Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gentil panda a besoin d'aide

2 participants
AuteurMessage
Red

Red

Serveur : Pouchecot

Gentil panda a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Gentil panda a besoin d'aide   Gentil panda a besoin d'aide EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:36

Bonjour a tous,

J'ai la chance d'avoir une sadi dommages (appelé aussi fourbe), ce qui m'a permis de monter rapidement un panda eau. Le souci, c'est que je me retrouve au lvl 95 a en connaitre tres peu sur les pandas, et que j'envisage beaucoup de possibilités pour mon futur stuff. En observant les pano de chacun dans le forum et en faisant quelques recherches, j'ai réussi a voir a peu pres ce qu'il me fallait, mais je ne sais pas encore si il est plus judicieux de prendre un cac pour son bonus, ou si je devrais prendre une hache Eulouh. Je ne suis pas sur de mieux taper a la hache qu'avec vague, et puis elle impose d'etre au corps au corps...
J'attends vos réponses!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

Gentil panda a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gentil panda a besoin d'aide   Gentil panda a besoin d'aide EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:12

[Bonjour,

Je pense que s'il y a bien un truc qui agace les usagers de ce forum, c'est "j'ai mulé un Pandawa mais maintenant je me rends compte que je sais pas comment ça fonctionne aidez-moi". Donc déjà je ferme ^^ Ensuite, pour estimer ses dégâts il existe des calculateurs (DofusCalc, Dofux.org etc.) qui te permettront de savoir si la Vague tape plus fort qu'une hache.]
Revenir en haut Aller en bas

Gentil panda a besoin d'aide
Page 1 sur 1