Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Quelle team pour mon panda ?

Aller en bas 
+5
Vod-Kah
Spyritto
Manga-killer
Bignozz
Naab
9 participants
AuteurMessage
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:57

Salut,

Je cherche des 3 classes qui pourront jouer stratégiquement avec mon panda feu-po (1-150)

Je voudrais une team qui peut donjonter facilement.

(Ce post peut sembler HS, mais je fais appelle à vos "groupes types de donjons"..

Et vu que mon Perso principal est le panda, je me tourne vers vous, non pas vers JOL.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:54

Hum... Personnellement j'ai Panda, Sadi, Enu, Eni. Ca marche plutot bien pour les donjon mais je pense que ce n'est pas forcement très optimiser.

La team "type" dans dofus c'est :

-Un tapeur : Iop, Sram, Eca ?
-Un soigneur
-Un placeur : Panda, Sacri

En tout cas c'est ce que je vois assez souvent dans les team différentes que je croise, c'est un peu une team passe partout je dirait...
Mais il faut aussi prendre en compte les autre atout des classes en fonctions de ce qui te plait (bah oui ça reste un divertissement, si tu prend un sacri alors que tu deteste c'est inutile !) et des donjons que tu fait. Si tu compte faire plein d'ougah te faudra pas la même chose que si tu veut faire des Dc par exemple...
3 classes c'est peut être trop peu pour de gros donjons mais tu peut aussi voir en fonction de ce qu'on les autre personnes qui jouent souvent avec toi.

Pour t'aider ya un post qui parle des pandas en duo, ça peut étre utile...

A mon avis va te falloir plus d'avis pour faire une "moyenne" de ce qu'on va te dire !

Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 13:46

J'ai pensé à :
-Panda feu
-Sacri eau
-Enu
-Eni

Mais en ce moment je me lasse du panda feu, les limites de flasques sont barbantes.

Niveau donjons je pensais à
-AA
-DC
-RB/RN. Et autres DJ d'amakna..
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 14:40

Pour le donjon Rn qui est génial pour xp te faut des persos agi/feu donc ton panda pourquoi pas le mettre feu/agi ? Le must pour ce donjon étant un cra agi et/ou feu.

Mais niveau team ça me parait bien, assez banal mais efficace pour les donjon d'amakna :)
Tu peut toujours remplacer ton sacri par un autre personnage et si le drop n'est pas si important pour toi tu peut aussi changer l'enu, l'eni étant toujours une classe utile.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 16:55

Cra/sacri/panda/osamodas
C'est une team excelente : Le panda place et tape à distance,le cra fais de gros dommages à distance,entrave,et peux bien booster,le sacri tank,et l'osa soigne en boostant les autres,invoquant et résussitant si il faut... Perso,je joue souvent sur ses 4 persos (bon,j'ai toute une vraie team en vérité,avec les comptes des potes ect) mais je peux te dire qu'avec ça tu gères pas mal de donjons...
J'dirait donc sacri (air pour le tacle,je trouve),panda peu importe l'élément,cra je dirait multi,et osa feu pour le soin
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:41

Manga-killer a écrit:
Cra/sacri/panda/osamodas
C'est une team excelente : Le panda place et tape à distance,le cra fais de gros dommages à distance,entrave,et peux bien booster,le sacri tank,et l'osa soigne en boostant les autres,invoquant et résussitant si il faut... Perso,je joue souvent sur ses 4 persos (bon,j'ai toute une vraie team en vérité,avec les comptes des potes ect) mais je peux te dire qu'avec ça tu gères pas mal de donjons...
J'dirait donc sacri (air pour le tacle,je trouve),panda peu importe l'élément,cra je dirait multi,et osa feu pour le soin


Là t'as mélangé avec brio.. Toutes les classes que je haie ^^'

Merci , mais je chercherai une team sans osa.

Si réelement le crâ est obligatoire, moui mais sinon jfais sans( Idem sadi, .. )

Merci :s :)

Ps : on xp autant RB-RN ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto

Spyritto


Nombre de messages : 4
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 25/10/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:46

Personnellement j'ai toujours plus xp sur les RN que les RB.
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptySam 30 Oct 2010 - 23:13

J'hésite là,

Enu eau ?
Crâ multi ?
Xel ?
Sram Terre/Air ?

--
Je rappelle la team de base
-Panda Terre ou air ou feu
-sacri eau
-eni soins
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:02

Moi perso ma team (de 3perso max) ça serait sram air, panda eau et eni feu. Sinon tu peux bien t'amuser avec un sram terre grace au piège, avec des porter lancer dans les piege
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Nombre de messages : 28
Serveur : /
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:18

Sauf que l'eni et le sram ont eux aussi de bons sorts de placements.

Et Perso dans une team de 4 mobiliser 1/2 autres persos pour activer un piège ..Bah bof quoi..


J'ai à peu près une idée définitive,
-Panda élément à définir - tout sauf eau -
-Sacri élément à définir - tout sauf terre -
-Eni soins
-Au choix, -Enu Eau/Sage
-Crâ Sage/X
Donc, vous veriez quels éléments et pourquoi ?
Niveau donjon (Amakna, AA, meulou)ça passe sans modif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:52

T'es pas obliger d'exploité a 100% les classes, va toutes les exploité en un combat toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:58

Déja je trouve que éni c'est obligatoire, car la galère pour en trouvé quand tu veux faire des donjons.
Ensuite Cra pour cm c'est obligatoire et si un jour tu veux bouclé avec un pote ou autre il en faut un.
Sacri agi/ sram agi sa roxx pas mal et pour cm c'est vraiment bien.

Je parle de Cm car avec un pote on a une team a nous deux, 3 perso chacun et on solote cm donc on se fait un max de tune et d'xp grace a sa. Surtout quand tu drop tutu :p.

Donc pour toi

Panda, sacri , éni , cra + sram si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:00

Quels sont les lvl/classe des 6perso?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:05

cra 188, iop et éni 173, xel 170, sram et panda 140. et on soloté avec des lvl moins élévé que ca.


Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:36

Mlle-Nack a écrit:
Déja je trouve que éni c'est obligatoire, car la galère pour en trouvé quand tu veux faire des donjons.
Ensuite Cra pour cm c'est obligatoire et si un jour tu veux bouclé avec un pote ou autre il en faut un.
Sacri agi/ sram agi sa roxx pas mal et pour cm c'est vraiment bien.

Je parle de Cm car avec un pote on a une team a nous deux, 3 perso chacun et on solote cm donc on se fait un max de tune et d'xp grace a sa. Surtout quand tu drop tutu :p.

Donc pour toi

Panda, sacri , éni , cra + sram si tu peux.

donc tu ne "solote" pas... What a Face

et sinon j'ai fait le CM pas plus tard qu'avant hier et sans cra, je ne vois pas en quoi il est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:48

Eni pas obligatoire ^^ j'ai un ami qui joue une team sans eni mais avec 2 osas et bien c'est super sympa ! Ça change ! :)

Sinon je n'ai pas de cra dans ma team et ça m'empêche pas de faire des cms à 4 en full sagesse ( Oui bon on a galéré et alors ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:54

Bas a nous deux on solote donc si on veux on prend les 6 compte et on solote ^^'.

Je suis d'accord que le cra n'est pas obligatoire, mais c'est quand même le meilleur dans l'entrave au Cm Po/pm
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:58

Dans "solote" il y a le mot "solo" ! Si vous êtes deux avec plusieurs comptes c'est plus en solo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:00

C'est vrai. Mais dans ce cas il emploie le mot "solote" dans le sens de gerer un combat a 6compte
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:06

Mais ça ne veut rien dire "hep moi je fait tout seul un CM avec un pote et nos 6 comptes". Ouais donc en gros t'es pas seul lol!

Bon passons outre c'est pas grave on va pas en faire une affaire hein ^^

Sinon niveau perso j'aime beaucoup jouer avec un cra (ou plusieurs), un sacri, et un xelor
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:29

Chloton a écrit:
Mais ça ne veut rien dire "hep moi je fait tout seul un CM avec un pote et nos 6 comptes". Ouais donc en gros t'es pas seul lol!


Je suis peux étre pas seul mais au moins, avec notre team on fais ce qu'on veut, on a pas besoin de recruté . . .

Enfin voila, Un cra est quand même bien utilile.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:53

Mlle-Nack a écrit:

Je suis peux étre pas seul mais au moins, avec notre team on fais ce qu'on veut, on a pas besoin de recruté . . . .

Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:41

Mddrr chloton tes tétu sur cette histoire x)) ( meme si ta raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Vod-Kah

Vod-Kah


Nombre de messages : 36
Age : 26
Serveur : HECATE
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:41

Sérieux j'y voie pas d'intérêt, si tu dois toujours jouer tout seul dans dofus (à non, pardon avec tes 6comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:43

Pas vraiment "d’intérêt", même si je dirait plutôt, "de fun" car intérêt il y a !

Si tu n'arrive pas a recruter,
Si tu joue à des horaires de fou, (3h, 5h 12h en plein repas etc...)
Si tu as envie d’être tranquille,
Si tu veut ta petite famille...

Ya plein d’intérêts à jouer avec ses propres persos, après c'est surement plus marrant de jouer avec plein d'autre joueurs ça c'est clair ! (Mais pas toujours simple)

Pour en revenir a ta team j'aime bien les modèles suivants : Tapeur ; Soigneur ; Placeur. C'est la "base" de l'équipe, tu peut avoir autant de placeur, ou de soigneur que tu veut et quelle classe tu veut (en ne choisissant pas un iop soigneur et eni tapeur par exemple x)

Donc dans les classes les plus "évidante" ça donne : Iop ; Eni ; Panda.
Tu peut remplacer le iop par un sram, un sacri, un eca, un sadi, l'eni par un osa (j'vois pas vraiment d'autre classe très efficace en soins, mais tu peut placer un feca)
Et le panda (perso je garde panda c'est le must en placement !) par un sacri...
Après tu joue sur les éléments en fonctions des donjons (agi/feu pour Rb ...)

Regarde autour de toi en jeu, sur youtube, les blogs... et repère les combinaison de team qui marchent et qui te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle team pour mon panda ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour mon panda ?   Quelle team pour mon panda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle team pour mon panda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Quelle dinde pour un panda feu / po orienté pvp ?
» Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?
» quelle class va bien avec un panda feu????
» panda terre lvl 45 quelle hache choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: