| Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miowen
| Sujet: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 19:17 | |
| Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main pour mon stuff terre au level 200. Mon stuff actuel est :
- Dofus Ocre +1 PA - Dofus Tutu +20 CC - Dofus Poupre 48% - Dofus vulbis +1Pm - Dofus cawotte +49sagesse.
- Coiffe meulou , que je compte remplacer par le kim ou le solomonk je ne c'est pas trop en fait. - Voile d'encre , je pence que c'est bon. - Chacha +80 force - Chaussons pignons , je pence bon. - Ougature - Gelano +1Pa , je pence le fm 1Pm ou le changer par Kralano , je c'est pas vraiment. - Anneaulamour - La meulette , que je compte remplacer par Kralamention ou autre. - Dague eudin , j'ai également Kukri Kura , mais je tape mieu au eudin autre arme mieu je c'est pas vraiment.
Donc voilà avec un budjet actuel de 60M , jespère me mettre en 12PA,6PM, si c'est possible, et en mode full force atteindre les 1000 force si possible en étang full sagesse pour le moment je touche 626 de force. Merci. | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 19:59 | |
| Sur Jiva je pense que tu peux aller dans des items un peu mieux que Kim, toussa -Coiffe Glou -Voile -Kralamansion -Annolamour -Kralano -Gresilobottes -Dinde PM/PO -Au niveau du CaC c'est comme tu veux... ça dépend de tes goûts. Là tu es à 10PA 6PO(sans cac et sans ceinture)6PM Pour passer 12PA... y'a pas 36 solutions: Puissante ceinture fulgurante+Exo PA (sur le Kralano ou L'annolamour) Je te conseille d'aller sur http://dofusbook.net pour te créer un stuff qui te conviendra le mieux. Bonne soirée. EDIT: ça donne ça: http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pansa-Biere-1.htmlSi tu PVP va faloir repenser un peu le stuff mais c'est quand même pas mal dejà. Par contre là tu es pas 1/2 au 1/50... donc go mettre un solomonk PO par exemple. | |
|
| |
Miowen
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 20:23 | |
| Actuelement 194 , je touche 1/2 au dague eudin , mais j'aurez pencer que le solo etais mieu que le kim , aprèe cotée botte j'aurai pencer que mes potte etais bonne ben je vais changer sa alors :) | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 21:03 | |
| Les pignons sont très bien mais les gresillo donnent 3CC... donc en gros tu over les gresillo 70 force et ça te donne des pignons (mais en mieux^^) Après je vais essayer de penser un stuff full force pour voir si il est possible que tu atteignes les 1000 force en restant un panda... xD EDIT (piaf?): Là tu es tout sauf un Panda: http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pansa-Biere-2.htmlLe 1000 force ne sert en soit à rien... je pense que le stuff 1 que j'ai proposé est pas mal du tout si tu PVM uniquement. | |
|
| |
Miowen
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 21:21 | |
| Oui , c'est basée pvm , mais bon je suis déja avec mon stuff actuel en 1/2. Aprèe j'ai pencer à l'ougateau en arme fm terre , mais bon , si je suis déja 1/2 si je me met en full force ce serrai mieu ? C'est un peu comme un sram mais différant a vrai dire , mais cotée stuff c'est presque le même ont va dire. Aprèe je vais voir combien sa coute , la je me met kin ou solomonk plutot le skin et déja mieu mais vu que je suis déja 1/2. Et botte je pence il sont déja bien les pigons. Cotée pvp le stuff serrai quoi comme la par hassart ? Et mon chacha 80force est le top ou bien prendre une DD ?
| |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 22:25 | |
| Bah 4PM c'est un peu short... après tu as un Vulbis donc c'est vrai que ça compense. J'avais mis une dinde PM/PO pour que tu puisses avoir plus de PO.
L'ougarteau, laisse le neutre si tu le prends.
Et quand tu arrives dans les 19X il vaut mieux être polyvalent donc multiélément. Je te conseille de garder par mal de %do et de +do pour pouvoir frapper à autre chose qu'à Pandatak et GdB sinon tu vas finir par t'ennuyer :D
Pour le pvp, le full stat c'est pas le top mais bon... tu fais quand même bien mal sur une map CaC au pire en mode gros iop... mais tu perds toute la subtilité du pandawa.
Il vaut mieux taper légèrement moins mais être capable d'exploiter les faiblesses de l'ennemi que de te retrouver à être forcé d'utiliser un seul sort (terre) sur du 3X% de rezz... alors qu'il y a une superbe faiblesse agi ou feu. | |
|
| |
Miowen
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Sam 30 Avr 2011 - 23:08 | |
| Je suis full sagesse , en 15PA avec le plus de ma eni & de mon xel sa me donne un total de 15PA, 5 coup de dague 600 en CC par coup 400 normale , mais je me demande si l'ougateau faut pas plus le coup pour taper dans le tape x3 ? Le chacha n'est pas mieu qu'une dinde en pvm au final ?
| |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. Dim 1 Mai 2011 - 19:15 | |
| En PvM le chacha est mieux que la dinde. Mais le must reste la dragoune tant qu'à faire ! ;) En PvP par contre une dinde serait plus judicieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide stuff Terre pour mon level 200. | |
|