| Sylveur, un pandawa mais pas que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvieur
Nombre de messages : 8 Serveur : Amayiro Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Jeu 26 Fév 2009 - 20:23 | |
| Bonjour, apres un post pour le choix de mon familier et je vous avez dit que je vous mettrai un sujet de moi des que jaurai fini mes projet ^^ donc voila ^^ Alors je suis un petit pandawa eau du lvl 57 sur Amayiro du nom de Sylveur (Dieu pour les fan =P) je joue également un énutrof qui ma bien aider jusquau lvl 54 mais depuis je navigue seul =) je pense pour ma part que je tape bien pour mon lvl ^^ Sur Dofus je ressemble a sa ^^: Des maintenant mes stats ^^: Je manque cruellement de vie =/ pour le reste la chance me satisfait et les +61% de dommage, que du bonheur =) Maintenant mon équipement: Chapeau: +20 sagesse; +30 chance; +1 dommage Cape: +50 vie;+20 chance;+1 PO Geta: +28 chance;+ 11% de dommage; +16 d'agiliter Amu: +1PA Baton: +32 chance; +2 cc;+2 dommage Ceinture: +11 sagesse; +119 pods; +4% de resistance eau Ano akwa: +119 d'initiative; + 7% de ressistance Ano xelor: +20 sagesse Minimino: +50% de dommage <3 L'ano xelor j'aimerai la remplacer par un ano blops indigo FM 25 chance ou alors pour un Abrano mou pour la vita =/ jaimerai bien votre avis sur sa ^^ Niveau dégat je tape entre 100 et 150 ^^: Voila =) jaimerai avoir vos avis sur ce petit panda ^^ Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Hitsuji
Nombre de messages : 35 Age : 31 Serveur : Raval Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Jeu 26 Fév 2009 - 23:54 | |
| Pas mal et même vraiment pas mal x) mais moi ayant eu du mal a up grade 3 a ton level j'ai préféré xp pour pouvoir portée mes item 8pa ^^' mais JayJay sur les %dmg qui conpense ta chance :D | |
|
| |
Sylvieur
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Lun 2 Mar 2009 - 14:08 | |
| Bonjour, un petit up en remarquant que je n'ai pas poster mes sort ^^ alros en ce moment je suis lvl 59(uii je navance pas vite mais jai dut faire 2 grotte hesque pour restats 2 sort et jai eut beaucoup de mal a trouver un groupe ^^) Bon un petit screen de mes sort : Jai monter les classique: Picole/lait lvl 5, Chamrak/Karcham lvl 5, stabilisation lvl 4 qui va etre monter 5 et la zoli vague lvl 5 bien sur. Pour le choix de l'ano je l'ai toujours pas acheter pas manque de moyen surtout mais aussi pasque j'hésite encore, l'ano indigo serai bien pour que je tape encore plus fort mais je n'ai pas la n'hécésiter urgente de taper plus fort et vue mon probleme de vie je me pencherai vers l'abrano mou mais ce dernier est encore plus cher que l'ano indigo =/ Pour l'avenir (a peu pret lvl 65^^) je verrai bien un bon équiment full chance avec toujours un peu de vie et enlever cette fichu pano akwadala et pouvoir enfin jouer 8PA 4PM =) voir 5PM sans a a voir a porter se fichu bouclier et son grade 3 ^^ avec un minimome de PO ^^ - # Alors pour la coiffe je pense garder la akwadala en attendant la dragocoiffe saphir, je n'en ai pas vue de meilleur =/ le coiffe tortue est bien cher pour un bon jet (bien plus qu'un gelano sur amaiyro) et deplus je la trouve extremement laid ^^
- # Pour la cape, j'hesite entre 3 cape, si je veut jouer 5PM; la cape du cok'hu pour le PM et la chance quel procure ou alors la cape de Jules Yanos pour le PM et le PO mais un malus de 20 sagesse est accompagné =/ sinon sans jouer 5PM il y a la magnifique Caracape qui rassemble chance, sagesse, pp et cc ;)- # Pour l'amulette, il en faut une +1 PA, donc jai penser a tout simplement garder ma Kam Assoutra ou bien une amulette du Xelor pour le bonus dommage, et cc mais je pense garder ma Kam, car il me faudra économiser pour le reste de léquipement ^^ d'ailleur ma kam est FM +1PA et +2 cc ^^
- # Pour le premiere ano, jai pas trop le choix ^^ donc pour le premiere ano un gelano pour le +1PA ^^- # Pour le second ano, ben je pense un abrano mou finalement car jaurai pas beaucoup de vie avec la pano que je vous dis ^^ ou alors si jai assez de vie je pense toujours au l'ano indigo ^^ les 2 ramenant 1PO ^^
- # Pour la ceinture, une bonne vieille ceinture tortue bleu, elle donne une bonne chance, vitalité, initiative ainsie que des PP et un magnifique PO ^^ et peut etre plus tard une dracochoune, m'enfin bon je peut rever pour celle la ^^ (2.2 M de kamas sur Amayiro ) - #P our les botte, une carabottes qui je trouve est énorme, ramenant 50 de chance et 50 de vie <3 que demander de plus a par peut etre 1 PO ^^ de plus si je la combine a la caracape le bonus de 50 en chance et 10 de pp ;) sa me fait 130 de chance rien qu'avec 2 objet si j'ai des jet parfait ^^. Ou alors pour jouer 5PM ou 6PM (a voir ^^ mais sa doit surprendre en pvp ^^) une paire de botte de l'éleveur de bouftou, rassemblant vita, chance, 1PM un peu de sagesse et des invok suplémentaire, complétement inutile ^^- # Pour l'arme, une cruelle pelle-truelle rien que pour ne plus jouer 3PM (jen ai marre davoir que 3PM ^^) le PM est accompagné d'agilité (toujours utile pour ne pas se faire tacler par n'importe quel monstre) et de quelque dommage mais malheureusement il y a un malus de force et inteligence =/- # Pour le famillier, toujours garder mon minimino adoré ^^ avec c'est +50% de dommage(en plus il est pas moche du tout ^^) ou alors voir vers un bwak eau +80 de chance mais qui je trouve suis la est complétement laid ^^Voila, jai pondu un jolie petit pavé, j'espere pas trop ilissible =/ J'attend avec impatience vos crittique/Remarque/Conseil sur mon panda ;) Bonne journé amis panda ^^ | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Lun 2 Mar 2009 - 16:28 | |
| Salut! Pour ton deuxième anneau, si tu n'as pas les fonds nécessaires au craft/achat de l'anneau mou, tu peux te rabattre sur l'anneau du koalak qui donne un peu moins de vita, mais toujours +1PO et qui devrait être nettement moins cher... 'fin j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Nekomata
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Lun 2 Mar 2009 - 18:53 | |
| Alors bien le bonjour très cher petit panda :p Tu me rapelle mon panda a une époque il te ressemblait ^^' Bref je vais te proposer mon aide ^^' Pour la coiffe : Tu croyais que la dragocoiffe Saphire était la meilleur pour ton lvl ? Moi je pense que non, une Coiffe du Chef Crocodaille me parait beacoup mieu, a toi de voir :p ! Pour la cape : Je pense ne pas avoir de conseil a te donner, moi j'ai gardé ma cape akwadala qui avait un jet parfait jusqu'au lvl 100 je crois xD Arf enfaite je trouve ça fastidieux d'essayer de penser :p Va voir mon post peux être qu'il t'aidera ^^' T'a qu'a cliquer iciVoilà tout en espérant t'aider ^^' Bonn' continuation et repost une fois stuffer :p Bon jeu à toi :D | |
|
| |
Sylvieur
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Mar 3 Mar 2009 - 21:38 | |
| #Elopith: Apres avoir regarder de plus pret les ressources pour craft labrano mou, je pense aller envoier mon énu aller les droper ^^ a par peut etre lambre sombre ^^ ;)
#Nekomata: Merci bien pour ton sujet, j'y ai jeter un oeil et je pense que jvé men servir ^^ Pour la coiffe, je lavais zappé celle la ^^ Elle est plutot bien rassemblant chance, vita, sagesse, agilité et 1 PO mais est horriblement moche ^^ Pour la cape je pense pas jouer avec elle toute ma vie ><
enfin pour tous le monde, je me suis réveiller se matin, jentre les code et surpris je vois mon panda sans sa coiffe et cape, je regarde dans l'inventaire et puis la paff plus rien, mais rien de chez rien, aucun kamas, ékipement, ressource :'( et mon minimino adoré parti :'( On verra bien si jarrive a surmonté et a me repaier les item ou sinon je continurer tous simplement qu'avec mon énutrof =/
Bon jeu ;) | |
|
| |
TordBoyaux
Nombre de messages : 1 Serveur : Allister Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Mer 4 Mar 2009 - 1:21 | |
| et pourquoi ne pas prendre comme familier un atouin qui juste avec les carabottes donne le bonus de pano soit 50 chance 10 pp ? | |
|
| |
Nekomata
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Mer 4 Mar 2009 - 18:23 | |
| Arf le hack... le pire ennemi du gamer Je sais pas si tu prête ton compte mais si c'est le cas change tes logs et ne le prête plus... Choisi un mot de passe très complexe avec 30 caractères mélangeant chiffres et lettres je sais pas si tu as moins de chance de te faire hacker mais... ça rassure d'avoir un mdp compliqué :/ Bref j'espère te voir stuffer bientôt Cordialement Nekomata | |
|
| |
Sylvieur
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Mer 4 Mar 2009 - 20:15 | |
| #TordBoyaux: Et pourquoi pas ? tres bonne idée merci ;)
#Nekomata: Je n'avais preter mon compte a personne avec un mdp bien compliqué enfin je le croyait =/ J'ai bien sur changé de mdp avec un autre compliqué =/
Pour me rééquiper, je conté un peu sur la revente de mes item pour pouvoir mieux rebondir pour racheter mes items mais la suite au hack, je pense le monter 72 et lui donner quelque objet de mon énu genre pelle ares, dragocoiffe saphir, carabotte et ptetre tortue bleu ^^ Enfin bon on verra bien ;) | |
|
| |
Sylvieur
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Jeu 12 Mar 2009 - 11:35 | |
| Bon, petit up, j'ai décider dabord de monter mon énu 100 (il lest bientot ^^) et ensuite monter mon panda car meme si mon panda n'est pas une mule pour énu reste prioritaire ;) allez a dans 2 semaine je pense ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Jeu 12 Mar 2009 - 14:51 | |
| [On est en général assez coulants sur les ups de sujet qui disent par exemple juste "j'ai bientôt fini mon stuff je mets à jour bientôt" : ils n'apportent strictement rien mais bon, ça mange pas de pain. Par contre faire un double post pour nous raconter la vie de ton Enu, ça c'est complètement inutile. J'en profite donc pour rappeler en général que même si on parle des builds de chacun dans la bonne humeur, le but à la base est d'être informatif, pas de transformer le forum en mini-skyblogs où on raconte sa vie.] | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Jeu 12 Mar 2009 - 22:54 | |
| XD ! J'adore les messages modérateurs de Gwyn-Du, tout est bien pensé, bien pesé, avec un ton légèrement acide... Le genre de message qui, quand on les lis et qu'on est concernés, nous donnent un sentiment de culpabilité et couvre parfois de ridicule Désolé si ce message est considéré comme du flood, et si tu vas le modéré, mais c'est tellement cool ce genre de posts que bon, j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarqué...
[Edition de Kuma: Yep, c'est parfaitement du flood. Tu peux faire ce type de compliments en mp par contre, perso ça me fait toujours plaisir d'en recevoir. Pour ne pas nous aventurer plus longtemps dans la pollution du post de présentation de notre ami, je suggère de supprimer ces messages avant son retour, d'ici à ce que tu puisses voir ma réponse. Par contre, aucune réponse ne sera tolérée à la suite. C'est juste histoire que Gwyn Du puisse aussi admirer le compliment que tu lui adresses.] | |
|
| |
Sylvieur
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... Lun 30 Mar 2009 - 19:34 | |
| Enfin jai fini mon stuff (enfin presque :/) mais pas grace a moi :/ grace a un ami qui a arreter dofus et qui ma leguer sa pano et ses kamas (2.5M le tout) se qui m'a permis d'acheter mon new stuff ET un parchotage a 101 en chance :) (600000k le parcho :'() mais je regrette pas l'investissement ^^ Mon new stuff: (bien mieux que l'ancien ^^) Un chapeau tortue pour le +1PA et la vitalité, Une cape tortue pour la chance, sagesse et le bonus pano de +50 chance, Une amu dent de wabitt pour la chance, la vie le PO et de l'agi tjr bien pour tacler ^^, un gelano pour etre 8PA ^^, une tortue bleu pour la chance, la vie l'ini et le PO ^^, en 2eme anneau, le karina en attendant mon 2eme ano soit abra mou ou ano blops indigo, comme la maj va arrivez je pense ne plus avoir besoin de la vita de l'abramou ^^, elle trainer dans l'inventaire de mon énu, tjr mieux que rien ^^ comme botte, des botte koalak qui trainer sur mon énu, pris en attendant dautre botte ^^ et puis pour le PM ^^ pas d'arme mais bientot ^^ voila niveau caractéristique sa donne sa : comme vous le voyais pas pris 1 niveau ^^ Pour les sort tjr les meme ^^ En esperant voir des réponse, Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylveur, un pandawa mais pas que ... | |
| |
|
| |
| Sylveur, un pandawa mais pas que ... | |
|