Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:29

bonjour a tous ça fait quelque temps que je parcours ce forum et je l' ai trouvé vraiment cool quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or 758916 .

voilà mon blem

mon panda est actuellement L 4X et ful intel

Ayant une pano rox or (et oui la grande classe lol!) j aimerais savoir quelle voie serait la meilleur pour lui sachant que j ai une préférence pour le panda ful eau et eau/feu confused

Merci d avance et bonne journée ^^ quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or 823227
Revenir en haut Aller en bas
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:28

répondez moi au plus vite svp je dois savoir vers quoi m' orienter

Merci d' avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:45

Hips !

Et bien, comme l'a dit bignozz sur ton autre topic, je pense qu'apter son élément à une pano est un mauvais choix. Cependant, la pan rox or, si je me souviens bien, offre une bonne dos de %dom, ainsi que de sagesse. Sers toi en, et fais un mix avec d'autre items, pour jouer feu eau.
Enfin, je ne m'y connais pas trop en bi élément a BL, mais je pense qu'il est préférable d'attendre le lvl 8X, avec l'apparition de la elya wood, le kikool arc et des items inglass pour avoir un stuff vraiment optimal. Je te conseille donc d'xp avec ta belle pano rox or, pour atteindre le lvl 80.

Revenir en haut Aller en bas
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:49

Merci en faite la pano rox or avec anneaux du vampire me donne au final 140 porcent de dommage (avec le bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:59

Par contre tu as de la chance que les modos de ce forum soit un peu absent parce que le copier/coller du même post sur différentes parties du forum est completement inutile et interdit ...

140% de dommages c'est bien alors test en jeu si tu as ta pano et tu verra si ça te plait, si non revient nous voir ! (avec une meilleure orthographe si possible, parce que moi les "porcent"... Suspect enfin j'dit ça j'dit rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:05

Ok mais le seul probème c'est que pour avoir un panda eau rentable il faut 8 pa, or cette pano ne donne aucun bonus PAquelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Affraid mais elle offre 1 PM, 1 PO, 157 de sagesse (avec une dragounne dorée qui donne 80 de sagesse), 1 en soin et 185 en vita (anneau du vampire compris).

Avoir 140%
Citation :
(avec une meilleure orthographe si possible, parce que moi les "porcent"... Suspect enfin j'dit ça j'dit rien ! )
(j'ai trouvé la touche poUrcent de mon pc MDR ^^ ) de dommage c'est bien mais taper 2 fois avec 140% c'est mieux et je n'ai pas assez de K une pelle aras (1453 K ^^) ni le L et un gelano condamnerait mon anneau du vampire et comme amu j ai une végamu pour 2 PO suplémentaires.

Comment faire un bon panda eau alors quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Confused

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptySam 31 Juil 2010 - 17:36

chopiwa a écrit:
Ok mais le seul probème c'est que pour avoir un panda eau rentable il faut 8 pa, or cette pano ne donne aucun bonus PAquelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Affraid mais elle offre 1 PM, 1 PO, 157 de sagesse (avec une dragounne dorée qui donne 80 de sagesse t'es sur de ça ?! ), 1 en soin et 185 en vita (anneau du vampire compris).

Avoir 140%
Citation :
(avec une meilleure orthographe si possible, parce que moi les "porcent"... Suspect enfin j'dit ça j'dit rien ! )
(j'ai trouvé la touche poUrcent de mon pc MDR ^^ ) de dommage c'est bien mais taper 2 fois avec 140% c'est mieux et je n'ai pas assez de K une pelle aras "Ares" plutôt (1453 K ^^) ni le L Ok et c'est quoi ? et un gelano condamnerait Hum... mon anneau du vampire et comme amu j ai une végamu pour 2 PO suplémentaires.

Comment faire un bon panda eau alors quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Confused

Merci d'avance

Bon, j'ai toujours pas comprit ton problème...je croit que tu cherche un mode pour ton panda eau avec pano roks or ? Mais si tu n'y arrive pas...change de pano O.o

A ce lvl ya pano akwadala, sinon ben je pense que des post sont présent sur le forum pour t'aider, cherche un peu et tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptySam 31 Juil 2010 - 19:08

merci pour le conseil et certain pour stuf de la dragounne
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:33

Une dragoune donnant 80 sagesse je suis tout simplement pas convaincu ! Tu est vraiment sur que ce famillier donne 80 sagesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:31

La dragoune dorée donne exactement le même nombre en sagesse qu'une autre comme la rose ou la noire c'est a dire (50a55) alien
Revenir en haut Aller en bas
Zimp'




Nombre de messages : 8
Serveur : Many
Date d'inscription : 17/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:04

Il veut sans doute dire que le stuff complet + sa dragoune lui donne 80 sagesse , ou un truc du style ..
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:15

Sa me semble plus logique :D
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:57

Mais il a également dit : "or cette pano ne donne aucun bonus PA mais elle offre 1 PM, 1 PO, 157 de sagesse"

Bref c'est un peu incompréhensible je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chopiwa

chopiwa


Nombre de messages : 8
Age : 26
Serveur : djaul
Date d'inscription : 29/07/2010

quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:01

Déso elle donne 50 en sagesse, donc le stuf final est de 127 en sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty
MessageSujet: Re: quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or   quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Pandawa Feu: Quelle Arme Choisir?
» Projet : Pandawa air / feu quelle prédominence choisir ?
» Quelle dragodinde choisir?!
» Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: