| Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 | |
|
+4Vodkanda Kankei-Suki Aera-Divinity Eti-57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eti-57
| Sujet: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Lun 5 Juil 2010 - 21:16 | |
| Bon boila, je suis Rasta-Ja, pandawa de niveau 76 sur Lily. Je voudrais restat terre une fois arrivé au niveau 100 car les dégats deviennent assez aléatoire et que de toute fason, j'y ais déja beaucoup réfléchis . Au niveau de mon restat, je prévois un parchottage à 100 terre. Pour le reste, niveau pano et sorts, je sais pas trop. Je ferais le restat de mes sorts au dopeul. je prévosi d'oublier vague a l'ame (niveau 5) et vulné aqueuse(niveau5) pour le reste j'ais picole niveau 5, lait de bambou niveau 5 et karcham-chamrak niveau 5. Alors que dois-je prendre comme sort (le niveau auxquel je le monte) et je me demandais si, vu que mon restat de fais au niveau 100, je devrais quand même monter geule de bois niveau 5 et si colère de zaitoschwan est interessant. Bref en gros quelles sorts, quelles équipements ? Voila, c'est tout merci d'avance :)
Dernière édition par Eti-57 le Lun 5 Juil 2010 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe) | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 1:38 | |
| Équipement la flemme de te répondre et pas d'idée sur le tas d'autant plus que ton post est pas très (du tout ^^) organisé :P
Sort, je pense que Zato est pas viable du tout ^^ Sinon comme t'as dit (et oublie vulné) et bien sûr (tu l'as pas dit mais c'est évident) gueule de bois et surtout pandatak. | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 10:59 | |
| Comme Aera je te déconseille de monter colère. Picole est beaucoup plus souple d'utilisation, donne des résistances, et on a déjà beaucoup trop de sorts à monter comme ça ^^.
Pour ce qui est des autres sorts c'est un choix personnel. Tu ne pourras pas tout monter par manque de point de sort. C'est ta façon de jouer qui déterminera les sorts à monter. Cela dépent des gouts de chacun. Pour te donner un exemple j'ai joué sans pandanlku avant le lv 180 alors que certain l'ont monté bien avant. Je dirais que contrairement aux sorts de certaines classes (non je ne vise pas les cras (a)...) le panda doit avoir son sort lv 5 pour pouvoir l'utiliser efficacement. (quoi que j'ai toujours stabilisation lv1...)
Pour le Stuff, je te conseille de t'inspirer des pandas terre déjà présent sur le forum. | |
|
| |
Eti-57
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 14:14 | |
| Ok, merci poru les rep sur zaito, j'irais poster dans al aprtie équipement si j'ai pas de réponses avant. Par contre, dois-je monter vulné terrestre au max et je voulais monter tonneau également....je sais qu'il doit s'agir de MON pandawa, mais dans l'idée générale, c'est bien ? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 14:19 | |
| Monte pas vulné ça sert à rien de faire vulné quand on peut faire pandatak. | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 14:40 | |
| Les vulné ca sert qu'en donjon contre les gros boss. Exemple : Le panda vulné le boss, toute la team bourrine dans le même élèment. Personnellement je n'ai jamais utilisé de vulné en solo. Une flasque c'est toujours mieux qu'une vulné quand il reste 2 pa :p
Concernant le tonneau je dirais que c'est un choix. Je l'ai mis direct lv 6 car j'aime l'utiliser comme obstacle ou comme moyen de me régénérer. Mais certain le laisseront lv 1. | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 14:58 | |
| Comme sorts importants à monter (avis personnel bien sur): Le wasta (tu n'en a pas parlé) Le tonnal (je l'utilise dans quasiment tous mes combats pvm/pvp) Stabilisation (idem que au dessus, mais on peut se satisfaire du niveau 1...)
Avec tes sorts d'attaque(datak et gueule de bois dans le cas présent) bien sur.
Ensuite, peut-être: Coupdanlku Maîtrise (suivant comment tu joue) Epouvante peut être utile à monter pour placer un mob, mais bon, il y a plus utile imo. :d
Et suivant ton stuff, pourquoi pas flasque(2Pa), ou souffle alco(3PA qui repousse) si tu pense cela utile.
Oui, ça fait beaucoup de sort intéressant et utile à monter, à toi de faire un choix.
PS: Ai pas précisé, mais tout ça en plus de picole/lait et karcham/chamrak of course :d | |
|
| |
Eti-57
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 16:48 | |
| Ba je viens d'avoire une discussion avec un pandawa 199, il 'mas conseillé comme pano chef bwork et j'hésite entre mettre fulgu ou garder ceinture cb. et niveau cac, il m'as dis que l'épée était moyen, que une hache valait mieux. Donc quel hache ? et niveau sorts je susi assez informé...Pour les vulné, je pensais que niveau vulné, je emttrais quand j'auriasu n peut monté de niveau et que je puisse juger.
| |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 16:59 | |
| Coiffe CB Cape RB Ceintue Fulgu ( a switch quand y'aura la cape fulgu ) Gelano Anneau CB Bottes RB Hache Mino DD Prune/Pourpre.
| |
|
| |
Eti-57
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 17:01 | |
| merci masi j'attends de voir d'autres réposnes :) | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mar 6 Juil 2010 - 18:51 | |
| Essaye de t'inspirer de d'autres postes de panda (vrai que c'est fouillue tout ca aucune organisation xD) | |
|
| |
pikawai
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mer 7 Juil 2010 - 15:59 | |
| Ben moi a ton level je galeré niveau point de sort et oui a ce level on doit monter beaucoup de sort level 6 (maitrise picole gueule etc...)
Apres je suis daccord sur les dernier posts, stabilisation level 1 ca sert beaucoup mais si jamais ta des points a utiliser monte le level 3 je pense pour reduite le coup de PA
Apres souillure, ca sert juste a debuff donc si jamais tu pense que ce sort te sera tres utile monte le sinon tu le laisse tel quel x)
Et pour colère tout le monde est daccord que ce sort est inutile, je l'utilise pratiquement jamais donc ne le monte surtout pas et vu ce qu'apporte picole et son nombre de PA ya pas photo ^^
Et flasque je trouve ca simpa quand ya de l'intell plus des dommage derriere =)
Le stuff propose par Houx est simpa mais ya aussi la Hache ticot level 114 donc si jamais ta le temps tu peux y jeter un coup d'oeil vu les bonus simpa qu'elle t'apporte
Voilààà au plaisir d'aider mes chères confrères Pandawa
| |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Mer 7 Juil 2010 - 16:23 | |
| Je pense que coco est intéressant pour un type de stuff bien précis (comme le mode PO Feu Terre Air qui se joue que saoul avec gueule poing souffle). Sinon il est vraiment ... dépassé. | |
|
| |
Nax
Nombre de messages : 6 Serveur : Maimane Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 Ven 9 Juil 2010 - 22:37 | |
| selon moi ca donnerai
cape rb billreole bloptes reinette royale amublop reinette royale anneau chef bwork halle de barde (j'adore cette hache x3 je l'ai un peu regretté au passage a la ticot) ceinture fulgu gelano (fm selon tes moyen) dd au choix selon tes moyen
pour colère je ne m'en sert que dans un seul et unique cas quand je veux avancer vite pour ne pas perdre le pm de picole et pouvoir pandanlku dans les rares cas ou je n'ai rien a faire d'autre de mes pa (traduction : pas souvent) le sort coute trop cher pour pas grand chose et une des grandes force des pandawas en pvp du moins sont pour moi les resist de picole
le tonneau surtout quand tu est force (donc bourrin) est ultra utile c'est souvent ce qui fera la différence quand tu combattra des cra ou des mob chiant le soin peut t'aider grandement en pvp si l'adversaire décide de fuir (le soin et sympa et en général ca incite l'adversaire a attaquer et donc a se mettre a découvert )
pour stabi c'est un sort a monter obligatoirement a partir d'un certain stade mais je pense que tu a des priorité actuellement (c'est a peut pres pareil pour souillure)
un dernier conseil ne monte pas de maitrise dans 80% des cas ca sert a quedalle et pour le reste c'est que tu te prive de 70% du jeux panda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 | |
| |
|
| |
| Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100 | |
|