shanzu
| Sujet: 2 soufles bonne idee Ven 9 Nov 2007 - 18:49 | |
| salut tout le monde!!!! jai une petite idee sur une pano pour deux soufle .Cela pourrait etre utile ....mais la pano kwak vent s'impose avec la kam assutra .si vous ete equipé avec beaucoup d'agie sa pourrait bien marcher... vous taper 2 fois en fraisant de beau dégats et faire reculer votre adversair. moi je trouve que c'est mieux c'est idée a des beaus avantages. Je trouve ca BUZAY:affraid: !!! Pour ce qui on des critique ou autre chose n'esiter pas a le dire. | |
|
Wastaia
Nombre de messages : 135 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 2 soufles bonne idee Ven 9 Nov 2007 - 19:28 | |
| Oui en effet j'ai une critique , révise l'orthographe^^ Sinon ton idée est pas stupide | |
|
Papi-Droppeur
| Sujet: Re: 2 soufles bonne idee Ven 9 Nov 2007 - 23:54 | |
| *préfère pano dindo fm + broche pour 9 pa et 4 pm*
Mouis mouis, effectivement, le SMS tue ^^.
Mais ton conseil sera peut être utile pour quelqu'un ^^. | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 2 soufles bonne idee Sam 10 Nov 2007 - 10:44 | |
| - Papi-Droppeur a écrit:
- *préfère pano dindo fm + broche pour 9 pa et 4 pm*
Mouis mouis, effectivement, le SMS tue ^^. Pourquoi 9pa pour un panda air? les dagues? - Citation :
- Mais ton conseil sera peut être utile pour quelqu'un ^^.
Euh moui, enfin ca c'est un peu le truc dont tout le monde s'apperçoit seul je pense. Puis, selon les règles, il suffisait de poster dans un sujet sur un panda air qui se rapproche de ce dont il veut parler. | |
|
Papi-Droppeur
| Sujet: Re: 2 soufles bonne idee Dim 11 Nov 2007 - 13:58 | |
| Oui pour les dagues ^^ mais c'est vrai qu'on peut remplacer la broche par une ptite amu + agi ou bien même amu muhafa (déso pour l'orto ^^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 soufles bonne idee | |
| |
|