Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelle class va bien avec un panda feu????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agzaro




Nombre de messages : 30
Age : 27
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 20/05/2009

quelle class va bien avec un panda feu???? Empty
MessageSujet: quelle class va bien avec un panda feu????   quelle class va bien avec un panda feu???? EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:47

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle deuxième classe prendre qui irait bien avec mon panda feu (j'ai actuellement un sram 113 en 2eme perso) sans que mon panda ne devienne un panda qui joue que sur vulné et tout.

D'avance merci.

[Gaffe à l'orthographe... Je corrige ça une fois, pas deux.
Et j'vais être sympa et pas fermer de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

quelle class va bien avec un panda feu???? Empty
MessageSujet: Re: quelle class va bien avec un panda feu????   quelle class va bien avec un panda feu???? EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:22

N'importe quelle classe peut convenir à quelqu'un pour jouer avec un pandawa feu. Je dirais plutôt une autre classe feu quand même histoire d'avoir qu'une vulné à monter, et de pouvoir xp en jouant sur les faiblesses des monstres. Après tu as le choix : Crâ feu, Feca feu, Xélor feu, Eni feu (pas top ça), iop feu (surpuissant), etc...

Ton post reste très imprécit et bourré de fautes d'orthographe, j'espère pour toi que les modos seront clément mdr

Les modos vont surement te vérouiller ce post, et aussi l'autre car sans faire exprès tu as demandé deux fois la même chose sur deux post différents.
[Je me suis occupé de supprimer l'autre post]
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle class va bien avec un panda feu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Bien débuter avec son pandawa eau
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
» Quelle team pour mon panda ?
» quelle stuff et ou xp pour panda feu lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: