Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:11

Bonjour a tous, cela fait un petit moment que je suis votre beau forum (bien que je n'avais pas de panda...) et a force de voir vos posts enthousiastes je me suis enfin decide a sauter le pas et je viens de creer mon panda air (lvl 31 en une journee, oui j'ai honte de moi mais je vais le muler un peu au debut...).

Si je me permets de poster ici (d'ailleurs je ne suis pas sur de poster dans la bonne section si un modo veut deplacer le sujet, desole, desole) c'est pour vous demander quelques conseils et vous presenter une petite idee qui me trotte dans la tete depuis que j'ai eu l'occasion de jouer avec un ami panda HL (je crois que l'idee avait deja ete soulevee dans un autre post mais impossible de le retrouver...).

Je voudrais monter un duo panda/osa jouant sur le wasta et tapant a distance.

Je m'explique : mon perso principal actuellement est un osa eau lvl 116 et j'ai eu l'occasion d'experimenter des combos forts sympathiques avec le maitre wasta d'un ami, bref j'aimerais creer un duo osa/panda reposant sur le wasta et un crac pour le CaC, le panda pour le placement (notamment des invocs) et des sorts a distance (souffle et MM) et l'osa pour le support (une MAJ osa assez importante s'annonce, pour faire court l'osa va passer un perso de soutien donc a terme le panda ira peut etre au CaC avec l'osa qui le soignera/boostera) et des attaques a distance.

J'avais prevu de monter le panda comme suit :

full agi pour les stats (peut etre monter la sagesse a terme quand l'agi sera a 3 pour 1 pour jouer avec souillure, a voir)

actuellement lvl 31 :

25 sagesse (parchos)
100 agi

souffle lvl 5
picole lvl 5
karcham lvl 5

sorts a monter :

chamrak lvl 5
lait de bambou lvl 5
souillure 5
marteau de moon 5
pandanlku 5
lien 5
lvl 101 MM 6 et picole 6

a terme peut etre la vulne feu pour le dragon de l'osa...

Comme vous le voyez le panda n'a pas de maitrise, a premiere vue les 2 persos vont rester a distance, l'osa boostant les invocs et tapant a la griffe cinglante et le panda assurant le placement et tapant au MM/souffle.

Je me demandais si un tel combo avait deja ete tente ou si vous auriez des conseils/critiques comme il s'agit de mon premier panda... Le but est vraiment de creer un "duo", je vais "muler" le panda dans un premier temps (equipement full sagesse mais stats full agi, la flemme de faire otomai) mais des le level 60 et le MM je compte bien jouer avec deux persos "principaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:49

Cela me parait assez sympathique et surtout original ^^.

L'osa et le panda forment un très beau duo ^^ ( Baly, jouant son duo, donnera surement son avi et pourra te donner de meilleurs conseil que les miens.

Un petit détail me "choque" : Tu dis que : "mon perso principal actuellement est un osa eau lvl 116" et "l'osa qui le soignera/boostera".

Ne serait-ce pas plus judicieux de passer l'osa feu afin de profité des bonus soin et de l'intelligence ? ( Je jouais un osa avant et je trouvais soin animal vraiment intéressant pour un osa feu ^^ ).

Par contre je te conseille de toujours booster l'agilité car le palier ne dépasse pas 3 pour 1.


Cordialement, Kankei-Suki, panda air de silvosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:05

Merci pour tes encouragements.

Oui j'avais vu que Bali jouait en duo osa/panda mais impossible de retrouver les posts/les details de ce duo, si Bali passe par la toute critique est la bienvenue !

Pour ce qui concerne l'osa en fait a la base je me suis bien fatigue a faire un osa un peu original (sur mon serveur osa eau c'est pas tres courant, j'en connais que 2 autres HL...) et je viens juste de finir de le stuffer alors j'ai pas vraiment le courage de le reroll/restuffer, en plus en jouant eau je n'ai qu'un sort eau a monter (griffe cinglante) ce qui me laisse pas mal de points pour booster mes sorts de soutien aux invocs (crapaud/piqure/deplacement felin... qui ne dependent pas de mon intel).

Bref j'attends la MAJ avant de peut etre reroll mon osa feu pour suivre ton conseil et pouvoir soigner le wasta et le panda Very Happy (une autre possibilite serait de monter le sort resistance naturelle qui donne des + vita fixe ne dependant pas de mon intel).

A court terme j'espere pouvoir avoir une equipe panda/osa qui soit tres polyvalente et puisse taper dans tous les elements en cas de besoin (osa tape eau + dragon feu et crac terre, le panda tape air ce qui me manquait un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyMer 3 Sep 2008 - 3:02

Normal que tu n'es pas trouvé puisque j'en ai pas parlé beaucoup.

Ma osa :

Osa bi-élémentaire feu/air : Attaque autant au cac qu'à distance (frappe corbeau, flamiche, MM, griffe spectrale) qu'au cac ( je joue a la Fushia, épée air/feu). J'utilise mes invocations que pour leur spécialité généralement (sauf pvp ^^) Parfois je m'amuse au dragonnet et au craqueleur sans plus. (le dragonnet a un trop grosse faiblesse eau pour contrer efficacement son contraire)

Ma panda :

Panda air (^^), qui attaque principalement au MM et au cac. Je n'utilise pas souffle alcoolisé, ce n'est pas un sort que j'apprécie étant deonner que je joue principalement sobre.

J'ai boost :
vulné air et feu (biensûr ^^) level 5
picole level 6
lait de bambou level 6
épouvante level 6 (sort que j'ai booster lorsque j'ai débooster souffle)
Marteau de moon
maitrise dague et hache (monter la maitrise dague au diamant ^^')
pandalku level 5
pandawasta level 5
chamrak /karcham level 6


Mon opinion maintenant que je suis présentée ^^ :

-- Je crois que tu dois continuer a booster l'agilité même rendu a 3 pour 1.

-- Je crois que c'est une mauvaise idée de vouloir jouer à distance à tout prix. Je mise toujours sur la polyvalence et malheureusement, qu'on le veule ou non, il y aura toujours, à tous les combats, un moment ou tu te retrouveras au cac. Étant donné que tu as un osa eau (ne change pas ça ^^ j'aime bien les trucs originaux), je crois qu'il serait avantageux (très) pour toi d'avoir un marteau hubohu (level 126) afin d'assurer ta survis au cac ^^ et d'avoir des dagues (j'adore les haches et je déteste les dagues, mais avec la maj tu n'aura pas besoin e gelano pour jouer ton panda a 9 pa ^^) Parce que, sincèrement, aucune attaque au cac qui rox (surtout que tu n'as pas frappe du craqueleur), c'est un peu utopique et presque naïf de croire que ce sera inutile. Je le répéte : POLYVALENCE.

-- Je ne trouve pas que de jouer ton osa en personnage de soutient (donc en mule à aprt entière et non pas comme tu le souhaite avec 2 perso principaux) est une bonne idée. Par expérience, autant ma panda rox, autant il est important pour moi que ma osa rox également. Avoir un perso qui soigne c'est bien, mais construire un prsonnage (non-eni) là-dessus je trouve ça triste. Le potentiel d'un osa eau est`non négligeable et ma osa a sauvé beaucoup de vies ... ne le reduit pas à devenir une mule a boost. Perosnnellement, c'est la dernière chose que je souhaite pour moi.

-- Pour les vulnés, sincèrement, monter la vulné feu pour une invok ne sais pas à quel point ça vaut la peine. Je te conseille plus haut de jouer offensif avec tes deux persos (sa marche bien pour moi ^^). À ta place je monterais vulné eau et air. Souillure est un beau sort, mas si tu joues à distance il ne te servira pas beaucoup, je monterais vulné eau à la place.

-- Au level 90 (c'est bien loin encore ^^) je crois que des Dague Litination seraient parfaites pour t'aider à limiter le soin avec ton osa ( qui étant ea soignera pas énormément ^^') Personnellement, je crois que plus vite tu va tuer tes adversaire, le moins de pain tu auras à manger ^^ (le pain c'est mauvias pour les fesses ><)

Ce sont des suggestions selon mes expériences. Je ne crois pas détenir la vérité absolue, mais je trouverais dommage que ton osa deviennes une mule a boost et soin. Les deux ensemble, à taper et rox, vont être beaucoup plus efficaces et biensur ^^ ton osa pourra soigner de temps en temps. J'espère que ça peut t'aider à orienter tes choix .. sinon bah oublis tout ce que tu viens de lire king

Si tu as des questions sur ce magnifique duo (moi j'adore ^^),hésite pas à être plus précis et à les poser Cool Lache pas Shocked , c'est le meilleur duo du monde !!! Le panda donne pm au osa, le osa donne pm au panda Shocked ça va trop être bien après la Maj Wink

Bisous,

Baly

PS ; mon nom c'est un ''y'' et non un ''i' :P
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyMer 3 Sep 2008 - 5:42

Ca c'est de la reponse detaillee... Merci BalY (et desole pour le i/y...)

Tout d'abord bravo pour ton osa feu/air, je pensais etre (gravement) atteint avec mon osa eau mais jouer a l'epee et au MM pour un osa c'est joli (dans ma bouche c'est un compliment hein, j'adore les builds originaux). Par curiosite ca donne quoi au niveau des points de caracs, full intel + parcho agi ? On va un peu deriver du sujet "panda" (mais bon on est sur un topic panda/osa Very Happy ) mais que penses tu de l'invocation bwork, je comptais la desapprendre surtout si mon panda se fatigue a faire du placement et si le bwork pousse tout le monde anarchiquement avec son CaC...

Je me permets de te citer au fur et a mesure pour n'oublier aucun point :

"J'utilise mes invocations que pour leur spécialité généralement (sauf pvp ^^) Parfois je m'amuse au dragonnet et au craqueleur sans plus." => je suis comme toi et de moins en moins fan des invocs sauf en PvP mais le dragon me sert encore beaucoup pour xp (aux koalaks actuellement...), en general je fais un dragon sur booste et je tape a la griffe, avec mes 9 ou 10 PA je fais 2 griffes a chaque tour sauf au premier ou j'invoque le dragounet.

"je joue principalement sobre." => pas trop handicapant pour invoquer le wasta et pandanlku ? Perso je suis pas fan fan du MM 8 PA pour une attaque aleatoire je pensais plutot viser un mode 9 PA pour 3 souffles ou 3 coups de dagues (sans compter que le MM je sais pas trop quand je vais l'avoir, les THL de ma guilde sont en sceance de drop intensif pour finir leurs panos meu' and co et pas trop dispo pour un moon actuellement)


"continuer a booster l'agilité même rendu a 3 pour 1." => je suis un grand fan de la sagesse pour xp mais c'est vrai qu'avec une classe comme le panda et ses palliers associes la question se pose... Je vais y reflechir, HL/THL ca fait vraiment la difference d'avoir +50 agi tous les 30 levels ?

"Je crois que c'est une mauvaise idée de vouloir jouer à distance à tout prix." => d'accord avec toi, je parlais de rester a distance car pour l'instant je n'ai pas la place pour une maitrise CaC pour le panda (+ les K pour une arme qui va avec...) ni le level pour le Hubohu de l'osa mais c'est au programme cheers Donc je pense que le prochain mois je vais devoir rester a distance... L'osa a liberation et le panda karcham/chakram pour repousser y a pire...

"Je ne trouve pas que de jouer ton osa en personnage de soutient (donc en mule à part entière et non pas comme tu le souhaite avec 2 perso principaux) est une bonne idée." => bon on pourrait rentrer dans des debats sans fin pour savoir la definition de "mule" mais en fait mon osa a toujours joue en retrait (il etait full invoc y a 2 mois) et ca ne me gene pas de jouer avec une invoc, de la boost et de passer une griffe cinglante ou 2 par ci par la, mais c'est vrai que j'attends le hubohu avec impatience pour etre plus "actif"

"Souillure est un beau sort, mas si tu joues à distance il ne te servira pas beaucoup, je monterais vulné eau à la place." => je me posais la meme question, je vais me recreuser la tete alors... De facon generale souillure se monte plutot quand, des son obtention ou apres le lvl 100 ? Ce qui me gene avec vulne eau c'est que mon osa ne tape pas tres fort car pour l'instant il n'est pas full eau, de memoire il doit avoir 125 de chance de base + un bon stuff (pano AA) sa griffe tape a 100, je vais y repenser surtout si me je procure un hubohu.

"je crois que des Dague Litination seraient parfaites" => tres belles dagues, merci du conseil je crois que je vais le suivre, joli bonus sagesse et +PO en plus (bon faut que je me creuse la tete pour le prerequis force mais je vais trouver Very Happy ) Sinon je me tatais pour un arc (si je n'ai pas le MM), pas encore regarde...

Mon panda vient de up 40 hier apres une soiree de pex intensive, je m'amuse deja comme un fou avec karcham/chakram pour balancer mon dragon (qui fuit en temps normal, stupide IA) sur les ennemis Twisted Evil

Je vais mettre un detail de mes persos ca sera peut etre plus clair pour avoir une vue d'ensemble :

Osa, Diablotus, 117, ancien full invoc (d'ou ses caracs pas encore reroll), equipe en pano AA sauf la ceinture (pas les K encore...), gelano, pelle Moh pour le vol de vie ou pelle Ares pour jouer en 10 PA.

vita : 200 de base
sagesse : 100 de base (non parcho, je ne connaissais pas les parchos quand j'ai cree ce perso...)
agi : 25 parchos
chance : euh en gros 125 (pas sur dofus la), 50 de parchos

sorts :
deplacement felin, cri de l'ours, crapaud lvl6
piqure lvl 4
griffe cinglante, fouet, croc, bwork, crac, dragon lvl 5
liberation lvl 2

Panda, Le-lige, lvl 40, full agi + 25 parchos sagesse
picole, souffle, karcham et chakram lvl 5 (enfin il me manque un lvl)

Encore une fois merci Baly pour tes conseils

PS : desole si tout ca est difficile a lire je suis sur un clavier US, pas d'accent...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:38

Quand je parle de mule, je parle pas d'un osa full invok qui boost c'est invok, je parle de ton osa qui va servir a booster ton panda apres la maj :P. J'ai un ami osa eau et il tape très bien(c'est sur lui que je me suis basé). Sincèrement, monter la sagesse je ne suis pas convaincu, mais c'est très personnel comme opinion. Toute la chance que tu aurais en plus pourrait être d'un grand support :)

Pour le bwork, j'aila ferme intention de le deboost aussi (enfait je crois qu,il vont redonner les point de sorts) puisque tant qu'à moi il est devenu totalement inutile. Il était déjà lourd dans un combat, mais au moins il poussait loin maintenant bah ... surtout avec le nouveau système d'esquive il va servir plus qu'à rien. Je vais boost laisse spirituelle à la place.

Jouer sobre c'est nullent handicapant. Ce que je trouvais handicapant, c'étais une attaque saoul. Je perds 1pm, sa réduit les placement, et avec ma osa ... repousser les ennemis bah ca me plaisait ps du tout, mon but est d eme rendre au cac le plus vite possible. Comme j'ai dit, je m'en servais que pour posser, alors j'ai boost epouvante a la palce (7 po au level 6 et sobre ^^) Je donne des pm généralement en début de combat, c'est donc la pemeire chose que je fais. Le wasta, c'est la même chose lorsque j'ai à l'invoquer. Car je ne l'invok pas à tous les combats. ^^ Picole et lait sont level 6 et me coute donc 1pa chaque. Dans mon premier tour je peux donc faire lancé/porté/picole/pandalku/lait/maitrise ou picole/pandalku/wasta/lait, donc non, je touve pas ça handicapant ^^

Marteau de moon est alléatoire en effet, mais par contre, j'ai des jets moyen de 500 à 9 po pas boostable (donc pas déboostable). Mes jet varie entre (beurk) 70 et 750 je dirais en général. À distance, j'affaiblit donc considérablement mes ennemis (et ma osa est dejà au cac depuis un bon moment puisque je l'ai lancé dans le tas ^^) En ce moment, je joue au lassay (dagues), alors, au cac je fais environ 500 en cc (je suis 1/2) par coup de dague.

Pour l'agi ... OUI, ça fait une différenrence 50 agi. C'est la différence entre tacler un mob ou pas. Ma osa a perdu 30 agi dernièrement parce que j'ai changer de pano (j'ai bien d'autres trucs en plus par contre ^^) et ça parait beaucoup trop. Plus tu sera HL, plus l'agi que tu as sera importante parce que tu en aura besoin de plus en plus pour tacler els mobs et comme le but du panda agiest de profiter de l'avantage que nous avons sur toute les autres races, c'est-à-dire un pallier qui reste a 3 points, il devient rapidement très avantageux d'avoir c'est points.

Pour souillure, fouille sur le fofo, présentement, je ne l'ai pas booster encore et je suis 151.

Tu voulasi un apperçu de m osa, alors voila :

689 intel
354 agi
96 force (68 de parcho ... je travaille la dessus en ce moment)
48 dommage
55% dommage

j'ai actellement 395 intel de base. Je compte arrêter a 400 pour monter l'agi. Je mise beaucoup sur les domamge et % dommage pour booster a la fois les odmmage de l'agi, de l'intel et du fouet. Ca ressemble ca :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:38

Merci pour les conseils Baly.

Apres mure reflexion je vais donc suivre les conseils ci dessus et m'orienter vers un panda full agi et me contenter de parcho la sagesse quand les K seront la...

J'ai un peu repense a mes sorts, j'avais effectivement mal pense l'utilisation de souillure (j'avais surtout pas vu qu'elle s'utilisait qu'au CaC, je pensais l'utiliser a distance...) et en ce qui concerne le MM je ne sais decidement pas quand je pourrai l'avoir et ses 8 PA sont quand meme tres contraignants avant le lvl 100 donc bref voila ce que je vise :

picole
souffle
karcham/chakram (pour l'instant j'en suis la mon panda etant lvl 45)

Je vise les Luti (lvl 90) comme dagues donc j'ai encore du temps pour monter une maitrise, pour l'instant ce que je veux monter est, dans cet ordre :

vulne eau
lait de bambou
maitrise dagues
pandalku
lien
maitrise et picole lvl 6 des le lvl 101

On vera plus tard pour souillure et pour un MM, j'ai vraiment pas les K pour un gelano et puis si la MAJ osa est pour bientot je voudrais deja voir ce qu'elle va donner.

Actuellement mon panda est equipe full sagesse, je compte le stuffer un peu plus "combat" pour le lvl 6X avec :

dagues aj'deh'la, dagues pas top (6 a 10 air, pas besoin de FM par contre) mais +1 PM pour pouvoir vulne a gogo en me placant bien

et un mix mulou/aerdala pour gagner en agi, vita et toujours avoir une bonne sagesse :

coiffe, cape et anneau mulou
geta, ceinture, anneau et amulette aerdala

Si quelqu un a des conseils, je m y connais pas trop en stuff agi BL, a noter que je ne veux pas d un classique dantgoule/cape tofu fou car je cherche quand meme de la sagesse et que je ne suis pas tres riche, tous mes K viennent de partir dans ma pano Picpic / anneau Sili / ceinture adelus jets (quasi) parfaits... Je devrais monter a : +1 PA, + 112/220 agi +30/100 sagesse +125/255 vita + 3/8 dom, sachant que je vais viser les jets max en sagesse et vita en priorite, et surtout + 2 PM.

Va encore falloir que je me creuse la tete pour equiper les Luti avec le prerequis force mais j'ai encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:01

Avec tonosa, tu n'auras pas besoin de gelano :D

Tu jetera un coup d'oeil à la pano aerdala, l'anneau, la ceinture et la coiffe donnent un bonus agi et sagesse. La pano entiere(avec les dagues) donne :

+80 en vitalité
+80 en agilité
+40% de dommages aux pièges
+12 de dommages aux pièges
+30 en sagesse
+1 à la portée
+1 PM

comme bonus pano, mais étant donné que tu va l'expassez rapidement, je ne sais pas à quel point sa vaut la peine. Sinon, pour le level 80, jette un coup d'oeil a la coiffe et la cape du craqueleur légendaire ^^ (jai garder mn casque environ 30 level et ma cape plus de 50 level.

Tu connais herazade ? Si c'est pas le cas, va fiare des recherches la dessus : http://www.herazade.com/site/cat.php

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackgarden

Blackgarden


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:25

jte conseil également la cape du crak legendaire... jles encore au lvl 15X en attendant la itain flam! très bonne cape pour son lvl
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:53

Itaineflame est 148 :x tu as un problème d'étoffe Wa ? (dsl du HS ^^) Sinon après il y a des bouts de pano dragon cochon rendu level 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyVen 5 Sep 2008 - 5:17

Le probleme de la pano crac c est quelle est moche quand meme Very Happy , bon j ai une cape obli qui traine mais pas de coiffe obli pour cacher ce casque disgracieux (voire franchement LAID).

Sinon pour la pano aerdala normalement j avais fait mes calculs sur Excel discretos au boulot (oui je m ennuie en stage) et un mix aerdala/mulou (jets parfaits en sagesse il est vrai...) me donnait plus de sagesse que full aerdala, car je ne pourrai porter le bouclier (grade 5 ca demande pas mal de temps a faire du PvP au lieu d xp...) ni les dagues (prerequis force de 50, je vois mal comment avec un seul anneau en dehors de la pano je peux remplir la condition...)

Mon petit panda vient de passer 47 hier, vulne eau est donc passee lvl 4, les dagues Aj'deh'la sont en ma possession, je vais commencer a eco pour la aerdala/mulou et surtout pour la maitrise dagues qui coute encore bonbon sur le serveur.

Baly aurais tu des endroits pour xp a conseiller avec un duo alcoolique poilu-fouetteur (panda-osa quoi) ? Actuellement je "farme" le donjon bouf (pour refaire des parchos sagesse), ca xp pas trop mal si on capture et mon osa en 10 PA peut OS les 3eres salles donc ca traine pas trop, je vais aussi me faire des koalaks mais le spot a xp devient de plus en plus peuple sur mon serveur... Il faut savoir que j xp essentiellement seul car je suis actuellement a l etranger et avec le decalage horaire en general y a pas beaucoup de guildeux de co...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:15

Bha sincèrement, tu devrais regarder ou les panda eau exp X) parce que moi j'ai osa feu ^^' alors j'exp pas a la même place. Sinon, moi j'allais aux rats dans les sous-sol de brakmar ou bonta (malus air et feu) ou tu drop des parcho intele t des maitrise dague a profusion. TU pourrais peut-être aller sur oomai, les pleine et la plage exp bien. (tout exp bien la bas, mais les groupe les groupes sont pas tous facile)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty
MessageSujet: Re: un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...   un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: