Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missfang petite panda mal montée voulant passer eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missfang

Missfang


Nombre de messages : 5
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:42

Bonjour je me présente :

Je suis une pandawa qui voudrait devenir eau. Je suis lvl 48 et je monte de niveau très lentement.
J’ai commencé le jeu en voulant devenir feu, en pensant que mes dégâts seront à l’avenir plus puissants, j’ai donc tout mis en feu jusqu'à l’attaque geule de bois ou après sa j’ai tout mis en terre en pensant devenir multi feu-terre. J’ai augmenté mes points de caractéristiques très mal en mettant pas mal de vitalité (74), de terre (50) et feu (73) quand j’ai appris qu’un panda pouvait devenir eau j’ai tout mis en eau (15).

Résultat : mes dégâts sont faibles je monte très lentement. Je porte une panno scara rouge avec la quelle mes dégâts sont nul (de 30 à 40) par attaque poing enflammé que j’ai monté lvl 5, geule de bois aussi, picole aussi, souffle alcoolisé aussi, stabilisation lvl 3, j’ai aussi dropé le sort libération mais je sais pas quoi en faire, j’ai maîtrise des haches alors que je vais prendre un bâton. Neutral lamentable....

J’ai commencé à réunir des items de la pano Akwadala chapeau, cape et alliance. Pour moi la seule façon de devenir un peu plus forte serai de faire le donjon Otomai mais je ne sais pas à partir de quel niveau le faire et comment redistribuer mes point pour être une panda eau à 100% tout en gardant une bonne vitalité.

Pour ce qui est du bouclier je ne sais pas comment monter grade 3. J’ai pas envie de me faire agro disons. Beaucoup dise que je suis foutue mais si j’ai une chance de devenir forte je veut m’y accrocher Smile .

[titre édité par Vitreux]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:58

Bonjour,

Si tu veux devenir eau, je te conseille déjà d'oublier Souffle alcoolisé et Gueule de bois pour monter Karcham et Chamrak à la place. Ce sont des sorts sobres comme Vague à Lame et très appréciés quel que soit le niveau (à condition de savoir bien les jouer Razz).

Le premier donjon d'Otomai, la grotte Hesque, concerne les niveaux 30 à 60 inclus, mieux vaut se rapprocher de la limite supérieure que de sa limite inférieure pour le réussir ^^ Mais bon, tout dépend de l'équipe que tu as pour t'accompagner. Dans un premier temps, après une réinitialisation de tes caractéristiques tu peux envisager de partager tes points entre la vitalité et la chance afin d'XP sans avoir peur de mourir prématurément à chaque fois. Refaire les donjons plus tard pour tout mettre en chance quand ton équipement t'apportera suffisamment de vitalité est tout à fait possible, d'ailleurs les Pandawas sont extrêmement utiles dans le 2e donjon d'Otomai ^^

Libération ne nous est pas très utile grâce à Karcham/Chamrak justement, si tu n'as pas appris le sort tu peux revendre le parchemin pour financer ton équipement ou les potion d'oubli de sorts si organiser des donjons d'Otomai à répétition est trop difficile. Il existe de très belles haches orientées eau à plus haut niveau, il se peut que la maîtrise des haches te serve donc elle n'est pas nécessairement à regretter (et puis ce ne sont pas les dégâts du bâton Akwadala qui donnent envie de monter la maîtrise associée...).

En ce qui concerne la panoplie Akwadala, je te renvoie au post-it sur l'équipement en haut de cette section, qui récapitule les notions à garder à l'esprit et parle des différents solutions possibles, a devrait t'aider à savoir si oui ou non tu veux faire du PvP pour porter le bouclier ou partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Missfang

Missfang


Nombre de messages : 5
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:59

Merci des infos mais concernant le PvP j'ai quand même un problème. Sur le serveur Pouchecot (car je ne sais pas si c'est comme sa dans les autre serveur)Les anges sont majoritaires et ont conquit la zone a 72%. Les combat des prismes s'éffectuent contre des brakmarien de hauts lvl de 100 à 200. Ceux qui se battent contre eux sont vraiment trés forts. Cela vaut t-il le coup de monter 70(environ), pour faire des prismes sans être rejeté et monter grade 3 pour porter ce %§% de bouclier Akwadala Neutral ? Je ne connais pas vraiment bien le PvP mais j'ai l'impressoins que sa dois être vachement dur de monter de grade. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir

De plus j'aimerai savoir quelles sont les dragodindes donnant des points de caractéristique eau , ainsi qu'un bon familier eau (à part le bwak, je l'aime pas beaucoup celui-ci No )

Peut tu me dire le fonctionement du donjon Otomaï, il y à deux parties? Je connais pas grand chose de cette île.

Merci de votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:17

Pour le PvP, j'ai pas fraiment de conseil à te donner, sinon tu peux tanter ta chance en aggressant des prismes de nuit en espérant que personne ne rejoigne le prisme (je nis toute implication si jamais cette technique ne marche pas et que vous passez par la case hopital, pour plus de renseignement contacter mon avocat Missfang petite panda mal montée voulant passer eau 41915 )

Pour la dinde il y a l'indigo, qui donne +80 en chance et + 50 vita sinon si t'aime pas le bwak y a le tiwabbit, quand même plus chère que le bwak ou le MiniWa, encore plus onéreux geek ou bien le piou bleu, si tu es maraine.

Pour le donjon otomail, bin en faite c'est suivant ton niveau, pour reset t'es caractéristique à ton lvl tu ne devra faire que le premier, pareil si tu veux reset un (ou tout) t'es sort, a partir du lvl 60 tu devra faire le deuxième pour tout ça mais tu peux faire le premier ET deuxième à ton lvl pour plusieur raison : l'xp, dépanner des amis plus haut lvl que toi vu que pour le donjon numéro 2 tu servira pas mal et bin comme ça tu reset carac' et sort peut être avec la même team, donc pas besoin de squater le zaap en criant "qui pour dj oto reste X places" lol!

EDIT : Aheum j'ai oublier, pour te rendre sur otomail tu dois faire une petite quête, pas si facile que ça tout seul surtout pour une pandalette de ton lvl bin qu'elle soit plus facile depui peu, sinon tu peux prendre un prisme si t'es aligner et qu'il y a une zone à otomail controler par ton alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:50

Tyvoka a écrit:
Pour la dinde il y a l'indigo, qui donne +80 en chance et + 50 vita sinon si t'aime pas le bwak y a le tiwabbit, quand même plus chère que le bwak ou le MiniWa, encore plus onéreux geek ou bien le piou bleu, si tu es maraine.
Tant que les dindes ne permettent pas le porter/jeter, leur usage est plutôt déconseillé. Ceci dit, ce sont effectivement les indigo qui apportent des bonus en chance, les indigos pures n'étant par contre jamais les plus intéressantes. En termes de dommages bruts par exemple, l'indigo-ivoire est plus avantageuse car elle donne 100 en vitalité, 40 en chance et 40% de dommages, soit le double en vitalité par rapport à l'indigo pure et "autant" de chance, les %dommages servant à tous les éléments. Les autres hybrides peuvent être intéressants aussi, mais pas trop pour nous Crying or Very sad

Le wabbit peut s'obtenir par une quête pas très compliquée (je te laisse la chercher sur Google), ce qui le rend techniquement très peu cher. Sa nourriture pour le booster en chance consiste en des feuilles de menthes, qui ne sont vraiment pas difficiles à obtenir en grande quantité pour peu qu'on soit ou qu'on connaisse un alchimiste de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:55

Le désavantage du wabbit c'est qu'il doit etre nourrit au 24h environ (ça remonte a longtemps je me rappelle plus très bien) ce qui le rend assez long a monter a 80.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:25

Tout à fait ^^ Le mien est monté force, et vient d'arriver à 80 après... pfiou, je sais même plus depuis quand je l'ai. A noter qu'il a aussi 4 PDV maximum, de fait se balader avec quelques poudres d'Eniripsa sur soi peut être une bonne idée. Par contre un Bwak doit se nourrir toutes les 36 heures maximum, tandis que le Wabbit c'est 52. Bref, il met du temps à monter mais une fois qu'il l'est, on est un peu plus tranquille. Et puis il est trop mignon <3

De plus, il vient compléter la panoplie Wabbit (+50 en vie lorsqu'on porte 2 éléments). Suivant sa classe et son build, on peut donc chercher à profiter des bonus pano. Mon Crâ terre/CC porte un Slip GM pour ses CC, les +80 en force du wabbit auxquels s'ajoutent les +50 en force de la pano sont plutôt chouettes du coup, ça équivaut à une dinde pourpre.


Dernière édition par Gwyn-Du le Lun 26 Mai 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:15

c'est 12 heure minimum le bwak nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:44

On peut le nourrir dès les 12h qui suivent le précédent repas, mais il ne faut pas dépasser les 36 si on ne veut pas qu'il perde 1 PDV. C'est vrai que ma phrase peut prêter à confusion... Dans tous les cas, je parle de la borne supérieure de l'intervalle de nourrissage ^^ ---> j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Missfang

Missfang


Nombre de messages : 5
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptySam 31 Mai 2008 - 14:07

Merci beaucoup, les sourcils du bwak me font un peu peur (non mais c'est vrai depuis quand les oiseaux on des sourcils?! Suspect )de plus à part ses bonus de résistance je ne pense pas qui vaille le coup (+20 en résistance force/intelligence/chance/agilité ou 20 en chance...etc si je me trompe pas).
Sans vouloir me prendre pour une enu comme familer de prospection entre le corbrac et le Nomoon c'est lequel le mieu? Je me disais que d'avoir un deuxième familier sa serai pas mal, je veux gagner un peu plus d'argent je dois avouer que en se moment je ne roule pas sur l'or sa pourai peu être, être intelligent, (je pourai enfin me débarasser de ce chacha blanc qui me sers à rien! Garder un chacha depuis le niv 10 et qui te ser à rien qui créve sans cesse c'est trés lassant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptySam 31 Mai 2008 - 14:18

Bin entre le Corbac et le Nomoon c'est le Nomoon, qui donne 80 PP alors que le corbac n'en donne que 40. Mais, car biensur il y a un "mais" le nomoon n'est pas facile à nourir, d'habord car ça coute cher (quand même, à la fin on se dit que notre bourse est troué pour se vider aussi vite) et l'intervalle entre 2 repas est de 24 à 48 heures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missfang

Missfang


Nombre de messages : 5
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:06

La quête de Moon pour son obtention est dure? La seule fois ou j'y suis allée j'ai dépensée tout mon argent quand j'y suis arrivé je pouvais plus utiliser le zaap j'était coinçé pour une semaine d'abonnement l'horreur je m'y suis promie de plus y retourner mais l'apel de l'argent est visiblement trés fort héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:53

Je te conseille de prendre les deux familiers. La quête du Nomoon n'est pas très compliquée et le petit corbac ne vaut plus très cher sur certains serveurs, se nourrit régulièrement et avec des os, donc nourriture facile à trouver. Au pire, il s'obtient en drop auto à la fin de la bibliothèque du MC donc si une équipe peut t'embarquer c'est fait.

Bref, tu nourris ton Corbac qui arrive assez vite à 40, et pendant ce temps-là ton Nomoon monte tranquillement. Une fois qu'il atteint 40, tu peux revendre le Corbac et continue à nourrir le Nomoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missfang

Missfang


Nombre de messages : 5
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2008

Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:44

merci des conseils, maintenant je suis lvl 55 Cool et je fais plus des dégâts d'Arakne (immature) et j'atend impatiament d'avoir le bouclier. J'ai fait le donjon, otomai et je vous remercie Missfang petite panda mal montée voulant passer eau 105305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty
MessageSujet: Re: Missfang petite panda mal montée voulant passer eau   Missfang petite panda mal montée voulant passer eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missfang petite panda mal montée voulant passer eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrik panda air voulant passer feu
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Wedha, une petite panda feu comme les autres
» Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: