Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?

Aller en bas 
+12
Zebula
-Elrak-
Kankei-Suki
Gwyn-Du
Hou-Den
Baly
Sasunoo
Torgnol
Lucky
Cosmic-Debris
Vitreux
Sebfrabis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:51

Il a utilité à grobe le wasta ?
Personnellement je ne le trouve utile qe pour le PvP, l'xp solo, le solotage de donjons ( faut bien se lancer quelques defi ), les tynrils et enfin le tofu royal.

J'ai peut-être oublié des mobs mais cela montre que je ne l'utilise jamais dans les gros combats comme Minotot, Grobe...
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:40

Khawap a écrit:


Si tu regardes le comportement a grobe, je dirais qu'il va vers celui qui a l'agi

Awi, possible qu'il s'agisse de celui qui a plus d'agi et pas celui de plus haut level, mais les deux vont de pair puisqu'en général les mobs de plus haut level ont plus d'agi.

(je sais pas si c'est valable que à grobe ou pas, personnellement je grobe peu, et sans wasta)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:42

Tiens c'est bien possible cette théorie de l'attirance du wasta pour les mobs à plus forte agi...

Ca expliquerait pourquoi en tot, il arrete de tacler les tot/mino et se promene. Il doit chercher les tofus. :o
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:52

En ce moment je pex/drop aux Dragoeufs (enfin surtout drop), et j'ai remarqué que depuis peu, les coquilles explosaient quasi-systématiquement en présence d'une invocation. Avant elles les ignoraient complètement lorsqu'il n'y en avait qu'une seule dans leur zone, et explosaient éventuellement lorsqu'il y en avait deux. Maintenant une seule suffit pour les faire exploser, et ce qui est bien avec le Wasta, c'est que vu ses PDV et ses résistances, il peut supporter plusieurs explosions. Bref, bien pratique pour déminer ^^

A noter qu'une coquille portée passe son tour direct, là encore c'est parfois pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:48

Oh, intéressante cette remarque sur les coquilles. Ca va me permettre de reprendre ma chasse aux dragoeufs! Twisted Evil

Pour en revenir au duo panda/osa, j'avais pensé à cette solution il y a quelques temps et j'avais créé une petite osamodette dans le but de soutenir le wasta.
Avec la dernière MàJ, l'osa peut en plus soutenir le panda lui-même! Franchement, avec ses attaques de loin, ses sorts de soutien pour les invocs ET les joueurs et ses propres invocs très sympathiques, je trouve l'osamoda de plus en plus indispensable, et je suis à nouveau en train de "muler" ce personnage.

Clairement, un couple panda/osa est assez atypique, met à profit les compétences de 2 des classes prétendument les moins "efficaces" du jeu, et qui pourtant fonctionnent très bien ensemble!

J'adore, c'est fun, c'est original, c'est quand même efficace... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Le Pandawasta - Pandalock
» Amelioration pandawasta pour la maj du 06/11
» La technique secrete... A nous la toute puissance !
» Problème technique \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: