Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azn-Panda




Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/03/2008

Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils   Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils EmptySam 1 Mar 2008 - 16:02

bonjour chers pandawas et cheres pandawettes mon nom est Azn-Panda et je viens de m'inscrire sur ce forum je trouve qu'il est très réussi.
Alors,sinon je suis lv 31 panda terre qui se pose des questions.
Donc je vais commencer par présenter mon panda.
J'utilise une pano bouftou j'ai augmenté picole lv 4 et gueule de bois lv 5.
Je ne suis pas parchotté,je mets 3points de force et 2 points de vitalite a chaque level ce qui me fait 60 en vitalité et 70 en force.
alors voici mes 3 questions:
1)Dois je augmenter picole lv 5?(je ne l'ai pas augmenté car je trouve qu'au lv 4 il utilse 3 pa et je ne vois pas l'intêret de le mettre lv 5 pour l'utiliser a 2 pa)
2)Ai-je trop de vitalité pour mon lv?(j'ai vu beaucoup de pandawa avec très peu de vitalité mais ils sont tous parchotté mais malheureusement je n'en ai pas les moyens)
3)je voudrais pouvoir au lv 45 pouvoir taper a la hache"élagueuse d'oliviolet" avec une maitrise niveau 5 et une kam et une pano abra mais l'inconvénient c'est que je n'aurai que 2 pm a cause de l'abracaska donc voici ma question:Devrais je utiliser une hache au lv45 ou bien attendre l'arrivée du lv 60 et du gelano pour pouvoir taper a la hache?

J'attends mes réponses avec impatience.
Et merci aux personnes qui repondront a mes questions et aussi au createur de ce forum grace a qui je vais pouvoir avoir des reponses a ces questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils   Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils EmptySam 1 Mar 2008 - 16:26

Bien entendu tu comprendras en parcourant ce forum que les avis sur la manière e monter un panda divergent, ce qui en soi est une bonne chose, car il y peut y avoir une multitude de pandas différent.

Je vais donc te parler en toute megalo de moi.
Je suis pour l'instant un panda terre et compte passer terre/feu dès que j'aurais les moyens de parchotter l'intel et la force. Personnellement j'ai monté la force à 50, puis directement la vitalité à 100. Au niveau 30, cela permet d'être à 100 vita et de pouvoir jouer avec de plus gros lvl en soutien.

Pour le sort picole tout dépend de ta manière de jouer. Personnellement je montes les sorts celon la manière dont je peux les jouer en un tour avec les pa que j'ai. Par exemple comme toi j'i la picole lvl 4 pour l'instant étant donné que ca me permet de faire picole/gueule de bois en un tour. Plus tard, je n'ai pas encore fais mon choix, en mode 8 pa je la monterai peut-être lvl 5 pour pouvoir enchainer picole/souillure/souillure ou encore stabilisation/pivole/gueule de bois. En gros à toi de voir selon ta manire de jouer. SI tu comptes jouer cac avec une elagueuse d'oliviolet dès le lvl 42, je ne penses pas qu'il te soit pour l'instant rès utile de monter picole lvl 5.

Ensuite pour la pano abra, ben c'est très personnel mais je ne penses vraiment pas que ce soit un bon choix pour un panda. En effet c'est une classe plutôt portée sur la mobilité et la stratégie de placement et de mon point de vue, jouer au cac à la hache et 2 pm cela risque d'être très très périlleux pour toi. Enfin ce n'est que mon point de vue et si tu prends plaisir à jouer ainsi c'est toi qui voit. Car comme le dis si phylosophiquement Vitreux régulièrement, l'important est de se faire plaisir (et de faire des folies de notre corps?)
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Panda




Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/03/2008

Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils   Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils EmptySam 1 Mar 2008 - 20:49

merci pour tes reponses Nairod et bonne chance pour ton panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils   Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !
» Conseils precieux pour un petit panda Chance =)
» Gentil panda a besoin d'aide
» Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide
» Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: