Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Panda Agi Soutien/cc en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Tourista




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Reims
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/08/2008

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:44

Bonsoir chez pandawas,

Voilà longtemps que je consulte régulièrement ce forum pour y trouver tout un tas d'informations sur cette classe qui m'a toujours particulièrement attiré.

Depuis peu, je me suis mis à xp cette nouvelle pandalette dans l'envie de la rendre la plus agile possible :')

Après avoir lu la plupart des sujets de ce forum, j'ai pu me faire une opinion de ce que pourrait être ma pandalette idéale...
Je cherche une pandalette axée soutien qui soit aussi autonome ( pour peut être par la suite la passer en personnage principal... ) avec une bonne force de frappe et qui sache tenir bon dans de rudes combats et donjons :')

Actuellement lvl 8x, pour l'instant elle est full sagesse ( et oui pour l'instant elle n'est qu'à l'état de mule désolé :x ) mais j'ai réfléchis à un stuff vers le lvl 132 qui me semble particulièrement bien. Je viens ici vous le faire partager pour pouvoir obtenir des avis divers avec des critiques plus ou moins positives sachant que forcément les moins positives me seront totalement constructives ^^

Elle serait axée sur les sorts de soutien, MM et le fabuleux Marteau de la Gamine Zoth :
Spoiler:
Je pense mettre tous les points de caractéristique dans l'agilité ce qui lui donnerai : 303 en agilitié pure

Pour le stuff :

-Solomonk :
Spoiler:
-Amulette du Dragoeuf :
Spoiler:
-Anneau du Dragon Cochon :
Spoiler:
-Anneau Cérémonial du Seigneur Des Rats :
Spoiler:
-Ceinture des Vents :
Spoiler:
-La Guenille :
Spoiler:
-Bottes Harry :
Spoiler:
-Dofus Cawotte :
+49 en sagesse

et bien sûr le p'tit familier +80 en agilité

Ce qui donnerait :

8pa
4pm
3po
1003 à 1272 en vitalité ( compris dedans les 362vita de base )
559 à 658 en agilité ( compris dedans les 303agi de base )
144 à 199 en sagesse
39 aux coups critiques ( bah oui il faudra évidemment les jets max :p )
41 à 58 de dommages
Augmente les dommages de 25 à 40 %

Pour les sorts que je compte monter :

Picole lvl 6
Vulnérabilité venteuse lvl 6
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 6
Souillure lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Pandanlku lvl 5
Lien Spiritueux lvl 5
Maîtrise des Marteaux lvl 6
Marteau de Moon lvl 6

J'aimerai savoir si Pandanlku vous paraît essentiel ou carrément inutile?
Ne vaut il mieux pas plutôt monter Stabilisation ou Epouvante ?
Picole et Vulnérabilité venteuse doivent ils forcément être montés lvl 6 ou est-il plus judicieux de les laisser lvl 5 pour monter justement Stabilisation et/ou Epouvante ?

Pour les dégâts du marteau avec des jets moyens dans le stuff ( 600 agi, 50dmg, 30%dmg ) avec maitrise :
267 à 377 par coup
449 à 559 par coup en coup critique

Et les dégâts au MM :
61 à 648

Je pense avoir fais le tour, j'attends avec impatience vos critiques pour pouvoir parfaire cette idée au maximum, savoir si le stuff vous semble améliorable, etc...
La vitalité ne vous semble-t-elle pas trop juste pour de gros donjons?
J'espère aussi que vous saurez m'éclairer pour les sorts qui me posent soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tourista




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Reims
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/08/2008

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:35

Merci pour l'aide et les critiques... :x
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:55

A quoi vont te servir 39cc ? Ce n'est pas un peu rêver que d'amener une arme 1/45 en demi cc ? (ce qui semble etre la seule raison de mettre une guenille et un ceinture des vents ^^)

Autre question, a quoi bon les +po si tu n'utilise que des sorts à po non boostable (sauf lien et pandalku)?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tourista




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Reims
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/08/2008

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:56

Merci baly d'avoir rep x)
Pour les 39cc ils sont suffisants d'après des calculateurs, avec l'agilité que j'aurai, pour obtenir le 1/2cc du marteau ^^

Ensuite pour la po, je t'avouerais que ce n'était pas mon principal but du tout car la seule raison pour laquelle j'ai choisis la ceinture des vents est les cc et les dommages :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:15

Je te trouve courageux de vouloir tenter ce marteau 1/2 cc. Je te souhaite bonne chance. Il est juste dommage de perdre de lagilite de la vita et plein d'autre truc interessant que tu n'as pas avec ta cape et juste moins d'agilite avec la vent (qui est une super ceinture :P)

Tu essayeras, ca reste tout de meme interessant comme build. Tu verras par la suite combien de temps ce sera viable dans le sens ou .. un jour tu voudras evoluer, avoir plus de vita, avoir plus d'agi, etc ... enfin bon ^^ je suis pour l'abus de cc et les tentative de trucs unique, alors bon courage au plaisir de voir le resultat de ton experience.
Revenir en haut Aller en bas
Blackgarden

Blackgarden


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:47

Idem je soutient ton projet dans le sens ou maintenant tu peux restat quasi facilement, donc si tu roxes avec ce stuff bravo a toi, sinon tu auras quand même permis d'éxplorer une nouvelle technique de combat pour les panda; bonne continuation, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tourista




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Reims
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/08/2008

Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:52

merci à vous :')
ouais j'ai longuement hésité surtout à cause du manque de vita...
mais bon j'ai trouvé ca vraiment tentant ^^
j'ai hâte de pouvoir le tester réellement :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty
MessageSujet: Re: Panda Agi Soutien/cc en devenir   Panda Agi Soutien/cc en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Agi Soutien/cc en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchtroo, panda agi en devenir.
» smiir-nof panda air pure soutien
» Panda Soutien/air lvl 120
» Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi
» Carnaque, mon panda soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: