Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duo avec un Panda

Aller en bas 
+30
rekimete
Turkhal
Baly
Extrem-Snake
Vodkanda
Wastou
Saouleur
Chloton
Zatoishwan-Zaari
punky-panda
Lj-Panda
Manga-killer
agzaro
Klavier
FmX
Rosasharn
Bbenn
Dolphanatos
Hiko
Cairne
Kuma
Aera-Divinity
Teelid
Nakwa
Xema
Gwoko
Satchan
Wawki
Gwyn-Du
Zebula
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est, selon vous, le meilleur personnage à seconder un Pandawa (détaillez dans le post, merci =))
Iop
Duo avec un Panda Vote_lcap6%Duo avec un Panda Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Eniripsa
Duo avec un Panda Vote_lcap9%Duo avec un Panda Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Feca
Duo avec un Panda Vote_lcap9%Duo avec un Panda Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Cra
Duo avec un Panda Vote_lcap16%Duo avec un Panda Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Sacrieur
Duo avec un Panda Vote_lcap25%Duo avec un Panda Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Ecaflip
Duo avec un Panda Vote_lcap4%Duo avec un Panda Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sadida
Duo avec un Panda Vote_lcap6%Duo avec un Panda Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Enutrof
Duo avec un Panda Vote_lcap2%Duo avec un Panda Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Osamodas
Duo avec un Panda Vote_lcap19%Duo avec un Panda Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Xelor
Duo avec un Panda Vote_lcap4%Duo avec un Panda Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:05

[Discussion scindée à partir de la présentation de Wawki | Gwyn-Du]

Wawki a écrit:
Je compte me monter un deuxièmes personnages, non pas pour muler mais pour avoir deux personnages complémentaires.

J'avais don Mp Baly concernant les Osamodas,mais je n'ai pas eu trop le temps de replonger sur le sujet depuis mon hack'.

Je cherche donc des avis, des conseil sur les duos que vous jouez.

Salut à toi Very Happy

Je viens te présenter quelques duos qui sont sympas à jouer avec un Pandawa, puisque j'ai moi aussi eu à me poser cette question il y a quelques temps.

- Pandawa + feca : C'est un duo assez sympathique, le fait qu'en portant le Feca le Pandawa reçoit les même Armures que le Feca est assez intéressant, idem pour Bouclier Feca. Tu peut également balancer tes adversaires dans les glyphes du feca. Un Duo assez efficace donc.

- Pandawa + Osa : Un duo intéressant, et qui permet de se retrouver avec un Tank énorme (un Wasta avec Piqure + Crapaud + Res natu + Déplacement c'est dur à tuer xD). En plus l'Osa est devenu un bon perso de soutient avec la MaJ en plus d'un bon panel de sort offensifs.

- Pandawa + Sram : Le duo que j'ai choisit ! Le Panda peut jeter les ennemis dans les pièges du Sram (Dans le même genre qu'avec le feca quoi), tu possède deux tacleur, le Wasta et le Double (Mon sram est agilité, donc un double qui tacle presque tous), le Sram possède quelques sorts très tactique comme Peur ou Invisibilité (D'ailleurs si le Sram utilise invisibilité quand il est porter, le Panda devient invisible et gagne les PM). Et surtout c'est une véritable brute, surtout en PvP (c'est le points faible de mon Panda, sa compense).

Voilà se sont les duos que j'hésitais à faire pour ma part, j'ai finalement choisis le Sram (Il n'est pour le moment que niv 8x, donc je n'ai pas eu le plaisir de gouter aux pièges encore ^^). Bonne chance pour ton choix ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:44

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de jouer en duo avec un Osa, et je plussoie tout ce qu'a dit Zebula sur le Wasta. L'Osa est la classe la plus apte à booster en PA notre vieux pour qu'il démultiplie son agi et sa vitalité, alors qu'un Eni aura plus de mal à le cibler avec son Mot Stimulant (le problème c'est que l'Osa avait peut-être envie de booster une de ses invocs avec, là où l'Eni peut booster tout ce qui se trouve dans sa croix). De plus, on est pratique pour remettre en place le Dragonnet, qui a tendance à se barrer dès qu'il ne peut plus avoir la ligne sur un ennemi Razz Ca permet de ne pas laisser dans le vent une invocation qui fait des dégâts très appréciables. Attention à son débuff qui peut virer les vulnés, ceci dit Rolling Eyes

Sinon, j'ai l'occasion de tester régulièrement Pandawa + Crâ et c'est sympa. J'avais choisi ces deux personnages indépendamment (en fait le Crâ est à l'origine un artisan mineur que j'ai créé sur un 2nd compte parce que je n'avais plus de place sur le premier à cause de métiers sur tout un tas de persos), et ils fonctionnent plutôt pas mal ensemble quand il y a besoin (à 4h du mat' quand y a plus personne de connecté, ou quand il faut compléter pour du drop, un donjon, une emote même). Le boost PO d'un Crâ impacte tous nos sorts, il peut tirer de très loin et en diagonale, et c'est pratique parce que c'est typiquement ce qu'on ne peut pas faire (ou si mais pas aussi efficacement). Et puis globalement ce sont deux classes qui peuvent faire une multitude de trucs avec leurs sorts, et ça c'est toujours génial Very Happy

Avec toutes les classes doit y avoir moyen de faire des duos sympa, notamment parce que les Pandawa sont la classe de soutien par excellence (même avec un Sacri, j'avais été surpris de la complémentarité de ces 2 classes).
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:08

Tout ce qui va suivre est un avis très personnel sur des duos envisagés théoriquement.


J'avais envisagé 4 duos sympathiques.


Le premier auquel j'ai pensé c'est avez un Osa'.
Pour les raisons citées au dessus et puis j'aime bien jouer des races spéciales, le pandawa soutien par excellence et l'osa' qui avant la maj' était un petit peu en retrait et qui est devenu une vrai tuerie dans une équipe.
Il tape (si on est feu frappe du craq' est assez impressionnante surtout quand le panda vulné <3) des soins, soin animales, rhon et aussi fouet... bref un duo très sympa que j'ai envisagé tout de suite, par évidence.




Un deuxième duo auquel j'ai pensé, assez rapidement aussi Le Sram.
Comme la dit Zebu' un duo qui roxxe bien; deux tacleurs voir trois si on compte le sram agi'; de bonne vulné des bons placements; gains de PM avec pandanklu et invisibilité... Bref un joulie duo j'espère que tu nous en diras plus Zebu' j'attends avec impatience.

Very Happy


Euh j'avais une question sur ce duo que je voulais poser depuis un petit moment. J'ai entendu vent de ce duo accompagné de deux nini au Fungus?...


Je pensais également Au sadida. Retrait de PM débuff gains de pm bref un duos que je pensais creer avec un ami. Le Sadi ralenti les mobs pendant que le panda Tape, ou encore Une Ronce Aggressive assez Brutale acompagné de quelques vulnés ca fait bobo.




Et celui qui pour l'instant me conviendrais le mieux ( c'est mon avis ^^) L'éca'.
Dans mon cas un éca Terre serait le bien venu dans un petit duo.
Tape fort, donne des PA PM, et un sort que j'ai découvert en pvp et qui ma beaucoup séduit roulette.
Un jolie +400 en force ou encore +50 en dommage, la liste est longue
Le panda place les mobs, de tel façon à ce que l'éca puisse cacer.
Ou encore un gain de CC sur le panda...
Le sort Odorat m'a pas mal interressé, ce n'est pas encore "Piqûre" ou "Déplacement félin" mais c'est plus interessant du fait que çà touche le Wasta, le Panda et L'éca en même temps; si bon jet le wasta ramasse et 2PA 2PM supplementaire, plus pandanklu. Et L'éca et panda aussi.




Bref beaucoup de possibilitée. Etant Pandawa Terre et recherchant un deuxième perso de même élément pour ma vulné j'opte plutôt pour un Eca Terre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Complémentaire à un Pandawa Air   Duo avec un Panda EmptySam 15 Nov 2008 - 18:19

Bonjour, j'ai lu le sujet "Duo avec un Pandawa"ou qqch dans le genre, mais je trouvais cela mal placé deparler de moi à travers le sujet d'un autre ^^' (desolé si j'aurais du poster là bas)

Je vous explique donc mon probleme, j'ai pour le moment une pandalette air lvl 82 et je voudrais creer un personnage qui irais avec, non pas pour la soutenir, ni pour se faire soutenir, mais pour se completer mutuellement.

Donc si vousavez des propositions? ( une autre classe agi ne m'interresse pas.)

Je pensais peut etre à un Crâ feu, taper a distance et la panda a mi-distance et cac. En plus d'une multitude de sorts qui pourraient servir à l'un comme à l'autre.

Ou tout simplement un eni? quisoignerai et roxxerai à la baguette pendantt que panda est au Cac? ^^'

Je suis ouvert à tte propositions, (sauf classes agis x))
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptySam 15 Nov 2008 - 18:22

[Fallait pas avoir de scrupules ^^ Les deux sujets parlent de la même chose, donc autant utiliser celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:29

Pour ma part je suis fan du combo Panda/Panda voir Panda/Sacri, je m'éclate comme un petit fou avec mes deux dadas à organiser le terrain à ma sauce, oubien encore de taxer le Sacrieur d'un ami pour les gros donjons où ma pandawette n'est pas accepté. Le placement, c'est la vie.
Et quand on y réfléchi bien, je pense que ce sont les duos qui permettent le plus de combos.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: [Sondage/Débat] La meilleur classe à seconder un Pandawa   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:50

Bonjour tout le monde, j'ouvre un sujet pour savoir lequel des personnages dans dofus est le mieux adapté à seconder un Pandawa.

J'énonce ici quelques points qui sont, à mon avis, importants pour un Pandawa :
- Don de PA (le wasta sera en profiter d'une manière sympathique =))
- Don de PO (je crois que c'est normal)
- Une capacité de placement complémentaire à celle du Pandawa
- Des gros dommages, les Pandawa ne sont généralement pas de gros DD
- Sorts de Zone, qui peuvent remplacer les gros dommages. Aussi complé à la capacité de placement des Pandawa, ça peut être sympa
- Buff CC, pourquoi pas pour souillure
- Buff en %, pour renforcer son côté multi-élément.

Je crois avoir fait à peu près le tour. Voici, selon moi les classes (selon les critères énoncés plus haut) les plus interressantes :
- Iop : capacité de placement, bon DD, sort de zone, buff %
- Eca : bon DD, sort de zone, buff %, buff CC
- Cra : capacité de placement, buff PO, buff CC, buff %, sort de zone

Voici les classe qui sont aussi sympathiques :
- Eni : buff PA, buff PO, soins. Mais c'est un personnage plutot soutien (comme le Pandawa) et pour occasionner des dommages c'est moyen.
- Sacri : bon DD, capacité de placement. Cependant il fait un peu doublon avec le wasta (les deux ne pouvant pas, à mon avis cohabiter)

Il existe d'autres classe pouvant plaire, mais elles n'apportent aucun avantages nets aux Pandawa (je me trompe peut être). Concernant le sondage, étant donné qu'il n'y a que 10 choix maximums et que les Pandawa sont exclus, je choisi de retirer la classe Sram car elle n'apporte que très peu d'avantages en PvM.

Voilà, à vous de voter et d'argumenter vos choix =).
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:23

Sacrieur te donne quand même plein de % dmg avec douleur partagée :X

Si tu te fais un Ecaflip ou un Crâ, je pense que trèfle-tir critique etc, tu le garderas pour ton Ecaflip ou ton Crâ :p

Enfin, tout dépend si tu parles d'une mule ou d'un personnage qui va être complémentaire avec ton Pandawa.

Pour moi je voyais surtout Sacrieur ou Crâ, car je trouve ces deux classes très polyvalentes en PvM, qui s'adaptent très bien à tout, tout comme le Pandawa. Et le Crâ peut donner un bonus de 5PO avec oeil de lynx pour 5PA ou alors si le Crâ est satisfait de sa portée, il a tir éloigné pour 2PA qu'il peut donner au Pandawa pour +5PO.

Et le Sacrieur, bah, il est hyper complémentaire avec le Pandawa pour placer. Et complémentaire avec toutes les classes pour taper grâce à douleur partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:43

J'ai voté pour un sacrieur feu.

[Ben explique pourquoi, parce que là tu nous apportes pas grand chose en termes de réflexion!]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:47

Personnellement je joue un trio Pandawa/Xelor/Eniripsa.

Mais j'ai longtemps joué uniquement Pandawa/Xelor, et je trouve que c'est un duo qui fonctionne plutôt bien, le don de PA du Xelor a une relance plutôt courte, ce qui est assez pratique étant donné que le Pandawa est souvent amené à se debuff via Picole/Lait. Et pareil pour le Wasta, on n'a pas à attendre trop longtemps si jamais on invoque le Wasta après le don de PA, contrairement à Mot Stimulant par exemple (Mais celu-ci est plus souple d'utilisation).
Ensuite avoir un Xelor permet au Pandawa d'être au CaC sans prendre de grosse baffe (Le/les mob(s) ayant très peu de PA).

Pour ce qui est de l'eniripsa on ne le présente plus, c'est LA classe de soutien par excellence. Don de PA, des soins, des placements, des réductions (Et accessoirement un don de PO, mais il est vraiment pas souple d'utilisation, et on le fait rarement sur un allié).

Avec mon trio chacun a son rôle :

Le Pandawa : Il a le rôle du couteau suisse, étant multiélément je ne suis jamais bloqué par une quelconque résistance, une capacité de placement hors du commun et des sorts comme Souillure et Pandanlku qui sont vraiment excellent. Il a également une force de frappe plus que correct.

Le Xelor : Mon Xelor joue deux rôles, celui de légumisateur afin de réduire les frappes adverses et celui de Damage Dealer, ça peut paraitre surprenant, mais le Xelor ayant un nombre de PA conséquent (Ses PA de base + Dévouement + Stimulant) il ne met pas de gros coups de CaC, mais sont nombres de frappes compenses largement.

L'Eniripsa : Il a un rôle de soutien pur, et soigne tous les petits bobos de ses camarades. Il a aussi un frappe feu "stable" avec Mot Interdit (Ma Pandawa n'ayant que Flasque et Flamiche en sort feu, c'est assez limite).

Voilà pour la présentation de mon trio, je ne pense pas qu'il y ai de "meilleur" classes à associer avec un Panda, elles sont toutes jouables, ce qui compte c'est de s'amuser avec geek
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:18

J'ai voté Crâ, j'hésitais avec Xélor, mais le crâ a des boosts très intéressants (par exemple il peut faire tir puissant et critique sur lui, mais ayant une portée suffisante pour faire un tir éloigné (en plus de oeil de lynx) sur le panda qui va jouer le rôle du Crâ justement).

Ensuite il attaque en zone de loin et pas qu'en ligne (explosive ralentissante enflammée etc...), enfin bref la classe quoi :p Il peut également repousser de très loin donc peut également placer (recule et dispersion).

En bref je trouve qu'il se complète bien avec un pandawa. D'ailleurs il peut également jouer quadri-élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:33

[Fu-sion, yaa]
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:15

De mon côté c'est Panda/Crâ/Enu (184/171/174).
Le crâ se garde bien entendu le Tir Critique, aucun intérêt de le donner au panda puisqu'il me permet le 1/2 au 1/40 et donc à pas mal de sorts. Oeil de Lynx lvl 6 me permet un apport de +5 PO (6 en CC) sur l'enu et le panda (belle zone en plus), ce qui apporte un total de +11 PO (12 en CC) au panda. Si les mobs sont trop loin, je balance mon Tir Eloigné sur le panda (Cra profite deja de lynx), le faisant monter à +16 PO. Je vous laisse imaginer les poings à cette distance, c'est tout juste un pur bonheur Smile .

L'enu lui c'est le rôle du droppeur bien évidemment et surtout de la frappe eau que je ne possède pas sur le panda/Cra (et maladresse 6 qui permet de ralentir les mobs que la Crâ n'as pas eu a la cinglante ^^).

J'envisage peut-être d'apporter un 4 ème personnage, sûrement un Osa, afin de profiter des sorts de boosts en zone et de la laisse (Jveux pas d'un eni/xel pour les PA §§).

Voilà donc je voterai Crâ pour l'oeil de lynx qui déchire sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:41

Quoi de mieux qu'un panda pour aller avec un panda ?

Je trouve la combi plutôt sympa. En général je trouve ca stupide de jouer deux fois la même classe mais avec un panda c'est un peu différent. Il y a tellement de mode et de manière de jouer différente que l'on peut avoir deux panda bien différent.

Les doubles porter/jeter, pandalku, des grosses combi avec les tonneaux ...

C'est plutot fun aussi pour les vulné. Sur un monstre comme le Rat noir par exemple un des deux pandas ( feu ou air ) frappe pendant que l'autre vulné.

C'est la solution que j'avais envisager mais le reste de mon équipe n'était pas trop pour avoir deux panda dans la team.

J'ai donc décider de monter un éca. Simple raison on avait besoin d'un perso terre et c'est une classe que j'aime beaucoup. Maintenant niveau interactions j'ai pas encore vraiment eu le temps d'essayer donc a voir.

Sinon pour avoir jouer avec un enu, c'est fort limité a faire uniquement si on en a vraiment envie.

mon vote va au panda.

Edit : pas moyen de voté pandawa x_x
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:15

Je vais donner mon avis en terme de PvP.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs PvP 2 vs 2 (franchement excellent quand on trouve 2 teams équilibrées), avec plusieurs classes, et voici ce qu'il en résulte : (j'étais alors eau lvl 8X, 8 PA 4 PM 7 PO)...

- Pandawa / Sacrieur : Une possibilité de placement ENORME. On pouvait se rendre où on voulait. Porter/Jeter puis il m'attire. Jouer au flipper avec les tonneaux, les sacrifices, la confusion des autres quand il pense être taclé par le sacri et que du coup il le pousse (mais il est stabi ;p). Franchement excellent. De plus, un tank est le bienvenu pour un panda qui n'a pas beaucoup de pdv.

- Pandawa / Osamodas : Je n'avais pas encore le wasta mais j'imagine ce que ça peut donner ^^. Sinon il pouvait crapauriser le tonneau :p. Le jeu en équipe se faisait surtout avec le fait que je mettais les invocations où il fallait les mettre (pour pousser un des adversaires dans le bon sens avec le sanglier, etc.). De plus les bonus en croix et les soins des osa sont excellents, et il est [maintenant] un allié de choix.

- Pandawa / Sram : Superbe. Tous les deux invisibles, le temps d'invoquer ce qu'il faut où il faut. Puis le porter/jeter dans les pièges : ENORME. Surtout le piège répulsif, mon préféré en terme de stratégie. On arrive à des déplacements très spéciaux, et une palette de possibilité largement agrandie ! =) Et puis en plus le sram peut bourriner =D !

Après bien sûr, un éni est toujours bon en 2 vs 2. Possibilité de frapper au marteau (ou à la baguette), et surtout les soins. Après... se débuffant souvent... les +PA sont inutiles (comme avec les xélors). Les fécas... je préfère être contre eux. Leurs armures sont vite débuffées également, et je préfère de loin envoyer les gens des pièges que des glyphes :p.
Sinon avec un iop ça peut être sympa, mais alors c'est plus le panda qui soutien le bourrin qu'une réelle coopération. Un peu plus coopératif avec les écas. Avec un énutrof jamais essayé... mais ça peut s'avérer sympathique : un adversaire éloigné avec plus beaucoup de PM, ça aide bien (surtout quand notre attaque principale est en ligne :p). Les sadidas sont aussi sympa, mais sans plus (fin je veux dire, de jouer en 2 vs 2 avec eux... mais c'est subjectif).
Jouer Panda / Panda est sympathique aussi... après ça dépend des pandas... Deux pandas terre seront moins polyvalent que Panda air / Panda feu ! =D (soin/tacle/2 éléments/bourrinage d'un côté/zone de l'autre).
La collaboration avec un crâ est excellente !
+5 PO ! MIAM ! En plus, à HL et THL, les (bons) crâs sont souvent multi éléments et peuvent donc frapper tout en enlevant PA/PM/PO et jouant CC rajouter des PA (chafer)... PA cette fois gardés car jouant de loin, pas vraiment besoin de débuff. =)

Donc dans l'ordre je mettrais : Sacri / Sram / Osa / Crâ / Panda / Eni. Après les autres je les mets tous au même rang. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:26

Pour moi personelement je joue souvent avec un sram ,poser quelques pièges ,puis je lance les ennemis dedans puis,hop, une petite flasque ... sa peut faire mal tres mal même!
I love you
Après pourquoi ne pas jouer avec 50% de resist partout, je parle bien sur de jouer avec un feca qui avec ces boucliers et notre picole fait diminué notre vie très lentement. cyclops



Mais quand ont pense au duo possible pourquoi ne pas penser au trio tongue

pour moi l'equipe de rêve serait:
1: un pandawa bien sur king
2: un sram ou un sacrieur
3:et un feca

Voila mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:34

Tout d'abord merci pour vos réponses =), même si il y a eu des votes sans explications (:/).

Pour ma part j'ai voté Cra, pour les avantages que j'avais donné et ceux dits par les autres. Un sacrieur aurait bien fait l'affaire aussi =).

En parlant de Trios, je ne pense pas qu'un feca soit le dernier compagnon idéal. J'opterai pour un Osamodas (Pandawa/Sacrieur/Osamodas, c'est pas une composition phare de Goultarminator ?), il a la capacité de soin, de résu, de booster, etc ... C'est à mon avis un meilleur allié que le Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:43

Xema a écrit:
(Pandawa/Sacrieur/Osamodas, c'est pas une composition phare de Goultarminator ?)

C'est cette équipe qui s'est retrouvé en finale oui, même si les gagnants étaient sadida/sacrieur/osamodas.

Pour ma part j'ai voté sacrieur ( feu ) car :
_ En général il est très difficile d'avoir beaucoup de portée et beaucoup de points de vie. L'intérêt du sacrieur est donc de protéger le pandawa grâce aux sorts de soutien comme transfert de vie ou sacrifice. On a aussi la possibilité de lui donner une arme de soin si on ne ressent pas le besoin d'une arme à frappe/bonus
_ Sa bonne capacité de placement qui s'allie très bien au pandawa.
_ Sa capacité de booster ses alliés grâce à douleur partagée.
_ Et bien sûr sa capacité à infliger d'énormes dégâts grâce à punition et les châtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:33

Je fais cours parce que j'ai peu de temps

J'ai voté eca, cela permet de mettre le panda multiélément avec roulette+buffs

Je ne trouve pas d'autre argument... a minuit en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptySam 5 Sep 2009 - 17:20

Alors 'jai voté Sacrieur .

Mes justification sont les même que celles de Dolpha' j'vais répéter l'éssentiel ( enfin tout est essentiel :p ) :

Un placement qu'on ne pas avoir avec aucune utre race , si ce n'est le Xelor avec une téléportation , mais bon rien à voir .

Toujours utiles qu'un pandawa pour boosté un sacrieur ( flamiche , sors à faible coup en Pa , ou encore la Houffe ... )

En gros , le Sacri c'est vraiment LE bourrin , LE tank , LE ... bon ok jarrête lol! Les deux sont des personnages qui possèdent chacuns des atouts avantageux ( Oupah ) pour l'autre . Combinée , ces deux eprsonnages peuvent en faire rager plus d'un d'après mois .

Enfin voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptySam 5 Sep 2009 - 17:34

FmX a écrit:
Toujours utiles qu'un pandawa pour boosté un sacrieur ( flamiche , sors à faible coup en Pa , ou encore la Houffe ... )

Tu a un peu de retard ou ça fait longtemps que tu n'as pas vu un Sacrieur à l'œuvre ? lol!

Les châtiments ne fonctionnent plus de la même manière maintenant, c'est pas une frappe = +xà+y carac' mais une frappe de puissance x = +x/2 carac' avec un plafond de +200 carac' par tours.
Revenir en haut Aller en bas
Klavier




Nombre de messages : 8
Age : 32
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/01/2008

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptySam 5 Sep 2009 - 17:52

Salut personelement moi j'ai monté un éni en parallèle de mon panda car les soins sont très utile le soir quand tu es tout seul sur le jeux Rolling Eyes ...
Et le + 2 pa es très utile aussi permettant de nouvel chose et un autres avantage de l'eni aussi c'est que mot interdit a une po modif avec un stuff adéquat on peut arrivé a une jolie PO en diagonal
Revenir en haut Aller en bas
agzaro




Nombre de messages : 30
Age : 27
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 20/05/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:29

Pour ma part je jouai a l origine panda/sram,
sa ma vitte lacer .

Pourquoi?
Car j ai trouver que plus tard les sram ne deviennent bon que au pvp en dj ils ne servent pas.

Donc j ai fini par opter pou un super combo (du moi se que je pensse) panda/sacri/eni. Very Happy

1: la sa devien beaucoup plus simple de trouver une team pour de gros dj ;)

2:vous placer votre adversaire ou vous le désirer sans ssoucis .

3: vous perder beaucoup moin de pdv grace a votre eni <3( je ces pas si sur votre serveur ces comme sa mes sur amayiro le pain devien a des prix qui vont jusque a12 ooo les 100 blé complet. :( )


enfain voilà les réson de se choix.

J esspaire t avoir eder.

Ps: désoler pour les fotes mes sur l i pod je n est pas les acsent et tout il n apparaisse que a sertains moment)

[C'est pas une raison, y a pas que les accents là. Relis toi au moins. Et au fait, tu n'as pas besoin de mettre ton texte en forme (saut de ligne) quand tu écris, ça le fait tout seul.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:35

Choix : Eni/Panda

Pour ma part j'ai commencer Dofus sur un Eca force, ensuite j'ai monter un Eni, et ensuite le Panda est arrivé et a remplacer mon Eca, j'ai donc arreter mon premier perso et j'avou que le combo Eni/Panda est tres satisfaisant, étant donner que le perso Panda est vraiment cool a jouer niveau placement et même frappe (on frappe bien tout de même les coupains :p) et les soins et les 2 pa s'ajoutant a cela s'avère très sympa, je perds pas de kamas en pains, je me vois souvent pris pour des donjons, eh oui on a besoin en general d'un panda et d'un eni minimum dans une team donc Cmoakevla' :D
Et pis un Eni correctement monter s'avère tres sympa a jouer en soutient comme en perso d'attaque, qu'il est bon de finir ces aggros avec toute sa vita :P
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:19

Moi personellement je compte me créer bientot un sram terre qui jouera surtout au pièges pour allié avec mon panda,mes arguments :
-premièrement,un sram rendant invisible le panda et lui donnant les PM par la meme occasion,et en mettant des pièges,rien de plus facile pour le panda que d'envoyer les monstres dedans en restant invisible !
-De plus,utilisant le tonneau au niveau 6,ça peux vraiment ètre fun d'invoquer le tonneau,de foutre es pièges mortels au tour et hop foutre les ennemis dans la ligne
cheers
-De plus,le sram est un bon bourrin au CaC,ce qui sera un plus par rapport a mon panda feu/air/po possédant une limbes.
-Et pour finir,un sram possède un sort en particulier que j'adore : piège répulsif Smile

(et en plus j'ai toujours rêver de me r'trouver invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec un Panda Empty
MessageSujet: Re: Duo avec un Panda   Duo avec un Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec un Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où xp avec un panda 194 ??
» Ou xp avec un panda air lvl 40 ?
» PVP avec un panda air
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Hoegaarden, panda feu avec une once de terre, [brumaire 196]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: