Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?

3 participants
AuteurMessage
Phylosophe

Phylosophe

Serveur : Hel-Monster

Pandawa Terre/Feu Bonne Idée? Empty
MessageSujet: Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?   Pandawa Terre/Feu Bonne Idée? EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:16

Bonjours, mon pandawa est actuellement lvl 83 full sagesse et je pense le restart vers les lvl 110. Je me demande si vers les lvl 11x voir 12x, c'est possible d'équiper mon pandawa pour qu'il soit terre/feu. Dites moi si ça serais un bon choix et si oui, quels équipements seraient le mieux. J'ai seulement penser au Dora Bora qui peut être très bien et au atouin pour un peu de dommages.

Merci pour vos propositions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?   Pandawa Terre/Feu Bonne Idée? EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:56

Si tu regarde un peu dans la partie Pandawa multi éléments...tu trouveras ton bonheur

(Je sauve Kuma de dire pour la 78976489763846eme fois qu'il ne faut pas poster intempestivement...)

Regarde plus loin...
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?   Pandawa Terre/Feu Bonne Idée? EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:30

[Merci Pandawazebest! Pour Phylosophe, il y a un sujet pour t'aider à choisir ton orientation qui pourrait t'aider, ainsi que les divers sujets des pandawas du dojo.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?   Pandawa Terre/Feu Bonne Idée? Empty

Pandawa Terre/Feu Bonne Idée?
Page 1 sur 1