Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carnaque, mon panda soutien

Aller en bas 
+3
RollBack
mythic
Panda-Lahylamah
7 participants
AuteurMessage
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:31

Salut à tous,

Je suis un panda ravalien et j'ai choisis comme prédilection le soutien. Je suis lvl 15 et pour l'instant j'ai 9 PA mon but étant d'arriver à 12 PA pour 3 vulnérabilité :p

Si vous pouviez me donner des conseils pour le monter et le stuffer, ils seraient les bienvenues !

Carnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:21

j'ai un conseil
abandonne ton panda...ou fais le passer soutien/air
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:07

Un panda soutient ne se monte orienté soutient, il monte les sort tels que porter/jeter, les malus terre, feu, et il vie sa vie, c'est pas en fonction des autres que tu dois te monter, c'est par rapport aux autres a un certains moment tu seras plus ou moins utils

sinon 12 pa

cape fulgu/ares, caracoiff, ceinture fulgu, gélano, amu du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:41

Alors moi je te répond en tant que panda soutien ... ne fait surtout pas que des vulnés.

Ce que je te conseil c'est de te choisir un élément, le plus adapté au soutien c'est Air parce que tu peu tacler et te faufiler entre les ennemis en plein combat pour aider tes alliés.
Ensuite si tu prend air, le plus important ce sera de prendre soit le marteau de moon soit une bonne arme de CaC (l'arc du pécheur, si je me souviens bien, est pas mal), soit les deux d'ailleurs Laughing

Ya pas plus frustrant que de pas pouvoir taper !

Bien sûr si tu a des amis d'assez haut lvl tu pourra être très utile en combat, avec des vulné bien placées tu fera plus mal qu'avec tes attaques (au début surtout), mais si t'a pas d'alliés la vulné ne te sert pas a grand chose.

Pour le build ce que je conseillerais (mais c'est juste un conseil, j'ai jamais pu tester donc je sais pas si ça vaut vraiment) c'est environ 150~200 de vita (en 30~40 lvl tu l'as) et tout le reste en agi. Il faut un minimum de vita pour encaisser quelques coups.
N'attend pas le lvl 30 pour monter l'agi, essai de monter les deux a peu près en même temps ce sera surement plus rentable (ou alors voit en fonction de tes besoins immédiats dans le combat)

Pour les sorts a monter, Karcham/Karzam/Chamrak sont In-di-spen-sable !
Ensuite les vulnérabilités de terre et de feu sont les plus appréciées, là je te conseille de voir avec tes alliés : c'est eux qui en profitent, pas toi (ou alors beaucoup plus rarement)(ou alors indirectement)
Le marteau de Moon et la maitrise, pour la satisfaction de taper fort.

La seule utilité que j'ai trouvée aux sort picole/lait de bambou c'est pour l'invoque du niveau 100 ... tu peu t'en passer au début.

Je crois que tout est dit ...
Ha si ! n'oublie pas ça : ça ne sert à rien d'avoir 12 PA si tu n'a pas les PM suffisant pour viser l'ennemi (et oui, les pandas n'ont QUE des sorts en ligne What a FaceLaughing )
Revenir en haut Aller en bas
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:23

et attend la maj il y aura quelque bonnes modification pour les pandas
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:59

J'ai personellement abandonné la volonté d'avoir 12 PA, pas trop d'utilité ^^' je vais rester à 9 PA pour le moment venu souillure 3x par tour avec pas mal de PM et de vie. Aprés bien sur que j'aimerais bien avoir de l'agi mais arriver à 9 PA en ayant de l'agi avec mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Blackgarden

Blackgarden


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:36

D'accord avec Mrpandawa, monte bien ta vie, en cbt, les ennemis connaisent mal les pandas et te tappe dessus par peur, c'est toujours sa de moins pour tes alliés qui eux tapent derrière avec le sourire^^


Par la suite, essaye d'avoir un max de vie, 9PA, et un peu d'agi pour tacler.

Un panda de soutien est un joueur que tout les HL cherchent pour les gros donjons, et toi pas besoin d'être HL pour être aprécier, n'abandonne pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:37

Blackgarden je suis d'accord avec toi on est appréciés mais pas assez connus ! En plus souvent c'est "lvl 100 mini" donc :/

Aprés comme je le disais juste avant, avec le malus de mes anneaux de satisfaction j'aurais jamais d'agi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
mythic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:15

je te conseille d'avoir de l'agilité pour que tu puissse avoir plus de flexibilité pendant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:34

*poste à fermer vu que j'ai abandonné Carnaque mon panda soutien pour un panda agi sous l'influence de Never, si il suxx mon panda, je tue son chat à Never, attention !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:17

À ta place je n'abandonnerais pas ce pandawa soutien. Personnellement j'ai joué pandawa en soutien porter/vita jusqu'au lvl 54, avant de passer pandawa eau (mais en boostant toujours la vita), et je dois dire que ça a été une façon de jouer très amusante. Ce fut court mais j'ai passé de très bon moments de jeu avec d'autres joueurs du même niveau que moi. Avec surtout des combats épiques, la jouissance de "fusionner" plusieurs joueurs de niveaux faibles pour former un machine de guerre...

Mais à l'époque la panoplie prespic protégeait plus, or je jouais soutien en porter pour protéger un gros bourrin en le portant (en "empruntant" les armures d'un féca au passage). Il reste toujours la pano craqueleur après, mais ça XP moins ^^.

Surtout que l'agilité je sais pas si c'est très utile à bas niveau, et que quand tu seras d'un assez bon niveau pour jouer agi tu pourras en théorie remettre tes caractéristiques à zéro. Attendant par exemple d'avoir marteau de moon ou de pouvoir bien tacler en remettant tes caractéristiques en agilité (c'est assez subjectif, quelqu'un a une valeur? 400 en agi ça passe, non?). Les armes comptent moins dans ce choix: il y a des armes dans chaque élément ou façon de jouer.

Après ça dépend si tu joues pandawa avec un autre perso plus avancé ou si c'est ton perso principal, car dans un cas tu fait du powerlevelling donc tu te moques des premiers niveaux, dans l'autre cas toute ton évolution compte.

Sinon pour jouer à 12 Pa il m'a fallu attendre le niveau 80 avec la puissante ceinture fulgu. Avec ça au départ je crois que j'avais gélano, anneau de satisfaction, abracape, kam, casque du chafer, et en plus tu peux mettre bâton et botte du koulosse pour aller sur grobe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:15

Eh bien en fait je compte sur Never pour m'aider dans mes bas niveaux, et il m'a démontré par A + B que air c'tait mieux que soutien c'tait nul donc bah je le crois ety me voila embarqué dans un panda air et j'ai d'ja claqué 100 000 en parcho (ok s'pas beaucoup mais je roule pas sur l'or >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:47

Et moi je te dis qu'on peut s'amuser plus en jouant soutien, qu'on peut même monter 93 niveau sans booster sa caractéristique de frappe, et meme sans arme de CaC.
Je te démontrerai pas par A, ni même par B, qu'en théorie que c'est mieux, c'est juste je l'ai fait et ça m'a beaucoup plu.
C'est un choix que TOI tu dois faire, l'une ou l'autre solution n'est pas meilleure. Si tu as envie de jouer soutien, fais-le, c'est aussi simple que ça. Tu risques quoi à part t'amuser et à faire ce qu'il te plait?
(J'insiste parce que je sens que tu regrettes un peu d'avoir recommencer en agilité, mais je me trompes peut-être.)

En plus lorsque j'ai voulu jouer autrement et passer de soutien à un build eau bourrin à la hache, plus conventionnel, j'y suis arrivé sans problème. En plus dans ton cas, avec le futur reset possible des caractéristiques, tu y arriveras sans compromis.
Ne te laisse pas influencer par des discours sur "c'est mieux de" de personne qui ont commencer à jouer pandawa qu'après l'avoir muler à un certain lvl si tu veux pouvoir y jouer dès le départ. Par contre, comme compromis, dans mon état actuel je suis moins puissant que les autres pandawas de mon niveau (14x), puisque j'ai mis 350 point en vitalité.
Mais franchement si tu joues un pandawa plus que tu n'en montes un, le meilleur choix, ce sera le tien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:42

Quelle sagesse Lotus ^^

Je plussois ta vision, le meilleur pandawa c'est celui avec lequel on prend du plaisir à jouer .... La course aux records de frappe sur pountch me désespère profondément mais c'est une façon de jouer, Panda-Lahylamah choisis la tienne et assumes la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naymie

Naymie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:28

Bonjour, moi aussi je me fait un panda soutient, je jous 8 Pa pour le moment level 29 Porté > 5, Vulné Feux>5 et j'attend jeté . .
J'aurais aimé savoir, comment faire pour panda sou/agi pour les malus de départ ? ( qui continurons plus tard peut être )

Donc si je pourrais avoir de petits conseilles. .

Et oui donc j'aimerais rencontré du monde
Donc sur Raval Mp /w Naymie

Merci d'avance

* Le message est mal fait *
* Je suis allez vite *
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

Lottus qu'est ce qui te fait croire que c'es mon premier perso ? :P

En fait je suis plutot dégouté persos sympathique comme je les apelles ( à cause des anneaux et des bottes ) comme les osa full invok, j'en ai monté un et ça m'a vite agacé (lvl 40) ensuite j'ai fait un sram jusqu'au lvl 95 (CaRnAge-) et je me suis fait hacker :x c'est pour ça que je fait ce pandawa, et je me suis rendu compte que je voulais quand même taper fort et qu'en plus j'aimais bien le jeu de mot de la hache Membien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Contenu sponsorisé





Carnaque, mon panda soutien Empty
MessageSujet: Re: Carnaque, mon panda soutien   Carnaque, mon panda soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaque, mon panda soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Soutien/air lvl 120
» panda terre/feu/soutien
» Panda Agi Soutien/cc en devenir
» Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: