Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Petite présentation d'ma panda air [Hécate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mit08




Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 30/07/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:19

Coucou tous le monde je me présente je m'appelle Elodie je vais vous présentez ma petite panda :)

Elle se nomme Chevaliere-Panda (J'avoue le nom laisse a désiré :P mais tous mes perso commencent par Chevalier(e) bref) , cercle 155 serveur Hécate. J'ai commencée mon parchotage sagesse mais c'est tous frais...

Mes caractéristiques:

Vitalité: -/1087
sagesse 20/266
Force-/22
Intell-/47
Chance-/75
Agi 340/ 533 (avec mon bwak)
Initiative 2xxx
Porté 2
cc actuel 9
Dommage 41
% de dommage 29

Mes équipements:

Coiffe: Bandeau Kaliptus ( 60 agi, 20% augmentation de dommage,223 de vita,219 d'ini,+1 portée,39 sagesse, 5cc,6do et 15pp)

Cape: Cape souveraine du Roissingue (165 vita, 36 sagesse, 19 intell, 40 chance, 80 agi, 1cc, 3pp (:x) et les résistances)

Bottes: Sandales titudes (en effet pas terrible mais j'ai mon stuff du IOP,kim etc...) (145 vita,24 sagesse, 69 d'agi, 20 chance, 1pm, 2pp)

Anneaux: Gelano (1pa +24 d'agi) et Anneau Dc (56 d'agi,3cc,25 sagesse,140 d'ini, 3 dommages,22 force) J'ai aussi mon anneau Roi mais j'ai pas encore le lvl (149 vita,50 d'agi,31 chance,31 sagesse,4pp,1po et 7 dommage)

Amulette: Collier du Tanukoui san (211 vita, 39 sagesse, 63 d'agi, 7 soin, 10 dommage, 1pa, 6xx d'ini et les résistances)

Ceinture: Ceinture Cérémoniale (56 d'agi, 28 d'intell, 24 sagesse, 8pp, 192 vita, 7dommage, 9% d'augmentation de dommage et les résistance)

Corp à Corp Embarassed : Marteau Gamine zoth 1/15 cc j'envisage un tutu ;) (+ 1po, 45 d'agi, 28 sagesse, 110 vita, 6pp et les résistances)

Familier and co: Bwak air (80 d'agi), Dragoune Prune et ébene (200 vita, 60 agi et 1 po) et dofus cawotte +48

Alors désolé pour les screens mais je suis pas une adepte des fofo pardon a tous ...

Souffle Alcoolisé 201
Souffle Alcoolisé 171
Souffle Alcoolisé 251

Souffle Alcoolisé 243
Souffle Alcoolisé 191
Souffle Alcoolisé 221 (en cc a comprendre)


Corp à corp avec maitrise marteau niveau 6
Cac 171-119
Cac 176-119

Cac 320-217 avec un cc
Cac 241-171

Cac 241-161
Cac 301-321 avec un cc


Place au marteau de moon (monté niveau 5)

391 moin 1 de po
411 moin 1 de po
361 moin 1 de po
447 moin 1 de po


Je suis encore désolée pour les screens, si un gentleman veut-il bien m'apprendre à les mètres je serais toute contente Laughing

Je laisse part a vos critique quelque sois gentils ou pas gentils affraid A toute Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Mentalow

Mentalow


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : derriere toi xD
Serveur : otomaï
Date d'inscription : 27/07/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:29

salut^^' euh pourquoi pas joué le 1/2 lassay a ton lvl?
Revenir en haut Aller en bas
http://mentalow84.skyrock.com/
Mit08




Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 30/07/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:19

Salut cela me tente bien mais je dois encore parchoté 101 force et parce que je ne veux pas perdre d'agi, et si je mets les lassay je perds le Po du zoth. Je l'avais envisagée lors de mon lvl pour l'anneau Roissingue mais j'hésite j'hésite


Je voulais passée terre, beaucoup de personne me disaient que cette classe était bien mais pas terrible
Donc je me suis mis dans la téte le passé eau ou eau mais j'hésite toujours j'ai déjà son stuff mais bon je sais pas j'suis têtu :D

Donnés moi des idées !!!!


mercii
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:04

Donnes nous des indications. Un mode cac? Un mode sort? Sobre? Saoul? Etc...

Sinon parcoures le forum tu y trouveras des builds a plagier ( pas bien !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mit08




Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 30/07/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptySam 31 Juil 2010 - 13:51

Tu veux quoi comme Indication ?? je veux des avis en gros. Panda by-éléments Air/eau possible, est-ce roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptySam 31 Juil 2010 - 14:30

Bear a écrit:
Un mode cac? Un mode sort? Sobre? Saoul? Etc...


C'est ca les indics qu'on demande... On peut pas te faire un mode sans avoir ton style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mit08




Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 30/07/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptySam 31 Juil 2010 - 14:39

J'hésite fort à passer Eau full eau meme avec son parchotage
avec un stuff de se style là



ceinture: sangle huée
Cape: mastralis ou la souveraine roissingue
botte: Botte du dragoeuf
Gelano fm eau ou pm
Amulette: feuille de printemps
anneau AA ( je ne vois que ça comme anneau potable)
et comme coiffe Courrone du mansot royale
et pour mon corp a corp j'en sais rien :/

Vos avis ? 8pa ou 9pa merci a tout à l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] EmptySam 31 Juil 2010 - 15:50

full chance c'est 8 pa sauf si ton cac en exige 9. Mais tu ne nous a toujours pas donné d'infos sur ton futur mode...

Bref' donnes des indics ou je vais me lasser de te le répéter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'ma panda air [Hécate]   Petite présentation d'ma panda air [Hécate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Panda HECATE !
» Hecate althenowa panda eau/air
» Zephilitia, Panda air 150 du serveur ''Hecate''
» aerdala futur panda air sur hécate
» Présentation Panda-tan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: