Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu

Aller en bas 
+6
Chloton
Vodkanda
Payrte
Binouzz
rekimete
Yeh
10 participants
AuteurMessage
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:56

Bonjour, Bonjour!
Je suis Yeh, pandawa feu de niveau 103.
Je ne suis pas la pour présenter mon stuff ni pour demander des conseils, car le stuff est bien connu.

J'ai découvert récemment une technique qui permet à un pandawa feu de cercle 10X de massacrer un sacri feu, même G10, avec 50% rési feu, tout ce que vous voulez, 25XX vita...

Tout d'abord on se rend en [-2;-1], la map au dessus du zaap d'Amakna (le Village)
Vous remarquerez qu'il y a une espèce d'île. On va taper le sacri jusqu'à ce qu'il nous attrape, et on a assez de PO avec chamrak pour le dégager de l'autre côté. Si vous ne comprenez pas, dites le, mais ça me semble assez facile. Je vous montre le résultat de ma dernière aggro:
https://2img.net/r/ihimizer/img716/7489/niarkviventlespandas.jpg

Je ne suis pour le moment que G4, mais ça devrait s'améliorer.
Je ne perds que contre les iops feu 11 PA et les sacris feu sur mauvaises maps.

Merci d'avoir lu, bonne chance, et tentez de dégrader vous aussi des sacrieurs feu, moins ils ont de PH, plus on est contents!

PS: inutile de me dire qu'il s'agit d'une triche, on utilise les sorts du panda contre un G10, tous les coups sont permis, et cette map ne mérite aucun nerf de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:44

Et si il Coop tu fais comment santa
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:50

S'il coop, transpo ou tout ce que tu voudras, tu le balance de l'autre côté, c'est tout!
Et faut faire gaffe à tuer ses invoques, et à n'invoquer le wasta que pour bloquer son épée loin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:34

Tuer un sacri c'est ce qu'il y a de plus facil à tuer pour un panda !
Si tu ne veux pas qu'il te coop où qu'il t'attire, tu n'as juste à faire qu'un petit stabi et hop le tour et joué. En plus une fois au cac tu peux toujours faire souillure pour le débuf et ensuite le rebalancer loin. Rien de bien difficil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:04

La stabilisation a un tour de vide, ce qui laisse très bien aux sacris le temps de coop ou attirance.
De plus ce ne sont pas les débuffs qui vont éviter les punis a -1000, soir 80% des vies d'un panda feu lvl 10X.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:47

Les sacris a ce level(souvent eau ou feu ) sont les pires ennemies du panda , car a la moindre erreur t'es mort . En face tu as le sac a pv, et toi tu as max 1100-1200 pdv ..

Le truc que je faisais c'est que je les ammenais sur une map ou si on est attentif et que l'on joue bien il ne peut nous attirer (zaap village, haut, gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:02

Payrte, ton boubou tu peux vraiment le porter?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:19

Citation :
La stabilisation a un tour de vide, ce qui laisse très bien aux sacris le temps de coop ou attirance.
La technique à faire, c'est de faire picole puis lait derrière, de façon à que le buff ne s'affiche pas. Dans 90% des cas, le Sacri ne saura pas quand il pourras coop/ttranspo...

Pour la map, je crois que ce n'est plus faisable en 2.0, manque de PO... Après il doit bien être possible d'en trouver d'autres de part le monde des 12, mais celle là à l'avantage d'être situé près du zaap le plus utilisé(d'après moi)...

Sinon beh bien joué à toi, j'imagine que tu dois être pressé de up 105 pour la limbe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:23

sinon suffit de porter quelque chose pendant le tour de relance de stabi...(tonneau, épée du sacri...)
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:38

Yeh a écrit:
Payrte, ton boubou tu peux vraiment le porter?

Nop, juste un effet de style xD

Le max que j'ai atteint c'est G8, level 105-110 en étant justement feu :) (sans DD omg que j'aimerais retenter un panda pvp en 2.0 :( )
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:07

pour panda pvp en 2.0 tu pourrais toujours , mais le mieu plus haut lvl c'est air/feu (je trouve ) je suis justement entrin de faire le mien me manque 3items mais pour le moment ca va pas mal en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptySam 12 Juin 2010 - 14:55

Jai test feu air dans les levels 130, pas mal tout ça un bon grade est accessible, malheuresement la level 183 j'ai abandonné l'idée du pvp x')

Surtout sur sumens ou les THLS pvpétitstes sont bourrés d'exo pa pm ..
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptySam 12 Juin 2010 - 23:58

c'est vrai que a partir de 180 .... avant c'etait encore equilibrer mais la tu tombe sur les 200 full dofus presque et full exo x_X impossible d'avoir un bon grade en clair
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:03

Pour ma part, j'ai trouvé un stuff lvl 129 multi assez original qui, je pense m'ouvre l'accès au pvp, dites moi ce que vous en pensez ici, je créerai peut-etre un sujet dans la section multi.

Carac full intell, 101 partout.
Solo, cape céré, ceinture des vents, bottes harry, anneau meulou, gelano PM, feuille de printemps et... Ramougre fm feu!

Cela donne , avec une prune émeraude : 9 PA, 6 PM, + 7PO, 19XX vita et des dommages très acceptables:
~160 a la datak
~100 a 220 a la flasque
~120 a 150 au souffle
~150 au poing
~200 sur coup dagues
~300 sur CC
Voila, on est 1/2 bien sur, merci de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:15

Bof quoi, autant prendre un M'Pouce pour frapper, mais ça vaut pas une Limbe, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:20

Bah on est en pvp... les bonus du sertisseur sont très bons, et les dégats meilleurs. De plus on retire pa x3
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:17

PA * 2 pour le M'Pouce.
Les degats ne sont pas forcement meilleurs hein, le Marteau est bien violent quand même.
Bonus non negligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:18

Une limbe a beau donner pm pa, lle ne donne pas de + dom ni de vita . La il conserve 6 pm et 7 po, une vita acceptable et des dégats pas mal . DE plus les ramougres enlevent pas, et a ce level ça devient handycapant de ne pas taper au cac .
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:27

Payrte a écrit:
Une limbe a beau donner pm pa, lle ne donne pas de + dom ni de vita . La il conserve 6 pm et 7 po, une vita acceptable et des dégats pas mal . DE plus les ramougres enlevent pas, et a ce level ça devient handycapant de ne pas taper au cac .

Soit j'ai pas compris ce que t'as dit, soit c'est con. [désolé]
Et en plus, ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:38

Ca ne veut rien dire, ou plutot tu ne sais pas lire .

C'est si dur que ça de comprendre qu'une limbes ne donne pas de vitalité (on va l'écrire en entier pour que tu comprennes),et pas de + dommages?

Au level 129 contrairement au level 105 il commence a y avoir des bourrins au cac, ne faire qu'éviter le cac est une faiblesse, donc un cac qui tape est un avantage . Sacrifier de la vita est la encore un probleme .

Dans le stuff qu'il propose il a une po excellente de bons pm et ce en conservant une force de frappe correcte, alors une limbe n'st pas un must .

Apres si tu ne comprends pas la, je ne peux rien pour toi ..

Sinon au niveau du cac je pense aussi que niveau bonus c'est pas forcement tip top, surtout que si mes souvenirs sont bons les ramougres sont a deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:56

hep du calme, pas besoin de s'énerver pour si peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:07

Je ne suis pas énervé j'écrit de manière décortiquée pour que notre chère Fuschia comprenne :) Certes mon premier message n'était pas très bien écrit mais il reste compréhensible si on se donne la peine, donc mon voisin du dessous a tout simplement écrit un message de pure agressivité :)

Pour en revenir au sujet, si tu entres dans une optique feu agi, il y a un baton sympa, mais au bonus très maigre :
Dommages : 9 à 13 (air)
Dommages : 9 à 13 (neutre) +16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en intelligence +16 à 25 en agilité
+3 à 4 de soins +200 en initiative

Possibilité de l'Fm feu, ini sympa mais le reste bof bof, donc la e rejoins fuschia sur le marteau . (meme si les dagues restent sympa pour un 3 pa qui permet de les utiliser au milieu d'autres enchainements) .
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:35

Merci beaucoup pour vos suggestions.
Je suis d'accord, le M'pouce a des bonus attrayants comme la vitalité ou l'intelligence. Je compte le garder dans mon inventaire non pas parce que c'est mieux que le sertisseur, mais bien parce que c'est un marteau, donc frappe de zone. Si je trouve les diamants pour monter maîtrise, je privilégierai dagues.
Quant à ton bâton, Payrte, je ne vois pas duquel il s'agit. Niveau bâtons, je crois que c'est la tige du brouture qui est le mieux.
De toute manière, j'ai encore le temps de réfléchir, je ne suis que lvl 107, je pense que je n'expérimenterai ce mode que dans 1 moi au moins, vu qu'il faut aussi finir parcho et stuff.
Je risque de manquer de points de sorts, j'ai calculé vite fait, il m'en faudrait presque 200, voire plus! Donc ça va coûter bonbon, faut que je commence à accumuler des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:49

tout d'abord bonjour a tous
je me présente: Toutenpoil, jeune pandawa feu cercle 61 du serveur Helséphine
ma présentation est ici: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/toutenpoil-futur-pandawa-feu-au-niveau-103-l-t1855.htm

étant fan de pvp, j'aimerais des peaufiner ( désolé j'ai jamais su comment lécrire Suspect ) ma stratégie pvp pour les situations les plus fréquentes(combat rapproché contre un sram, éloigné contre un osa...) dans les niveaux 10x a peu prés. je sais je demande beaucoup mais merci de ne pas mettre de vidéos ou trop grosses images je n'ai pas l'adsl No (merci sarko Suspect )

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:15

Dans le même genre il y a la map du temple xelor(devant pas dedans),ou l'on peut jeter son adversaire de l'autre côté de la barrière(ou bien le bloquer facilement Very Happy ) pos:3,2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty
MessageSujet: Re: LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu   LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Technique pour dégrader un sacri feu G10 avec panda feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple pandawushu
» Problème technique \o/
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Les Technique pour PvP avec un Pandawa
» La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: