Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?

2 participants
AuteurMessage
Master-Alcollo

Serveur : Otomaï

Pandawa eau qui veux restat mais en quoi? Empty
MessageSujet: Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?   Pandawa eau qui veux restat mais en quoi? EmptySam 21 Mar 2009 - 0:50

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement Panda eau niveau 121 et j'aimerais me restat car je trouve la vague à lame bien trop aléatoire et au final je suis très déçu par mes résultats que ce soit en PvP ou PvM (pourtant stuff corect et parchotage à 101 chance).
Alors j'aimerais savoir en quoi je pouvais restat(mode uni ou bi élement),sachant que:
J'aimerais pourvoir taper des degats pas très aléatoires.

Si possible qu'il soit compatible avec des équipements PO (j'ai remarqué que le mieux pour ça c'était chance mais bon...)

Et surtout qu'il soit valable longtemps.

Voilà merci d'avance.

PS:Si vous avez des raisons pour continuer mon panda eau faîtes le moi savoir je peux encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?   Pandawa eau qui veux restat mais en quoi? EmptySam 21 Mar 2009 - 2:01

beh je trouve tout d'abord qu'ayant parchotter ton perso eau, il serait dommage de perdre ce temps et cet argent en ayant directement a otomai, alors je te conseil de monter encore quelques lvl , jusqu'au doro et a la mastra, d'evoluer un peu ton stuff, tes lvl, dans tout les cas ton parchottage tu ne souhaitera pas le perdre, alors reste eau le temps de te reconstruire un stuff et un parchottage dans l'element choisit, je te conseillerais de passer force, en plus tu doit surement avoir pano AA donc en attendant meulou sa change pas trop le stuff ^^, le cac et le bwak limite et c'est fait, et si tu souhaite faire la meulou et passer force, ben drop pour ta pano et tes parchos en te servant de ta chance que tu a actuellement, c'est le seul conseil que je peux te donner ^^'.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?   Pandawa eau qui veux restat mais en quoi? EmptySam 21 Mar 2009 - 13:00

[Salut

Y a déjà un topic sur ce sujet ici.

Je ferme ton sujet, tu peux y reposter ton message si tu veux.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?   Pandawa eau qui veux restat mais en quoi? Empty

Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?
Page 1 sur 1