vraiment des plus sympa). Si en plus il y a une dragoeuf (pour l'arme commune), on peut dire que le pandawa eau fait aussi des ravages.

-Le feu.. euh nous sommes un peu encore en train de découvrir huhu :p. Pour ma part je ne suis pas feu pour "roxxer" mais pour adopter une stratégie de jeu riche. Ca n'empêche pas d'imaginer un feu en fendoir tichaud qui est une arme redoutable. Il y a d'autres armes qui je pense peuvent être sympa, mais on ne joue pas feu pour afficher de gros scores brutes, on joue feu pour voir un enchainement de "petits coups" qui finalement sont aussi efficaces une fois additionnés.

Pour jouer plus stratégique il faut savoir abandonner les scores les plus impressionnant (il faut laisser cet avantage à ceux qui ont tout misé dessus), et jouer avec les éléments. On peut jongler avec deux, trois voire quatre éléments (si on compte pas le neutre), et même si on fait des scores moins grands, on peut taper plus de mobs. Jouer stratégique c'est aussi prévoir les résistances d'un adversaire et pouvoir s'adapter c'est manier plus d'un élément.

D'autre part tu peux choisir un élément couplé à un autre pour bénéficier d'un certain bonus (soit pour remplir des pré requis et tapouiller avec ton élément secondaire, comme moi avec mes vagues), soit manier aussi bien l'un que l'autre. Dans le premier cas tu gardes ta puissance de base et l'élément fétiche est souvent:l'agi qui peut en plus compenser la perte de quelques points en favorisant le taux en cc. Dans l'autre cas, comme tu taperas pas fort dans un élément, tu choisiras l'adaptation au cas par cas.


Bon tout ce que j'énonce ici est assez bateau je dois l'avouer, mais c'est juste pour tirer cette conclusion:


Si le 100% est le plus puissant quand il n'est pas confronté à des grandes résistances dans son élément, le Multi est le plus puissant quand il est confronté à des résistances.


Ajoutons au tableau plusieurs détails:

1: Les mobs sont rarement sans résistances, on peut s'amuser à chercher quel est l'élément qui échappe le plus aux résistances générales mais je ne pense pas qu'il vaille le coup de se concentrer sur postulat si instable.

2: Les panoplies et items ont souvent des couplages d'éléments ce qui peut aider à planifier son montage pour compléter des lacunes élémentaires.
De plus on notera qu'à lvl égaux, les items définis pour tels ou tels éléments n'ont très souvent pas les mêmes équités. En effet, je le disais pour l'eau par exemple, je remarque que les items eau d'un certain lvl sont plus puissants que pour des items terre. Il faut reconnaitre qu'Angama a su faire un sacré boulot pour que l'équilibre se fasse. Tout est alchimie, il y a tant d'équations qui se recoupent que tout arrive à se rejoindre.
Encore un détail très important, d'ailleurs je le mets en valeur: Un multi-élément a tout à gagner en prévoyant que ses items soient dotés de bon bonus en dommages et % de dommages. Ainsi, on retrouve souvent les déperditions de points. On peut même choisir son second élément en fonction du meilleur rapport dommages/carac.

Bref, il est impossible de répondre à ta question car s'il n'y a pas de "meilleur build" il y a par contre des mauvais builds. Ceux-ci sont rares, je n'ai connu qu'une pandawette qui s'est vraiment plantée, celle-ci s'était planté qu'à cause d'une abération: Elle avait monté tous ses sorts d'attaque et essayait tant bien que mal de monter ses stats en parallèle. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est qu'il ne sert à rien de taper quand on ne monte pas les sorts principaux de complémentarité.

Ce que je veux dire par là, c'est que si un pandawa ne booste pas certains sorts tels que karcham/chamrak etc...., il peut toujours taper, il mourra très vite et ce n'est pas sa frappe qui le sauvera.

---------------------->
Conclusion?
<----------------------


Oui, le plus puissant des pandawas c'est le pandawa qui arrive à équilibrer les fonctions de ses sorts, qui arrive à taper fort quand il le faut mais qui arrive surtout à exploiter ses atouts de classe. Le pandawa puissant c'est le pandawa qui sait agencer intelligemment ses combos, et j'avoue que le multi a pour moi l'atout sur le 100% de pouvoir s'adapter plus facilement à toutes situations. Jouer multi c'est juste augmenter la faculté d'adaptation, et le choix que tu dois faire, il est là.


NB: Si tu choisis terre/feu, on sait que c'est très puissant, et si tu as les moyens d'être équipé CM/Dora, tu ne seras pas déçue
.^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptySam 22 Déc 2007 - 13:50

J'ai tout lu.
Je suis très d'accord avec ta ... dissertation ?
A long therme je compte passer feu/terre en bi élément, avec majoritée terre en CM, avec parcho 101 agi/chance et 100% dmg mini.
Avec vague/moon/flasque/pandatak.
Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:42

Bonjour me voila quelques levels plus tard (133).
Je vais vous screenez mes stats et mon stuff :

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Equipemented4

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Caragb1

Comme vous pouvez le voir, j'ai parchoté a 53 itnell (je continue jusqu'à 101) et 110 points de boost.
Le problème c'ets que j'hésite a mettre 101 + 99 points de cara dans l'intell ou tout mettre en force, et laisser intell a 101 avec pano CM.
J'ai monté flasque lvl 5, les dégats sont pas négligeable pour le peu d'intell que j'ai, mais le lancer une seul fois/tour fais qu'il faut le coupler a un cac feu, ou a flammiche en + dmg.
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:56

Quel courage pour le parchottage mais alors ta vita m'effraie un peu affraid

Tu trouves pas cela un peu juste ? Cela n'est il pas génant dans ton jeu ? surtout pour un lvl 133 je trouve que cela doit etre assez pénalisant Exclamation
Certes tu tapes 2 fois à la hache mais combien de tour tiens-tu ? Stuff un peu risqué à mon goût pale

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:54

Oulah comme tu es sévère VaiO huhu,

C'est vrai que le cac exige de la vita, mais ce stuff n'est pas fait pour soloter, en revanche c'est un stuff roxxor qui demande une bonne regen' (avec cette intel', cawotte?, perfide? et surtout comme présentement une arme qui vole de la vie^^).

Donc j'imagine que sans bons soins, ou contre des mobs trop sévère, Mahori adapte son équipement. Peut-être qu'un peki bien boosté dans son inventaire est le début de la résolution de ce "faux-vrai-problème".
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:12

Juste un coucou à un très bon panda Domenien :)
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptySam 5 Jan 2008 - 16:09

Ce n'était pas vraiment une critique mais une interrogation ? Je ne me permettrai pas des bassesses de ce genre Laughing

Je vise le 10 pa aussi mais bien plus tard alors je prenais la température pour connaitre un peu son sentiment la dessus .....

Tout est lié en fait à ses habitudes de jeu et à son accompagnement de toute façon ^^

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptySam 5 Jan 2008 - 17:02

Et bah Vaio, détrompe toi ! Ma vita est tout a fait jouable.
Stratégie, voilà mon maître mot, avec mes 1000 pv, environs, je tiens face a de gros monstres, et je powned de faço 'abusay' des sacrieurs qui en ont le double, voire plus. Tout est une qestion de stratégie. Par exemple : Jouer vec els obstacles, avec le wasta et stabilisation. Il m'arrive souvent de gagner des combats sans perdre un pv.
De plus la vitalité monte avec les levels.
Et au pire je change ma bora pour une coiffe ancestrale ce qui me donne un peu plus de vitalité.
Tout est une question de jeu
En ce moment je compte finir le parchotage 101 intell, et après (ou pas, là est mon doute) finir a 200 intell de base. Je comtpe aussi monter flammiche lvl 3 (a coups de parcho) pour combiner avec flasque a distance, et cawotte 3 pour un peude soin =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:20

3 levels plus tard me revoilà (désolé du double post).
Mon parchotage continue tranquilement (69) intell.
Mais cette petite question me hante toujours : Monter l'intell a 200 (parchotage compris) ou Tout mettre en force avec 101 de parcho intell ?

Et une question annexe : perd -t-on ses points parchotés si on fait donjon otomai ?
Parceque je pense peut être viré full eau, vu le stuff très intéressant que cet élément propose (cf rammchtor)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:52

Les donjons Otomai permettent 2 choix :
- Remettre toutes ses stats à 0 (et donc perdre le parchottage)
Ou
- Remettre toutes les stats dépassant 101 à 101, et dans ce cas tu gardes ton parchottage (mais aussi les premiers points mal placés)
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:09

Merci vitreux.
Etdonc a votre avis, je laisse parcho a 101 en intell ou je met des points dedans jusqu'à 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:36

Mahori a écrit:
Et bah Vaio, détrompe toi ! Ma vita est tout a fait jouable

excuse moi si je t'ai froissé ce n'était pas mon intention .... pale .... je m'interrogeai car le mode 10 pa va très bientot m'interreser.

Si tu veux faire oto il vaut mieux a mon avis parchotter à 101, puis après le reset reprendre la répartition de tes stats en t'aidant de dofus calc qui te donnera un apperçu fidèle de ton futur montage !

Voilà mon humble avis .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:59

Désolé de ma susceptibilité ^^"
Le donjon otomai est qu'un projet... si la voix bi élémentale ne répondrait pâs a mes attentes.
En attendant toujours la même question ^^" : parhco 101 intell et tout en force ou 200 intell et le reste en force ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:57

Bonjour Bonjour.
Désolé d'avance du double post, mais il me semblabit important pour dévelloper une nouvelle question à laquelle j'attend beaucoup de réponses.
J'hésite entre trois voies, j'essaye de peser le pour et le contre pour chacune d'elle.

-La voix full terre avec une pano meulou : beaucoup de sagesse/force 10 pa, +3 po. Désaventage : pano complète a faire, longue et beaucoup de perso force, et beaucoup de resistance, de lpus les caractéristiques ne montent pas "trop haute".

-la voix bi-élémentaire feu/terre avec pano CM : beaucoup de force/intell sagesse, mais beosin de la fulgu (que j'ai).
Problèmes : flasque une fois/tour et les dégats ne dépassent pas 150.
Et surtout le manque de po (0).

-la voix eau, beaucoup de PO : des vagues de très loins. Besoin que de 8 pa, ce qui permet plus de caractéristiques et une bonne PP. De très bons objets eau (cf rammchtor) par contre une moins grande puissance au cac vis a vis d'un perso force ou air, et moins de pv et moins de sagesse

Je cherche surtout un personnage polyvalent (autant solo que multi, bourrin que soutient) et stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:23

Fait un Panda Air.. Laughing

Sérieusement, je vote pour la CM.. je trouve ca fun moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:43

Si tu cherches un perso tactique, ne choisis pas un pandawa eau. Bien que je sois sensé être multi-éléments, je suis plutôt eau et je regrette ce choix...
Ce qui me dérange le plus c'est exactement ce que tu cherches: la tactique. Mes combats en solo se résument à faire vague-vague-porter/jeter- et tiens vague! Lassant à force et peu de variantes possibles (en solo attention). En multi, ouais j'utilise plus (bien plus) porter/jeter mais la base reste toujorus la fameuse vague...

Bon je ne suis que lvl 79, alors je peux pas te dire ce que ca donne à haut niveau (d'ailleurs c'est ce qui me fait douter de mon panda... Est-ce vraiment plus intéressant de jouer son panda une fois le niveau 100 passé?)

A mon avis le pandawa qui offre le plus de possibilité tactique, de combos différents, des modes de jeu intéressant c'est le pandawa feu. Donc mixé avec terre, ca ne peut être que du bonheur! Et puis tu n'es pas obligé de faire la pano chêne mou de A à Z: mixe quelques objets +PO et tes flasques (ainsi que les poings enlfammés ou gueules de bois) seront des plus sympatiques! Et il y a une nouvelle hâche de la mort pour le côté bourrin!

Voilà, je vôte donc terre/feu sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]   Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahori, panda terre.
» Ostix Feu lvl 14X (a tendance terre aussi) (edit screens)
» Panda terre / air axés plus terre.
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: