bonjour chers pandawas et cheres pandawettes mon nom est Azn-Panda et je viens de m'inscrire sur ce forum je trouve qu'il est très réussi.
Alors,sinon je suis lv 31 panda terre qui se pose des questions.
Donc je vais commencer par présenter mon panda.
J'utilise une pano bouftou j'ai augmenté picole lv 4 et gueule de bois lv 5.
Je ne suis pas parchotté,je mets 3points de force et 2 points de vitalite a chaque level ce qui me fait 60 en vitalité et 70 en force.
alors voici mes 3 questions:
1)Dois je augmenter picole lv 5?(je ne l'ai pas augmenté car je trouve qu'au lv 4 il utilse 3 pa et je ne vois pas l'intêret de le mettre lv 5 pour l'utiliser a 2 pa)
2)Ai-je trop de vitalité pour mon lv?(j'ai vu beaucoup de pandawa avec très peu de vitalité mais ils sont tous parchotté mais malheureusement je n'en ai pas les moyens)
3)je voudrais pouvoir au lv 45 pouvoir taper a la hache"élagueuse d'oliviolet" avec une maitrise niveau 5 et une kam et une pano abra mais l'inconvénient c'est que je n'aurai que 2 pm a cause de l'abracaska donc voici ma question:Devrais je utiliser une hache au lv45 ou bien attendre l'arrivée du lv 60 et du gelano pour pouvoir taper a la hache?
J'attends mes réponses avec impatience.
Et merci aux personnes qui repondront a mes questions et aussi au createur de ce forum grace a qui je vais pouvoir avoir des reponses a ces questions.