Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurevale

Aurevale


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Deuxieme étoile a gauche et tout droit jusq'au matin
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/02/2010

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty
MessageSujet: Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir   Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:37

Bonjour tout le monde!

je me présente: Aurevale nounours eau 105 sur Jiva et je vais essayer d'être claire sur ce que j'attends dans ce post :p

étant lassée de mon osa PvP, je me suis lancée dans la montation (sisi ca existe comme mot) d'une panda eau PvM :) Cependant, ayant quasiment tout le temps mulé cette dernière jusqu'à l'obtention de la vague je ne sais pas vraiment comment optimiser mon stuff!


Mes objectifs IG:
Pouvoir rouler entre deux types de jeu,

premièrement: un mode 8 pa solo avec une base solide de PO et de bons dégats, pour XP et farmer tranquilou (ou bien un 10 pa, mais j'ai peur de perdre en chance/portée pour finalement 2 pa qui ne serviront pas vraiment)

deuxièmement: un mode soutien/chance 12 pa pour PvM en groupe(je n'envisage le 12 PA qu'a partir du 139 avec la hache zoth,avant mon mode de soutien se passera en 10 pa)

Ce que j'attends de ce post:
Des conseils sages et pesés pour mon stuff (les sorts ca va je gère plus ou moins, même si un petit conseil au passage n'est jamais de trop:) ) surtout du coté solo en fait (pour le multi 10/12 pa ca laisse déjà plus trop de liberté avec tout les slots occupés par des stuff PA)
et si possibles des théories objectives basées sur des chiffres, MAIS j'aimerais aussi un avis personnel, car les chiffres c'est bien mais ca reste de la théorie

Mon stuff et mes caractéristiques:

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Mini_100209045643495924
Oui je sais les anneaux sont simplement dégeu mais je cherchais surtout la sagesse! et j'ai acheté des pieces AA un peu vite sur un coup de tete :/ je suis plutôt regardante sur les stuff, donc tout est plus ou moins bon jet (je suis intransigeante sur les bonus de PO, je prends toujours jet max) n'hésitez pas a m'en demander plus sur les caracs des objets :)

coté stuff j'ai un budget plutôt large donc ne soyez pas trop timide pour des propositions de stuff (mais je ne suis quand même pas rockfeller donc pas d'overlolroxx qui coutent un bras)

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Mini_100209045745102896
chance parcho 101, et ce qui n'est pas chance aussi parcho, ayant arrêté l'élevage de dinde, le parchotage va au ralenti, je ne parchoterais donc que pour un pré-requis d'arme

Mes sorts:

  • Picole 6
    vulné eau 5
    karcham 5
    chamrak 5
    Vulné terre 5
    Lait de bambou 5
    vague 5
    Pandalku 4
    papy panda 5
    Maitrise hache 5


et tout le reste 1 \o/

De ce coté aussi des conseils sont les bienvenue, pour la maitrise je compte l'oublier au profit d'une vulné de plus ou un autre sort utile
car je n'aime pas jouer CaC (je reconsidérerais la question a THL)


En bref
:
J'ai besoin de conseils pour mon stuff 8pa solo avant tout et ce pour quelques niveaux a venir (12X pour bien faire) ca me motivera a XP pour voir mon stuff avancer

quelques conseils sur le mode soutien

et pourquoi pas sur les sorts :)



A vous!

PS: Pardon pour la tartine => Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir 232511 un calin pour les courageux qui ont lu jusqu'ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurevale

Aurevale


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Deuxieme étoile a gauche et tout droit jusq'au matin
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/02/2010

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir   Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:01

Passage 106 et Oubli de maitrise :D

un mode eau agi (et pourquoi pas CC) est-il viable a ce niveau?

car sur certains combats solo ou non, être bourrée peut présenter des avantages (résistance, gain de pm, recul avec souffle etc)
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir   Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:25

Bonsoir, je peux peut-être te donner des idées pour ton stuff 8PA
Etant moi même passé par là.
Vers ton level j'avais un stuff plutôt correct.
Coiffe du Bim'doule qui donne chance, agi % dommage. Belle coiffe je trouve
Ensuite cape tibia ancestraux
En cac une pelle vadaire pour la Po c'est plutôt intéressante.
En anneau AA et DC.
Pour l'amu gros trou de mémoire de ce que j'avais à l'époque.
Je ne crois pas avoir eu d'amu AA, mais cela pourrait être une solution.
Garder la ceinture des vents est nécessaire pour la PO

Pour ce qui est du mode CC, je ne voit pas vraiment avec quel cac tu pourrais jouer actuellement, je te conseil de rester sur un mode d'attaque orienté sur vague a lame à distance.Et de choisir un cac comme hache du dragoeuf ou marteau hubohu par la suite, a moins que tu veuilles jouer CC, dans ce cas une pelle à gateau semble tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurevale

Aurevale


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Deuxieme étoile a gauche et tout droit jusq'au matin
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 09/02/2010

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir   Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:08

Je note je note!

la coiffe bimdoule est réellement mieux qu'une coiffe ancestrale qui donnerais de la sagesse?

quant a mes 10 points récuperés de la maitrise, j'hésitais entre les mettre dans souffle alcoolisé pour tendre vers un petit pseudo chance/agi (je n'investirais aucun point un agi, seul le stuff paliera) ou une vulnérabilité de plus ou bien un autre soutien (stabilisation, le tonneau etc.)

Car en fait ce qui m'ennuie, c'est qu'en changeant ma jolie coiffe mineur sombre (trop la classe) je perdrais 1 PO et 4po de bonus en tout je trouve ca un poil léger :/

[Edit] ouais nan en fait la bimboultruc est mieux pour mon futur mode eau/agi
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir   Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:37

Sinon pour la PO tu peux aussi prendre une Billréole. Cette coiffe n'est pas réservée aux pandawas feu ! :D
Et cherche des items avec des +do surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir   Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevale petite panda eau 105 en quête de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi jaimerais savoir coment le monter le panda fgeux :D
» Panda 193 en quête de sa voie.
» Missfang petite panda mal montée voulant passer eau
» Acid-Chaos *panda lvl 18x en quete de renouveau
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: