Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henesse




Nombre de messages : 5
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 28/12/2008

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi   Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:22

Voici mon panda Soutien/agi connu sur le nom de Pti-makak, actuellement lvl 80, voici une rapide présentationt de son stuff et des ses projets dans ses lvl 1XX... Very Happy

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Dojostuf
Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi W689

Ben vous voyez clairement le stuff ci-dessus, mais voilà le resultat niveau jet:

Bottes: Bloptes coco royales = +31 vita +29 agi +3 cc +1 po +1 pm (bien sur Laughing ) + 1 créatures invocables

Amulette: Amulette Aerdala = +28 vita +23 agi +1PA

Ceinture: Ceinture Tortue Jaune= +29 vita +28 agi +1po

Anneaux: Blopanneau coco = +1 po +1 créat. incocables +22 agi

Alliance Aerdala = +21 sagesse +21 agi

Coiffe: Caracoiffe = +1 pa +69 vita

CaC: Chakra style = +30 vie +1 pa +30 chance -10 sagesse

Cape: Cape wera = Ben... vous connaissez déjà lol!

PS: le péki n'est pas +300 même pas +20 ,mais en devenir (en vérité j'utilise une bouloute +156 a l'heure que j'ecris)
Normalement je devrais avoir un gelano a la place de l'alliance aerdala pour un mode 10pa suite lvl 100 jvise ceinture fulgu pour jouer 12 pa

Les Stats:

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Dojostatsmakak80
Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi W365

Donc voila mon panda il a ses defauts son maître est un ti noob mais je l'aime comme sa ... malheureusement je trouve qu'il n'as pas assez d'agi et de sagesse ou même de vita. je sait pas si jdevrai faire un dj oto rapide et le parcho un peu vita et agi scratch

Je voulais caresser les 800 vita 400-500agi totale 200 sagesse mini 10 à 12 pa ,4pm (je voulais 5) et sans perdre mes bonus pm......fiouuu sa fait beaucoup je sais . mais a part vers les lvl 1XX je n'est pas trouvé de stuff tres interessant réjouissant mes envies

Caracoiffe, Cape wera, Ceinture Fulgu, Gelano modifier (PM, ou PO) sont des stuf que je garderais tout le long de sa vie....le CaC changera en fonction de son lvl et des bonus mais devras donner +1PA

Pour l'amulette j'ai remarqué la pimclik ou la feuille d'automne, CaC..Baguette des limbe ou autre, Anneau ..je trouve pas Crying or Very sad
Bottes pas vraiment bosser dessus Smile

Voili Voilou Pour les sort j'ai la flemme d'ecrire ou mem envoyer le screen alor dans un prochaine edit ;p


Dernière édition par Henesse le Mer 25 Fév 2009 - 8:13, édité 2 fois (Raison : screen hors-norme)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Re: Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi   Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:22

Hips^^

Je déplace le sujet qui trouvera mieux sa place dans les Pandawas Air que Multi.

Au passage, il faudrait que tu modifies le format de tes images (Paint saurait le faire il parait. Mais il y a des tas de logiciels différents d'images qui le font bien mieux).





Par contre, avec autant de vita, ça sent en effet le tour à Otomai passé un certain lvl :p

En tout cas, ça fait longtemps (depuis la 1.20) que je n'avait pas vu ce type de répartition. C'est marrant que ce montage, -certes un peu plus mulesque que soutien diront certains, mais tout à fait plus utile que les tonnes de Panda full sagesse qui ont tant proliférés :s -devienne marginal.
Pour la peine, je t'encouragerai presque!! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Henesse




Nombre de messages : 5
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 28/12/2008

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Re: Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi   Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:26

Merci cosmic...désolé je me suis gouré d'endroit pour le post silent

Mais en effet c'est plus une mule soutien, j'ai déjà ma team grobe et tout, c'est eux qui m'ont conseiller l'agi pour taclé etc. Smile

Même si defois je me demande pourquoi ne pas prendre feu comme second element et rhoner...Mais et puis merde un panda sa peut etre n'importe quel element et c'est la qu'on fait des jaloux Laughing ,j'aime le vert..alor paf agilité lol!


Par rapport a mon premier post du sujet quelque idée sont plus claires...
au programme l'arche d'oto ce week-end (le temps de préparé le terrain) parchoté style 50 en vita (j'irais pas plus loin ..) 50 en agi (j'aimerais tant 100 mais...) 100 en sagesse (mais que je parchoterais petit à petit)

Suite au parcho la répartition des stats sera ainsi: 300 vita 200 agi 12 pa grobe 250 sagesse (comment..je sais pas=
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Re: Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi   Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:04

Bonjour à toi Pti-makak !

Tu dis vouloir jouer 12 pa, hum certes c'est un nombre de combot qui s'ouvre à toi mais tu dis aussi vouloir de bonnes stats. Je pense que jouer avec un très grand nombre de pa (10 pa et plus) fais baisser considérablement les stats. Bien sur ya le ocre mais je pense pas que tu puisses t'en procurer un facilement (comme tout le monde Razz )

Je joue mode 9 pa aux dagues air, meme avec le 9e pa je perd des stats étant donné que j'aurais pu mettre un anneau cerem' (agi, CC, %dmg).

Je veux pas te dégouter car à quoi bon poster, mais c'est juste pour te dire que les pa et le bon bonus stats sont opposées.

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Henesse




Nombre de messages : 5
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 28/12/2008

Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Re: Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi   Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:19

ok... ben la recherche de tant de stats niveau stuff devrait être oublié alors...
Ok je saisis Very Happy toute façon l'agi juste pour taclé ,la vita on vera sa avec qulque point de capital et les parcho x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty
MessageSujet: Re: Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi   Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smiir-nof panda air pure soutien
» un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...
» Panda Agi Soutien/cc en devenir
» Carnaque, mon panda soutien
» Stuff panda roxx/soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: