Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?

Aller en bas 
+3
endymion
Sasunoo
Lapoka
7 participants
AuteurMessage
Lapoka

Lapoka


Nombre de messages : 3
Localisation : Surment dans une taverne
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:31

Bonjour a tout le monde,

J'ai besoin d'un conseil pour savoir quel type de pandawa serait mieux approprié avec mon feca feu (lvl 108). Pour l'instant je suis plutôt pencher vers la voie du pandawa eau en lisant les post mais je veux savoir si c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:47

J'ai envie de te dire plein de trucs méchants, mais c'est très mal vu par les modérateurs de ce forum, donc je vais me contenter de dire que les muleur (qui salopent les vrai pandas et nous enferment dans des builds vulné-over-grobe) ne sont pas bien venus ici.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:18

moi je dirai que si un panda eau en secon perso c plutot un panda qui servira que soutien comme je ne voi pas l'utiliter d'utiliser un panda avec un feca l'eni est " le plus approprier" question aide que le pandawa vu qu'il peut te soigner et perso je trouve les pandawa sont meilleur en perso principal perso je joue eau et je pense faire sur un deuxieme compte un pandawa feu mais qui sera utiliser pour la meme chose que mon perso principal bouster comme un pandawa feu non mule
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:19

Tu as penser faire un panda, en second perso, juste parce que tu as le gout de faire un panda et de le monter comme un perso a part entiere ? Si oui et bien, tout ce que j'ai a dire c'est : OSEF qu'il aille bien ou pas avec ton feca.

Crois-moi, tu vas t'amuser avec un perso qui ne sert pas uniquement a booster ton premier perso. Si tu up un panda pour avoir une vulne feu qui va donner l'illusion que ton feca tape fort (alors que c'est aussi une race defensive alors ... c'est normal qu'il ne tape pas comme un iop , par exemple) je pense que tu vas te tanner tres tres tres vite de ton panda.

Si tu veux le faire eau juste parce que c'est l'element opposer de ton feca ... hummm je dirais que c'est une mauvaise raison. Choisit l'element de ton panda en fonction du style de jeu que tu recherches avec la race.

Pour Sasunoo : A-t-il parlez de grobe et de le muler son pandawa ? A premiere vu, bien qu'on a pas beaucoup d'informations, il m'as semble qu'il recherchait le compagnon ideal comme co-equipier. Je pense qu'il nous aurait parler de panda full soutient oriente eau si il voulait en faire une mule a grobe, mais bon je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lapoka

Lapoka


Nombre de messages : 3
Localisation : Surment dans une taverne
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:38

Bah enfaite je veux surtout faire un deuxième compagnon plutôt qu'une "mule". Et de toute façon sa me servira pas vraiment panda soutient c'est juste que je veux faire un panda pour m'amuser un peu et que sa m'est venu a l'idée qu'il pourrait aider mon feca de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
pandan




Nombre de messages : 6
Serveur : raval
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: a coté dun feca   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:08

bon ,

je plussoie la remarque : le perso qui faut a coté dun feca cest une eni....
d'ailleurs , le perso qu'il faut à côté de tout perso combattant c'est une eni...
et de façon encore plus générale , le perso qu'il faut c'est une eni...
c'est peut-être un peu dommage et réducteur mais il me semble que c'est le jeu , tel qu'il est , qui veut ça.

Néanmoins , si tu veux faire un panda en binome avec ton feca , fait un panda terre .
pourquoi ? parcequ'au lvl 100 il pourra porter la griffe rose , qui est l'arme la plus puissante du jeu , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:18

Le Pandawa feu me semble redondant avec ton Feca (mêmes capacités dues à l'intel, sort de zone dans les 2 cas). Etant donné qu'on a souvent la terre et le feu d'un côté et l'air et l'eau de l'autre, a priori je te conseillerais eau ou air (tu aurais moins de chance de te casser les dents sur des résistances identiques).

Comme dit dans la FAQ Pandawa, le Pandawa eau a entre autres l'avantage de la PP (cf. le post de présentation de Hobawee pour savoir jusqu'où elle peut monter), ça changerait de la mule Enu avec un nom débile du style Enu-De-Machin-Qui-Droppe-Lol.

Dans le côté air, je vois une possibilité plus grande de jouer CC aux dagues, à la Menbien ou à d'autres armes (Bâton du Sandanwa par exemple). Ce n'est pas du tout une obligation, mais ne jouant absolument pas CC avec mon Pandawa, j'apprécie de jouer un Crâ à côté pour le changement total (distance, CC etc.). Autrement, si tu as un jeu très axé Glyphes, un tel tacleur peut te permettre de garder tes ennemis dessus.

Enfin voilà, essaie de voir ce qui va compléter ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
xerbeth

xerbeth


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : 51 marne powa !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/04/2008

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:42

Hello, tu dis vouloir un perso pour t'eclater, a mon avis si tu fait un panda ton feca risque de passer au second plan, je m'eplique.

Ton feca a pas mal de sort de soutien et de protection donc pourquoi ne pas partir dans l'optique d'un panda plus axer sur la puissance ?

Le panda serais alors ton perso principal d'une certaine maniere et serais le gros bourrin de la team (le je pense au panda terre qui roxxe bien ^^), ton feca lui serais plutot axer soutien et sera la pour proteger ton panda et donc les 2 serais complementaire dans ce cas la ^^.

Je propose la voix de la terre car c'est assez bourrin, pandattack et gueule de bois ça tape mechant quand t'es en full force ^^ mais l'eau est pas mal non plus et meme, poussons le vice, pourquoi ne pas jouer les 2 element (chance/force) avec une tite pano ancestral a la longue ^^ pour etre polyvalent et faire face a certaine situation imprevue.

Voila bonne chance a toi Smile

Amicalement xer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapoka

Lapoka


Nombre de messages : 3
Localisation : Surment dans une taverne
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:51

Je crois que je vais suivre ton idée xerbeth mais vers la voie eau car comme a dit Gwyn-Du c'est souvent terre/feu d'un côté et air/eau de l'autre.
Merci à tout le monde pour vos conseils^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?   Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle class va bien avec un panda feu????
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
» Quelle team pour mon panda ?
» PVP avec un panda air
» Quelle dinde pour un panda feu / po orienté pvp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: