Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?

Aller en bas 
+12
Zebula
-Elrak-
Kankei-Suki
Gwyn-Du
Hou-Den
Baly
Sasunoo
Torgnol
Lucky
Cosmic-Debris
Vitreux
Sebfrabis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:32

Bonjour à tous.
Pour ceux qui l'ignorent, cette technique consistait à mettre le pandawasta au cac du monstre et de se mettre suffisament proche pour que ce dernier tente le tacle (et echoue, vu l'agi du panda) sans même attaquer le wasta.

Je dit consistait car depuis un certain temps déjà, je me suis rendu compte que les monstres attaquent le wasta.
Leur IA aurait-elle été revue ?
Cette technique serait-elle désormais obsolette ?

Edit : Je met les techniques de chaque monstre ici.
Les Tynrils : /!\A confirmer/!\
Les tynrils ne font leurs faiblesses qu'à distance, il suffit donc de les mettres au cac du wasta avant qu'ils ne lancent faiblesse dessus.
Les tynrils n'attaquent le wasta que lorsqu'il ne reste que deux tyn ou moins.

L'Abraknide Ancestrale : /!\A confirmer/!\
Se mettre à portée d'empoisonnement. L'AA vous empoissonera et n'attaquera donc pas le wasta (qui conservara son agilité et continura à tacler.)
Il suffit ensuite de se desenvouter...
Attention aux araknes majeurs qui ont parfois tendance à expulser le wasta.


Dernière édition par Sebfrabis le Mer 28 Mai 2008 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:20

Lichen a écrit:
Monstres :

* Le calcul de tacle est amélioré, les monstres peuvent désormais attaquer, puis tenter de sortir d'une zone de tacle dans un même tour.

extrait de "Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08"


Et donc oui, maintenant les monstres tentent moins de tacler si c'est impossible.
Enfin bon, heureusement le wasta a pas mal de vie est de plutot bonnes resistances.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:46

Cette maj, qui réduit un peu nos autonomies (sur les violets mes wastas ne tiennent même plus trois tours ce qui est une vraie plaie), doit forcément avoir sa faille.

Je ne parle pas d'une faille illégale bien sur hein, mais de trouver le moyen de contrer la mort trop prématuré des wastas sur certains combats.

J'ai remarqué qu'il suffit parfois "d'attirer l'attention" du mobs taclé pour que celui-ci épargne au moins deux tours le wasta: Je me laisse une fois taper en restant au cac, puis les tours suivant je reste à une case du mob en diagonale. Souvent le mob se fait tacler sans rien faire au wasta durant environ deux tours, comme si on perturbait sa priorité.

La strategie de combat ainsi présenté exige de parfaitement évaluer sa tolérance à prendre des coups durant les latences de lancer de wasta, mais c'est la seule technique que j'arrive à envisager.

Par contre, je suis restée stupéfaite hier en assistant à un combat contre un MP en arène. La team était principalement gérée par le type sacri-eni-eca.
Le sacri tâclait le MP qui, ce dernier, n'a invoqué qu'un seul coffre durant tout le combat. Il y a donc, forcément des techniques de tâcle empêchant des mobs de faire quelques actions, le tout est de trouver les points faibles des mobs dans leurs priorités lorsque ceux-ci sont taclés.

Ah oui, autre constat que j'ai fait hier: mon énue était au cac d'un mulou, son sac était colé à elle. Le mulou a préféré se diriger sur le sac pour le taper lui et n'a strictement rien fait à mon enue.
Je ne sais pas quel est la liste de mob qui prefere s'attaquer aux invocations en priorité, mais les mulous en font partie. Dans ce cas, il y a peut-être pour ce type de mob une stratégie un peu différente à appliquer.
Expérimentez et donnez vos conclusions, peut-être trouverons nous de bonnes tactiques avec le wasta pour contrer la modif' sur l'IA des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:38

Pour les mulou, ils ont le sort qui tue les invocs sur toute la map ? enfin qui enleve beaucoup donc c'est bizarre qu'il tente de taclé pour aller le tapé.

Sinon pour le wasta, la meilleur technique que j'ai trouvé pour le laissé en vie, c'est le jeu en equipe (Mmo quand tu nous tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:38

Si j'ai bien compris ce qu'a dit Cosmic-Debris, il y aurai des "parametres" différents d'un monstre à l'autre pour que la technique du wasta fonctionne.
Devrions nous faire une sorte de bestiaire qui expliquerait comment procéder pour chaque type de monstre ?

Cosmic-Debris :
Je n'ai pas tout bien compris. Hormis peut-être une chose : Il y aurait differentes conditions pour chaque mob pour que cette technique marche ?
Ca me semble un peu gros mais pourquoi pas...
J'essairai de faire quelques test pour voir...

Lucky :
Pour ce qui est du wasta en équipe, ça ne change rien au problème.
Même en équipe, la survie du wasta peut-être vitale et pas forcément assurée. Par exemple au tynril. S'ils ne tentent plus de tacler et qu'ils tuent le wasta direct, alors notre utilité dans se donjon est grandemnt amoindrie... (Donjon qui devient surchiant par la même occasion...)
S'il devait y avoir une solution via les équipes de ce probleme, ce serai en jouant entre pandas, chacun invoquant son wasta quand le précedent est mort, ou en assignant un eni au soin du wasta.
Ces deux solutions me paraissent bien désavantageuses comparer a ce que permettait cette technique...
Et puis d'accord les équipes c'est bien, mais c'est sympa de jouer solo également.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:41

Oui, je dois avouer que dorénavant les combats contre les trolls ne sont plus pareils.... Avant je pouvais tenter 2 trolls, le wasta retenait les deux...

Maintenant avec 1 seul troll, J'ai le temps de faire baisser la moitié de la vie du troll, puis le wasta meurt.... puis je tape et porte/lance le troll, ou 2 vagues... puis je refais un wasta, et je continue à taper à la hache.

C'est quand même plus long. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:17

MMO oui, mais c'est un peu un refrain qui devient lassant car servit à toutes les sauces. MMO ne veut pas dire non plus Obligation de tout taper en équipe, d'ailleurs, dans un MMO du type Dofus, on a pas toujours envie d'être accompagné 100% de nos temps de connexion qui sont déjà quotidiennes.

Donc dire que taper en team fait que c'est la solution au problème, pas d'accord. (sans compter les fois où on se fait agresser en route pour retrouver sa team par exemple, il faut savoir aussi se débrouiller seul, respect pour sa team).

D'autant plus que dans ce cas, osef du wasta, car plus on tape en team, plus le wasta devient gênant (sauf rares exceptions). Dans ce cas, le problème de l'efficacité du wasta: osef.

Ce n'est pas le propos.


Pour les mulous; ils font une desinvocation de masse mais celle-ci, forte heureusement ne OS pas toutes les invocations, encore moins le wasta d'ailleurs. Je faisais allusion aux mulous qu'à cause de leur IA qui semble faire d'une priorité de tuer des invocations.
Comprendre où se situe la priorité de son adversaire donne un atout et je crois que ça doit être pris en considération pour jouer efficacement avec son Wasta.






Pour Seb:
Citation :
Devrions nous faire une sorte de bestiaire qui expliquerait comment procéder pour chaque type de monstre ?

Oui d'ailleurs je trouve ce topic intéressant pour commencer l'enquête n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:56

Il existe bien des techniques de positionnement pour faire "comme avant", c'est à dire que le mob tente le tacle à chaque fois, mais hélas elle ne fonction, à ma connaissance, qu'avec le double des srams et non le wasta.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de se casser la tête à enquêter sur les mobs, avec l'IA foireuse je crois qu'il faut pas trop chercher, c'est pire qu'aléatoire. Donc quand ça marche, coup de chance, quand ça marche pas, c'est comme c'est sensé être...

Perso j'essaie de taper suffisemment fort pour que tous les mobs soient mort avant le wasta... Quand j'y arrive pas c'est rapidement le bordel :x Sinon je joue en effet avec un xélor au rontho, donc le papy se fait healer.

J'ai trouvé cette mise à jour vraiment pourrie, encore une fois juste parce qu'une bande de sales THL se solotaient des boss au tacle, c'est les petits niveaux qui s'en prennent plein la gueule :x

Résultat de la MaJ, à présent les xélors sagesse sont obligatoires pour les gros boss (bworker, tot, etc...)...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:53

2 choses, pour le tot ... pas besoin de xelor sagesse vu qu'il a toujours taper le sacri qui le tacle ^^'

Ensuite, en ce qui concerne le wasta, je suis aller au tynril pour voir. J'ai mis 3 tynril au cac avec mon wasta et il ne l'ont jamais attaqué jusqu'a ce qu'il en reste 2 de vivants sur les 4.

Remarques :
- Les tynrils n'ont pas l'air de pouvoir faire leurs faiblesse au cac, donc un tacleur est toujours envisageable.
- Les tynrils ne tapent pas très fort, donc avec 3 tynrils au cac le wasta encaisse très très bien (surtout si il attendent d'être 2 /4 pour être intelligent) . Avec un eni et/ou un osa le soin du wasta reste facile a gérer.

La seule chose importante, c'est de ne pas être taper sous faiblesse pour ne pas mourir, alors, s'ils ne tapent et soignent qu'au cac il semble que les faiblesses soient faites avec de la portée uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:18

Donc, à priori, la technique du tyn serai de les mettres au cac pour pas qu'ils faiblesse ?
J'ajoute ça sur le 1er post en "A confirmer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:26

Ouais, j'ai beaucoup d'autres tynrils a faire alors on va pouvoir etre plus sur un peu plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:30

J'ai encore jamais vu le tynril lancé une faiblesse sur le wasta, tout comme sur mon panda d'ailleurs, je peux aller au cac, j'prendrais des coups mais jamais de vulne, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, et ce malgré des teams differente.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:21

Pour ma part, pas de faiblesses lancées sur le wasta, mais sur moi meme, oui.
Tu es probablement vraiment chanceux, Lucky, de ne jamais avoir eu de faiblesse lancée sur toi par les Tynrils... (ou alors y a un truc!)

Pour Seb: tu dis en edit "que lorsqu'il n'en reste que deux ou moins", précise qu'il s'agit de deux Tynrils et non deux wasta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:48

Vu hier en donjon Abra : l'AA lance son empoisonnement sur les joueurs à sa portée mais ne frappe pas le Wasta qui lui est collé. De fait, l'invocation ne se prend pas le malus en agilité et tacle l'AA...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:31

En faite l'invoc ne se prend rien par une bonne partie des boss ?
faudrait testé sur tout les boss, voir sur lesquels sa marche le mieux et ceux ou sa marche pas du tout, sa permettrait au passage de rendre le sacri moins utile et indispensable dans les teams.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:30

J'ai testé la technique des tynrils, elle fonctionne à merveille si le wasta a fait méditation ^^ donc il faut le stimuler avec un eni ou avec un xelor.

Citation :
En faite l'invoc ne se prend rien par une bonne partie des boss ?

Si le boss peut frapper un joueur sans se faire tacler par l'invoc il le fera.
Si le boss ne peut taper que l'invoc il le fera ^^.

J'ai trouvé aussi une autre astuce du wasta.
Je l'ai testé en donjon canidé.

Il suffit de placer n'importe quel boss qui ne tape qu'au Cac ( ici le meulou ) et le bloquer avec un monstre plus petit en le taclant avec le wasta ( ici son invoc )

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Techniquepx1

Voila une image pour rendre le placement pour concret.

Il ne reste plus qu'à taper en diagonale ( comme je fais avec marteau de moon ).

Bien sur cette technique n'est valable que si tous les autres monstres sont morts et qu'il ne reste plus que le boss et son invoc.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:12

Kankei-Suki a écrit:
J'ai testé la technique des tynrils, elle fonctionne à merveille si le wasta a fait méditation ^^ donc il faut le stimuler avec un eni ou avec un xelor.

Avec un osa, ça fonctionne aussi ... ça me rend triste de voir comme tout le monde les oublie :( Alors qu'en matière d'invok, il ont une panoplie de truc très utile.
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:41

exact je dis : les osa sont les meilleurs amis des pandas, par exemple le tofu royal à 2 c'est très simple avec panda + osa, il met 3 pa tous les 5 tours au wasta et le tofu R est coincé Smile , pareil pour tynril , etc, les osa mettent des pa aux invoquations à une bonne distance alors que les xel et éni (moins les éni) sont obligé de se rapprocher de l'invoc pour les mettre des pa
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:03

Monté level 6, ils donne 4 pa avec une magnifique portée et pas besoin de ligne droite en plus, relançable au 3 tours. Ils donnent aussi des résistance avec crapeau, du soin et des pm au besoin. Sincerement, panda+osa, ça donne un très beau duo. À ne pas négliger je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:55

J'avais également pensé à ce duo Panda + Osamodas, mais il y à un problème, c'est que en montant beaucoup de sort de soutien de créature avec l'Osamodas on se retrouve avec un perso totalement dépendant du Panda pour xpay (Je parle surtout à BL, ensuite on à plus de points de sort disponible).
Mais je me lancerait peut être un jours dans ce duo loufoque, qui doit permettre de duoter pas mal de Donjons.

Sinon pour en revenir au sujet, moi je ne ressent pas de grosse diminution des capacités du Wasta, puisque je ne l'ai pas connut avec l'ancienne IA ^^'. Mais faire un catalogue des techniques à utiliser pour aider notre cher Wasta contre les mobs (notamment les Boss de Donjons) sa pourrait être très très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:38

Bah, p-e que je suis loufoque .. mais c'est le duo que j'ai ... Et sache que l'osa a 3 sort d'attaque, alors apres les avoir monter et avoir monter la maitrise, tu montes des invok et by the way tu montes les sorts de boost. L'osa sera pas une mule en le montant .. c'est une race destiné à cela. Il y a 17 sorts qui ne sont pas des attaques, alors sincerement, donner des pm et des pa ... ce sont des sorts de base :P
Revenir en haut Aller en bas
Gypse

Gypse


Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:06

J'ai vu un jour un panda utiliser une technique que je vais tenter de décrire mais ma mémoire flanchouille donc pardonnez les incohérences. Ça donnait plus ou moins ceci:

Panda - vs - Eni

Le truc consiste (de mémoire d'alcoolo) porter l'eni , se mettre pret de son wasta et le wasta doit être coller au mur. Alors , l'eni sera taclé par le wasta et ne pourra pas se soigner (les soins vont au porteur) il pourra au max taper avec des sorts comme mot interdit et vampirique. Après , suffit de le poser (2PA) , le frapper avec une arme de CaC ou vague a lame (X PA) puis de le reporter (2PA) et voila , la boucle est bouclée , plus qu'a attendre que le nini meurt.

La technique marche surement avec d'autres classes (monstres ???) qui ne peuvent frapper en zone ou se frapper ou encore qui ne peuvent pas se déplacer de case en case au moyen de sorts (un féca tient , une fois télé usée au premier tour pour pouvoir glypher hehehe ... comme je hais ce combo) bref , confrères panda HL , à vous de confirmer les dires d'un alcoolo ou de faire mentir une mémoire qui déjà défaille !
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:10

C'est une technique pas nouvelle et très répandue.
On en a parler au debut du post, et elle ne marche réellement qu'avec quelques classes et encore, si elle n'ont pas un marteau ou si le wasta ne decide pas de coller une invocation ennemi.

C'est une bonne technique mais souvent dite "d'anti-jeu" par ceux qui en subissent les conséquences, après tout le temps le faire, ce n'est pas très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:30

Il semble que le wasta ait tendance à tenter d'aller tacler le mob du plus haut level. C'est pourquoi on le voit parfois abandonner le petit mob qu'il taclait, nous laissant à découvert, pour aller chercher le plus gros.
Cette constatation permet de donner un sens aux mouvements qui nous semblent parfois aléatoires ou même carrément débiles de nos papy panda.

Par ailleur, il arrive que les tynrils attaquent le wasta, même lorsqu'ils sont 4 et pas seulement lorsqu'ils ne sont plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:03

-Hou-Den- a écrit:
Il semble que le wasta ait tendance à tenter d'aller tacler le mob du plus haut level. C'est pourquoi on le voit parfois abandonner le petit mob qu'il taclait, nous laissant à découvert, pour aller chercher le plus gros.

Si tu regardes le comportement a grobe, je dirais qu'il va vers celui qui a l'agi
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty
MessageSujet: Re: La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?   La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Le Pandawasta - Pandalock
» Amelioration pandawasta pour la maj du 06/11
» La technique secrete... A nous la toute puissance !
» Problème technique \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: