Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La technique secrete... A nous la toute puissance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:41

Voici maintenant un certain temps que j'ai trouver et expérimenter cette technique, mais je n'en entend jamais parler.
Personne n'y aurait-il pensser ou ceux qui l'on trouvée la gardent-elle jalousement ? Je ne saurai dire, aussi s'il est jugé que ce "secret" ne doit pas s'ébruiter, je laisse aux modérateurs le soin de cloturer/supprimer ce sujet.

D'une part, on exploite souvent trop peu le fait que les pandas portant un autre personnage obtient les bonus destinés a celui-ci.
D'autre part, le sort meditation du pandawasta lui confere 300 vita, 300 agi, et 1pm pour 10 tours, relancable tout les 8 tours et cumulables.

Vous voyez sans-doute où je veux en venir. Accompagné d'un donneur de pa, le panda invoque le wasta qui s'empresse d'aller au cac de l'ennemi. On fait en sorte qu'il obtienne au moins 2pa et on le porte au tour suivant. Le wasta lance méditation dont les effets reviennent finnalement au panda.
La technique secrete... A nous la toute puissance ! Sanstitregwt
Et voilà, on se retrouve avec un bonus de 300 agi, 300 vita et 1pm pour 10 tours.

Metre cette technique en oeuvre demande une certaine organisation ainsi que pas mal de temps, mais elle se révele parfois interessante. D'autant qu'avec 2 wastas, on se retrouve avec 1200 agi, 1200 vita et 4pm supplémentaires... Et si les pa sont bien donnés, on se retrouve avec au moins 4pa de plus.

A bon entendeur...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:16

Il y a déjà eu un post il y a quelques temps là dessus. On avait d'ailleurs parlé des autres possibilités, avec les bonus des autres classes.
Par contre une chose que j'aimerais savoir, c'est si c'est un bonus de zone, est-ce qu'on a le double ? Genre un cra fait oeil de lynx en étant porté, est-ce que le porteur se ramasse 6 PO + les 6 PO que doit avoir le cra ?
Egalement j'ai testé avec la maîtrise, et ça marche pas ! :P
Encore heureux vous me direz, triple/quadruple maîtrise, voir plus... Ce serait de l'abus pur et dur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:01

Arf, autant pour moi alors, j'ai pas été assez assidu pour voir le post'.

Pour ce qui est des sorts de zone, la réponsse est non, on a pas le double (testé avec mot stimulant de nini).

Et effectivement cela ne marche pas avec tout les sorts, certains avaient été bridés justement pour les abus qu'ils pouvaient provoqués (a l'origine on pouvait avoir les maitrise des personnages portés, mais elles n'étaient pas encore relancables. Le bridage est arrivé avec la grande vague de modification des sorts qui consistait a les rendre relançable.)

Bon, bah je retourne jouer avec mes play-mobiles, ça au moins si je trouve une astuce, je serais certain que personne n'en aura parler !
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:32

puissance sylvestre des sadi ne marche plus en état portée.

Ca faisait un sadi intouchable pour 4 tours alors qu'il peut encore attaquer.

Et je sais que les bonus de mutilation ne passe pas sur le panda quand on porte un iop. ( imaginer les panda terre avec 4 mutilation XD )

mais je n'avais jamais penser porté le wasta.

( on mange les frappes craqueleur des osa aussi il faut y penser )
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:33

Il y as également les boost de la plus part des monstre qui, quand on les porte nous revient comme les soso aux foux, si on arrive a lui faire lancer sont sort alors qu'il est porté par un pandawa ça donne un bonus non négligeable en vitalité (mais encore faut il y arriver) et je pense qu'il y as d'autre sorts bien interessant a découvrir ! :D

Ps: j'ai testé le truc du wasta avec 2 wasta simultané, étant air je cumulait une trèèèès bonne agilité (environ 7xx + 300 +300) c'était sur un rat noir (-30% agi) le tout frappé aux ruik 1/2....MIAM je me suis régalé !! Le seul problème c'est qu'un panda se debuff souvent et on reste (moi en tout cas) rarement dans le méme etat pendant 10 tour :/
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! EmptySam 27 Fév 2010 - 13:01

Tu as quand même les pandas eau et eau/feu qui peuvent rester sobre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La technique secrete... A nous la toute puissance !   La technique secrete... A nous la toute puissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique secrete... A nous la toute puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahynee, toute feu, toute flamme
» Problème technique \o/
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Les Technique pour PvP avec un Pandawa
» La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: