Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynoxe

Lynoxe


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 07/05/2011

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 12:46


Bonjour tout le monde !

Je viens présenter mon pandawa, qui a (un peu) évolué depuis ma dernière présentation.
Mon pandawa est maintenant lvl 160 en mode terre/air.
Pourquoi ces éléments ? Tout simplement car j'aime la puissance de pandatak, mais son manque de po est handicapant pour un jeu à distance. J'ai décidé de compléter la voie de la terre avec celle de l'air. Je suis vraiment fan de schnaps,  les 7po en diagonale permettent d'avoir des adversaires à une distance importante. Ainsi, je trouve que la terre et l'air se complètent assez bien.

I/ Le stuff
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Perso12

On commence par la ceinture qui offre trois belles lignes de résistances qui compensent son absence de vitalité.
Sous ma coif obji se cache un Bonnet Ko qui apporte de la puissance et un bonus PA contre un malus PM, je regrette seulement l'absence de dommage.
Mon gelano est fm portée, et j'ai pris des dagues lassays pour le pm.
Ma DD est une emeuraude amande, j'ai fait ce choix pour le bonus créature car ce stuff n'en donne aucun et jouer avec une seule créature est très handicapant pour un pandawa.

II/ Les caractéristiques.
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Stats310
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Stats210

Je suis parchotté en agilité, sagesse, vita, terre et feu. Pour la répartition des caractéristique, j'ai mis jusqu'à 300 en force et le reste en vitalité.
Je dispose de 220 de puissance et 44 dommage air/terre.

III/ Les dêgats.
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Dagat10
Je trouve que les dégâts sont pas mal. Pandatak permet de faire très mal de près et Schnaps inflige un peu moins de dommage mais peut se jouer de beaucoup plus loin. Les dégâts de gueule de bois ne sont pas extraordinaire à cause de mon manque de dommage, mais je pense que ça reste correct.

IV/ Conclusion.
J'aime beaucoup ce stuff car il permet le 10/6/4, il manque peut être un po mais 4 po c'est jouable.
De plus j'ai de très bonne résistance ainsi qu'une bonne vitalité, ce qui me permet d'être un petit tank mais qui inflige pas mal de dégâts quand il le faut. Ce mode offre une certaine polyvalence, il y a toujours quelque chose à faire.
Je regrette d'avoir juste 2 créatures, c'est insuffisant sur un pandawa et ça peut être très gênant.
Enfin je manque terriblement de tacle/fuite à cause du voyageur mais je préfère avoir les 6pm.
Si vous avez des idées pour améliorer ce stuff, je suis preneur !

Lynoxe


Dernière édition par Lynoxe le Dim 12 Jan 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 13:56

Première fois qu'on voit un stuff de ce genre. Ça change des autres ! Les résistances sont sympas !
Bravo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Lynoxe

Lynoxe


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 07/05/2011

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 14:27

Ce sont les résistances qui m'ont le plus plu dans ce stuff, merci !
Je pense prendre une cape de l'obsidiantre à la place de la cape meulou.
Je gagne 2 créa, 1 po, et de la vitalité. Mais je perd 7% res neutre, de l'ini et des dommages air.
Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 15:08

Tu peux tenter de basculer sur un Terre/Feu dans les niveaux qui arrivent, avec des dagues dragoeufs par exemple pour gagner le PA que tu cherches sur le bonnet Ko, sans avoir le malus PM du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 15:49

Dans le cadre des càc à bonus, je trouve que la Limbes vaut largement les dagues, meme dans un terre/feu (en prenant un malus minimal en force, bien évidemment).

Sinon ce stuff me plait beaucoup : 4 PO me semblent tout à fait suffisants étant donné que tu tapes tout de meme assez loin avec les sorts air, pis les frappes sont tout aussi jolies que les rés.
Pour les changements, je verrais bien une autre cape/amu pour maximiser le coté bi-élémentaire, mais tu y perdrais surement des résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 18:45

Dans le cas du mode de jeu de Lynoxe je trouve quand même les Lassay largement mieux que la Baguette des Limbes. Les dommages sont vraiment bons, et concernant des améliorations possibles, un Gelano PM serait quand même très pratique et te permettrait de ne plus avoir à utiliser un Voyageur. Même si on ne joue pas Air, je trouve que sur un Pandawa se trophée est assez contraignant, même s'il reste très utile aussi. Je veux dire par là que c'est pratique de ne plus avoir à l'équiper quand on peut avoir 6 PM autrement.


Dernière édition par Naharys- le Sam 27 Juil 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 19:41

Naharys : désolé j'me suis mal expliqué, mais je parlais de la Limbes dans le cadre du mode Terre-Feu proposé par Kill'. Sinon les Dagues sont très bien, par contre je trouve limite dommage qu'il les utilise pas à cause des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptySam 27 Juil 2013 - 20:35

Pourquoi ne pas remplacer le Robuste par un Forcené Majeur du coup en investissant 200 en Force et le reste en Vitalité ? Tu y perdrais 40 en Puissance, mais tu n'aurais plus le malus en Coups Critiques du Robuste de 6. En plus tu y gagnerais au final 100 en Vitalité, ce qui n'est pas négligeable. Mais c'est clairement le Robuste Majeur et non le Robuste qui pose problème pour jouer 1/2 CC aux Dagues Lassay, du coup tu ne serais pas 1/2 à ces Dagues non plus. Mais ça me semble pas mal de gagner 100 en Vitalité. Cependant investir seulement 200 dans une caractéristique et mettre le reste en Vitalité me semble fragile au niveau du côté offenssif de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoxe

Lynoxe


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 07/05/2011

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:04

Si je remplace le Robuste pour un Forcené majeur, les dégâts à schnaps risquent de diminuer. Je préfère taper un peu moins à pandatak et garder de la puissance pour schnaps.
Après je ne cherche pas du tout le 1/2cc au dague, j'était full air 1/2cc au lassay avant ce mode et j'utilisais très rarement le cac. J'ai donc décidé de jouer uniquement avec les sorts.
Je pense prendre la cape de l'obsidiantre qui me permet de prendre une DD émeraude prune. Ainsi je passe en 10/6/6.
Vous avez raison, le voyageur est vraiment contraignant sur un pandawa. Je vais surement prendre un gelano PM, je perds un po mais je gagne du tacle/fuite. Ainsi je débloque un emplacement et si j'ai les moyens je compte prendre un Féroce majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoxe

Lynoxe


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 07/05/2011

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:30

Hello le dojo !

Alors mon pandawa est passé en mode terre/feu. J'ai fini par me lasser du mode terre/air donc un peu de changement ça ne fait pas de mal ! Je choisi de garder l'élément terre pour la puissance de pandatak et j'ai opté pour l'élément feu pour flasque qui offre pas mal de dégâts pour seulement 2pa.

I/ Le stuff
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Stuff11

J'ai gardé le Bonnet Ko, je trouve cette item complètement abusé. Il peut se jouer avec tout les éléments et offre un pa, what else ?
Mon gelano est exo pm. Pour la DD, j'ai pris une prune ivoire pour la puissance et le bonus po.

II/ Les caractéristiques
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Statss10
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Stats_11
Donc on a 12/5/4.
Pour la répartition des stats j'ai mis 300 force et le reste en vitalité.
Les résistances ne sont pas extraordinaire mais ça reste correcte.

III/ Les dégâts
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Degat10
Le combo pandatak/flasque envoie du pâté, mais je suis un peu déçu des dégâts de gueule et poing.

IV/ Conclusion

C'est la première fois que je joue en mode 12pa et je ne suis pas déçu, il y a beaucoup plus de combo possible comparé à un mode 10pa.
Avantages:
-12pa
- De bon dégats
- Des résistances pas trop dégeulasses
- Une bonne vitalité
Inconvénients:
- Une initiative plutôt basse
- 4po, c'est le minimum, mais 1 ou 2 po de plus ne ferai pas de mal
- 40 dommage, c'est peu et je le ressens sur gueule et poing
- 5pm
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:51

Joli mode !

Ce que je peux te conseiller, c'est de remplacer ton trophée 40pui par un Saccageur Terre Majeur : 20do terre -8% rez air.
T'as 16% air, ça te ferait 8%. Bon c'est pas la mort non plus comme perte, tu peux te le permettre, et tu gagnerais entre 10 et 12do par GdB, et pas de perte/gain notable sur datak.

Egalement, à ta place je mettrais un furibond plutôt qu'un forcené. Ok tu perds 40 force, mais tu gagnes 200 vita ! Je trouve pas ça négligeable ! Surtout qu'à ton lvl, en koli tu tombes sur des mecs qui ont entre 3500 et 4000 pdv. Ce serait sympa d'en avoir 3000 toi aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.   Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynoxe, pandawa d'élément air.
» panda feu/terre puis multi
» Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?
» pandawa air/terre 194
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: