Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Lyrik panda air voulant passer feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyrik




Nombre de messages : 4
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 08/11/2010

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:35

Bien le...hips...bonjour a tous chers confrères pandawa.

Je suis actuellement panda air lvl 145 stuffé ainsi http://dofusbook.net/lyrik/Panda-Lyrik,1

Le mode de jeu air m'a bien amusé jusqu'a maintenant mais j'aime le changement et puis je ne croise que très rarement des panda feu a mon lvl donc j'aimerais beaucoup m'y attelé ^^ je suis donc passé sur dofusbook voir ce qui pourrait être interressant comme style de jeu et voila a quoi j'ai abouti^^ http://dofusbook.net/lyrik/Panda-Lyrik,2 ET http://dofusbook.net/lyrik/Panda-Lyrik,3

Voila je suis un peu perplexe vis a vis du stuff le plus adéquat^^, le 1er stuff n'offre pas de faiblesses air ce que je trouve assez sympa, le second stuff quand a lui me donne un peu de faiblesse air mais un peu plus de vita, 1po supplementaire mais 3dom de moins.

J'hésite également a mettre une ceinture CM au lieu de la vent dans le second stuff, je perd 1po mais je gagne en dom et en vita ce qui n'est pas négligeable.

Bref, quelques hésitations, des items que je n'ai peut etre pas remarqué? Je m'en remet a vous pour me dire si je pourrais améliorer quelque chose et pour me donner votre opinion sur mon build, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:55

Bon alors, j'ai besoin de plus de précision pour pouvoir t'aider, tu veut être plus PvP ou PvM?
Sinon le stuff en sois est plutôt ok pour pvm, Sinon à ton lvl pour du pvp je verrais d'autres trucs étant donner que ton ini laisse plutôt à désirer
Niveau résiste : c'est très acceptable mais la on parle encore pour un mode pvp
Niveau Pm/Pa : c'est très bien 10-6 c'est plus qu'acceptable personellement j'irais pour le 11 question de : Lait de bamboo,karcham-chamrak,flasque explosive,picole, flasque explosive? eheh un beau petit combo rien que là contre les sacris par exemple.
NIVEAU STUFF ( m'y voilà ) : Tout d'abord je m'y connais aucunement en Panda HL le mien est seulement 110 mais bon je m'essaye :
Chapeau : Billoérole
Cape : Puissante cape fulgurante
Corp à corp : Baguette des limbes
Amulette : PlimClik
Anneau 1 : Gelano ( Fm Pm si possible? )
Anneau 2 : Chêne mou
Botte : Chêne mou
Ceinture : Chêne mou
Monture : Dragodinde prune/emeraude

Pour les stats

Pa : 11
Pm : 8 ( si tu à la gelano fm Pm )
Initiative : 2400 ( sans caractéristique )
Dommages fixes : +50
Dommages % : 30%
intelligence : 500 ( selon tes caractéristiques de base que tu à mise )
environ : 1800-2000 vitalité
Bonus portée : 6

Revise : Bon, encore là j'hésite beaucoup du au manque de vitalité et surtout a mon manque de connaissance flagrante sur les équipements haut niveau mais je crois que tu pourrais bien t'en sortir en restant très éloigné avec t'es 8 pm :P
Sinon mode PvM garde ce que tu avais prévu c'est très bon

Merci, j'aimerais savoir ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:36

Ajours, vu que mon panda à un niveau sensiblement (très sensiblement on doit avoir 3/4 niveau d'écart) je me permet d'intervenir, d'autant plus que j'ai deja testé presque toute les voie mono élémentaire (sauf le full eau).


Le premier stuff me parait bien plus limité que le second (1 PM en moins, moins de dmg (% et + ) moins de vita , un poil plus d'init, mais bon si tu pvp pas des masses ce n'est pas très important (d'autant plus que quoi qu'il arrive les 2 stuff ne donnent pas une init convenable pour pvp :p)


En somme je te conseillerais le second, sachant que bientot, un masque vaudou remplacerais avantageusement ta coiffe CM dans une optique PvM (+ de dmg, d'int, de sagesse, 1 po, mais au prix d'une grosse perte de vitalité)


Ce que je trouve le plus domage la dedans, c'est de ne pas partir dans une optique plus lointaine en visant l'obsidiantre (je sais c'est difficile a ton niveau, mais avec une bonne guilde ça doit pouvoir se tenter , d'autant plus que la difficultée de ces donjons a été revu à la baisse) qui te conforterais dans une optique feu avec pas mal de po, tout en t'apportant une bonne dose de terre (utile pour caler une datak de temps en temps en plus de ta flasque lorsque les mobs sont bien placé )
Revenir en haut Aller en bas
lyrik




Nombre de messages : 4
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 08/11/2010

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:10

Bonjour,

Et bien je vise un mode pvp en fait^^, d'ou la recherche de res correctes sur l'équipement, mon soucis principal c'est que je voudrais une créa sur le stuff mais je ne sais pas ou la trouver ^^".

La billréole serait une possibilité, j'y gagne ma créa, de la po, une masse d'ini, mon gelano est FM po et si je met la ceinture CM j'arriverais a ceci :

PDV : environ 1900-2000 (je cherche que des jets se rapprochant de la perfection je précise^^)
PA : 10
PM : 6
PO : 7
INI : ~3000 (avec dinde prune et emeraude pour pas perdre de vita, j'avais pensé amande emeraude pour l'ini et la créa mais la billréole m'offre tout ca)
INTEL : 600 (grace a 2-3 over sinon le max atteignable serait de 570)
DOM : 44

Alors la j'hésite donc a enlever ma cape céré pour mettre une CM et profiter du bonus vita (ce qui m'amenerait a 2000-2100 pdv), du bonus pano augmentant ma sasa et mes dom mais je perdrais 1po
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:15

7Po est un strict minimum pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
lyrik




Nombre de messages : 4
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 08/11/2010

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:33

Euh...je ne saisis pas, "7po est un strict minimum pour pvp", 6po c'est relativement convenable, et si tu fais une remarque je prends en considération mais si tu pouvais développer, me donner une idée d'amélioration peut etre ca serait bien plus constructif^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:50

Bon écoute.
Remettre en place Kill, non.
Il a deja expliquer pourquoi plusieurs fois, sur d'autres posts comme les tiens, t'aurais mieux faire de lire un peu avant de poster..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:02

D'autant plus que Kill a quand même une (très) grande expérience du pvp. Et si il dit que 7po est un minimum c'est en connaissance de cause :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:38

Panda = Faiblard en pvp.
De manière générale.
Bien sûr, un lvl 19x/200 éxotisé tutufié et tout le tralala aura aucune difficulté, ou encore mon panda 105 y'a 1ans et demi de ça où les pandas feu n'étaient pas connu du tout.

Hormis ça le panda : Frappe faible, Po faible, inconvénient de lancer.
Donc un panda en pvp doit avoir beaucoup de chose pour réussir.
J'ai quand même pvp avec mon panda feu/po 105 [ le seul sur Jiva de l'époque hormis DS-Sabin, légère inspiration ], qui fut grade 10, retenté au 135 qui fut un échec ( pas de dofus/parchottage à l'époque ), et retenter au 163 avec 10Pa 7pm 7po 2600pv ( Manquait le tutu à l'époque ! ) résultat : Echec encore. ( Parcho 101 all, un bon stuff, hors dofus, dur de faire mieux ).

D'où, sur un mode full feu, les 7Po mini.
Débloque une diago, et 7Po c'est just comparé à des crâs qui auront 20Po, une sagesse a 500 mini [ bah, un crâ tu fous 200 sage / full vita et tu bourrines grace aux sorts t'façon ], immo te suxx tes Pm, cinglante te suxx des Pa etc.
Donc faut pouvoir shooter sans s'approcher trop et pouvoir se racaler derrière un obstacle ou finir sous picole.

Donc la réussite d'un panda feu c'est : Po/Pm/Vita. Le 1/2 poing/picole est le must mais bon faut en avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
lyrik




Nombre de messages : 4
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 08/11/2010

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:00

Humm, pour commencer je ne le remettais pas en place, je n'utilise jamais les forum donc j'ai posté directement, j'ai simplement demandé un éclaircissement, et puis ce n'est parce qu'un joueur a de l'expérience qu'on ne pourrait pas se permettre de le remettre en place, si c'etait juste pour critiquer il n'avait qu'a pas repondre, bien qu'ici et j'apprécie beaucoup, il m'a répondu, preuve qu'il n'etait pas la pour critiquer.

Et pour kill houx merci des info c'est gentil, par contre si tu pouvais m'éclairer encore sur un point, j'ai du mal a concevoir qu'avec 10pa 7pm 7po et 2600 pdv tu n'etait pas valable en pvp alors que les res des dada sont assez sympa quand même^^? Je ne vise aucunement le grade 10, je veut juste atteindre un grade respectable du genre 6 ca me conviendrait^^ je veux juste un peu de fun a pvp ^^ j'ai un stuff pvm sur le coté^^.
Et tu joues encore un panda actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:30

Non je joue plus.
Je jouais sur dinde en 1.29. Peut-être qu'avec la 2.0 le résultat serait autre, et surtout avec un tutu ! M'enfin.
Sinon, la force de frappe n'était pas énorme ( intel/agi/chance ), la chance était peu utile enfaite mais bon.

EDIT : Non je ne joue plus.
Ayant eu peu de réponse sur mon dernier post j'suis pas motivé à faire un bon stuff au panda pour jouer de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Lyrik panda air voulant passer feu Empty
MessageSujet: Re: Lyrik panda air voulant passer feu   Lyrik panda air voulant passer feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrik panda air voulant passer feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Naroudo, un nouveau pandawa voulant devenir fort
» Passer sagesse ou pas ?
» Shanzu ex pandawa air passer feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: