Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy-Bears




Nombre de messages : 1
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres Empty
MessageSujet: Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres   Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:58

Bonsoir,

Il & effectivement assez tard pour postez sur le forum, mes je suis nouveau donc je me le permet même ci les réponce ce vont surement pas courir a cette heure ci.

Donc a l’arrêt de Dofus après eux environs 6mois je souhaite reprendre en multi compte "Deux pour être précis". Mes classe étant déjà choisi "Eniripsa" & "Pandawa". Je souhaite essentiellement pvm pour monté ces derniers vers les niveau 14O ~ 15O ensuite PVP. Avec l'éni bien stuff ~ Exo etc c'est sur que c'est facile par contre avec mon pandawa I dont no ! Je c'est que je vais le monté FEU/AGI ou j'hésite FEU/TERRE.

Mes la quéstions n'est pas la. Ce que je demande c'est comment répartir les carac & sort de mon pandawa sachant que je ne veut pas en faire une mules a xp mes apprendre a joué ce dernier tout en frappant correctement voir très bien sur les mobs. Une prédominance feu pour ma part ensuite quelles éléments me conseiller vous ? Agi ( J'hésite ), Térre ( Humm ).

Voila merci d'avance :D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres   Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres EmptyMer 15 Déc 2010 - 3:21

(ahah j'étais réveillé! :o)
Au lvl 150, (le lvl auquel tu veux bien le monter si j'ai compris), y a 3 styles de jeu qui dominent, le multi, le mode terre, et le mode air (1/2 aux dagues evidemment)...

Personnellement, ton panda j'te conseille de le parcho 101 dans l'élément voulu puis d'investir tous tes points de carac' dedans (d'autres ne seront ptêtre pas d'accord mais ça évite de se perdre dans la répartition), et si tu peux pas parcho, bah attends, fais toi une ptite somme, (de toute manière les paliers de répartition du panda sont les meilleurs, parce qu'ON est les meilleurs en fait :p) et mets tout dans l'éléments voulu.
Cas ou tu décides de jouer multi-élément à 2 éléments: 300 chacun si parcho, sinon, beh je sais pas, mais en général, pour jouer multi, faut être parcho hein!
Et au niveau du conseil, prends terre ou feu ou air jusqu'au lvl 60, après eau à 8PA et pas mal de sasa grace au item, et après tu fais comme tu veux, j'ai joué air -tacle, roxx moyen mais pour bien taper faut vraiment parcho sinon tu restes dans les 14/6x au souffle, tu manges l'ini de tout le monde -à mon 150 en lassays, ça gère, mais la sasa est plus qu'à désirer, alors que là je suis terre - ça bourrine bien, le 1/2 est pas mal mais peu de vie du coup, l'ini est daubed, la vie est moyenne pour le lvl- aux réceuses (d'ailleurs le topic arrive :D), la sasa est là quand même! ( donc le mieux pour xp c'est terre si tu comptes roxxer), sinon eau est vraiment cool au niveau du pex avec toute la sasa que les items t'apportent!
Voilà, chuis pas le meilleur de tous, ni même un très bon, mais bon, j'ai lu, donc j'ai répondu c'que j'pouvais :s
En n'espérant t'avoir éclairer même un tit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres   Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:31

Personnellement je pense que ta voie viendra avec le jeu.
Pour moi, un pandawa change d'élément tous les 20 levels (bon a partir du lvl 100), afin de s'adapter au stuffs de son niveau. Ainsi tu apprendra a jouer peut etre dans les 4 éléments, et choisira le mode de jeu qui te plaira le plus ! Et que tu maitrise le mieux aussi probablement.

Comme Claktwa l'a dit, un parchottage est plus que souhaité, mais attention aux changements d'éléments dans ce cas, il faudra parchotter chaque carac que tu compte monter (eh oui, ça coute cher un pandawa complet).

Pour les sorts, là aussi tu apprendra a les utiliser et a retenir ceux qui te serviront (je pense surtout a souillure, stabilisation, ivresse et épouvante qui sont les sorts qui ne sont pas forcément un must pour tout le monde faute de points de sorts mais qui sont terriblement bien si ils sont utilisés efficacement).

Et puis la section comment monter son Pandawa est là, à te proposer plein de stuffs avec leurs critiques et améliorations, mais également pour accueillir peut-etre une de tes créations !

Voila, en espérant t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres   Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodkaburn plin de bonne chose ^^ [cherche conseil]
» Conseil pandawa air
» Jeune pandawa feu/agi/cc [119] projet 123
» Firebomb, jeune Pandawa feu (01/08 -> lvl 104...)
» Ecelys, jeune pandawa feu 11x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: