Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roazak pandawa multi élément

5 participants
AuteurMessage
matuieup

Serveur : silouate

Roazak pandawa multi élément  Empty
MessageSujet: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:35

bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de mon pandawa
Aujourd'hui il a atteint le niveau 133
Ses caractéristique?
Parchotage à 101 dans tous les éléments.
Je l'ai restart et pas encore boosté en caractéristique, donc j'ai 660 point à répartir

Ses équipements?

Solomank: 50 en agilité 50 en force 25%de dommage 10 de dommages 7 au cc 250 en vitalité et 300 en initiative.
Cape cérémonial: 45 en agilité 35 en intelligence 150 en vitalité 3 de dommages 18 sagesse et 1 de portée
la feuille de printemps: 70 en vitalité 2 de portée 55 en agilité 10 de dommages 40 à la chance 1pa
anneau du dragoeuf: 18% de dommage 5 de dommage 115 vitalité et 1 créature invoquable
ceinture des vents: 40 en intelligence 40 à la chance 15 en sagesse 8 de dommage 8 cc
bottes harry: 150 en vitalité 300 en initiative 45 en agilité 9 de dommages 4 au cc
baguette des limbes: 40 en intelligence 20 en sagesse -13 en force et le pa le pm et 1 de portée
monture ivoire prune: 40%de dommage 200 en vitalité et 1 de portée

ceux qui donne :
920 en vitalité
135 en sagesse (un petit peut peu)
120 en intelligence (seulement)
80 à la chance
200 en agilité
3 pa
3 pm
7 po
1 invocation
600 en initiative
44 de dommages
85% de dommages

Les sort maintenant:

Picole: 6
Poing enflammé:6
Gueule de bois: 6
Epouvante: 1
Souffle alcoolisé: 6
Vulnérabilité acqueuse: 6
Vulnérabilité incandescente: 6
Karcham:6
Vulnérabilité venteuse: 1
Stabilisation:4
Chamrak: 6
Vulnérabilité terrestre: 5
Souillure: 5
lait de bambou: 5
Vague à lames: 5
Colère de zatoïshwan: 1
Flasque explosive: 5
Pandatak: 5
Pandanlku: 5
Lien spiritueux: 5
Ivresse: 5

Voila pour les sort encore niveau 1 je vais les augmenter lorsque j'aurai des kamas car les parchemin de sort coutes trés cher

Dernière édition par matuieup le Mar 17 Aoû 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:11

[ Ok, alors on est pas ici pour faire des stuffs "busay" tout cuits, mais pour donner des appréciations sur des idées lancées par l'auteur.
De plus ton français est pas loin de me faire sortir les yeux de mes orbites, donc tu seras gentil de reprendre ça avec un manuel de français sous la main Twisted Evil
Je laisse ouvert, mais c'est tout juste. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:44

Mets une Cape mastralis parfait résistances, un anneau dragoeuf et un gelano po, mets tes stats 300 Intel 200 chance et le reste en vita. Voilà. Ce sont mes conseils, tu auras de meilleures vagues, des dégats poings bons, de belles flasques pour faire des gros combo et . . . Voilà
matuieup

MessageSujet: Bonne idée mais...   Roazak pandawa multi élément  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:23

ton idée est bonne mais je cherche à faire du pvp. Donc je voudrais plutôt avoir beaucoup de vitalité. Donc je pense laisser tombé la chance et mettre tous sous la vitalité avec une intelligence de 250 de base. Je me demande si cela serai viable.
Je peux atteindre les 50% de résistance au feu grâce à un anneau d'elya wood et picole. Serai-ce envisageable ?
Zharakai

Zharakai

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:21

Non mais la cape mastralis, c'est une super cape pour le PvP !

+46 à 60 à la chance
+6 à 10 en prospection
+2 à la portée
+81 à 120 en vitalité
+36 à 50 en sagesse
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre

Les résistances plus le bonus de vitalité qu'elles donne sont juste énorme ! (Surtout les résistances)
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:44

La mastra est bien, mais y'a pas de dommage est peu de vita, elle n'est pas bien dans toutes les situations.
Pandadikaze

Pandadikaze

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:04

en effet, mais en avoir une dans son inventaire quand on fait du pvp c'est toujours un plus, car les " x 10% resist sont vraiment violent

Et sans parler du +2 po :)
matuieup

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:08

En effet j'en ai acheté une jet parfait.
Mais es-ce que passer 1sur 2 au cc grâce à un dofus turquoise 15 au cc serai une gros avantage?
(j'ai la possibilité d'en acheter 1 mais je me demande si ça en vaut la peine)
Ice-Kratos

Ice-Kratos

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:10

Un turquoise est bien oui déjà pour avoir 1/2 au 1/40 est avoir souillure en 1/2 après le gros soucis a THL tu vas devoir changer de tutu et prendre un +17si tu veux passer au 1/50. ( +19 avec chapignon)
matuieup

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:13

ok merci, mais lorsque je serais THL je pense prendre une pano Ougah avec la xyotine comme corps à corps.
Mais tous cela est pour bien plus tard Very Happy
Pandadikaze

Pandadikaze

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:48

Ice-Kratos a écrit:
le gros soucis a THL tu vas devoir changer de tutu et prendre un +17si tu veux passer au 1/50.

Je sais pas comment tu te demerde sur ce coups car perso j'ai un build fait depuis plusieurs mois qui tourne en 1/2 sur 1/50 avec un tutu +15 :)

http://dofusbook.net/Mystelia/Pandadikaze,2
Ice-Kratos

Ice-Kratos

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:42

Pandadikaze a écrit:
Ice-Kratos a écrit:
le gros soucis a THL tu vas devoir changer de tutu et prendre un +17si tu veux passer au 1/50.

Je sais pas comment tu te demerde sur ce coups car perso j'ai un build fait depuis plusieurs mois qui tourne en 1/2 sur 1/50 avec un tutu +15 :)

http://dofusbook.net/Mystelia/Pandadikaze,2

Haha ceinture des vents... Elle est bien cette ceinture mais arrivé a un certain niveau mon cochon c'pas le top... Tu esquives la Rasboulaire qui a 300VITA et deux lignes 10% RES et a THL ça, c'est pas négligeable :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roazak pandawa multi élément    Roazak pandawa multi élément  Empty

Roazak pandawa multi élément
Page 1 sur 1