Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo

Aller en bas 
+24
Bignozz
Dolphanatos
Zebula
Aera-Divinity
Ice-Kratos
Zharakai
Kankei-Suki
Kaze-Panda
soniik
Kiiwy
Blue-Divinity
Fretty-women
Red
Elopith
Wawki
Kuma
tsunamy
losty
Gwyn-Du
Wu-Xia
Khawap
LiL'
Torgnol
Sebfrabis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:46

Alors désolé si je met plein de post à la suite, ayant plusieurs stuffs à présenter je trouvais ça plus pratique, notamment pour le référencement sur mon premier post. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^'
Donc juste après le mode à l'Az'Tech, voici un autre mode, cette fois-ci en 1/2cc via tutu.

Mode tutufié n°2 - 10pa, 6pm à la hache à lamelles

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Stuffhache
Donc ici je visait un mode 10pa, 6pm avec 1/2cc partout. Si l'ont veux gagner en puissance brute (en pvm, 8pa et 4pm sont souvent suffisants), on peu remplacer le gelano par un anneau roiss, minotot, ou tabéné, ainsi que la dinde par un bwak, dinde indigo ou autre, et la ceinture et les bottes bworker par les items de la pano sous-bois.
Ces mêmes modifications en mettant un famillier +90pp m'amènent à 516pp, donc un mode dropp du feu de dieu !

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Statshache
Donc, comme pour le stuff précédent, les stats pourraient être améliorées par une bonne fm.

Les dommages
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Degatshachecac[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Degatshachevague
Encore une fois, sans maitrise, afin de pouvoir faire une comparaison avec le stuff précédent, à l'az'tech, ainsi qu'avec le stuff qui suit.


Dernière édition par Sebfrabis le Lun 23 Aoû 2010 - 5:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:02

Voici le dernier des trois modes 10pa 6pm réalisés pour le lvl 189 de mon panda, un mode à l'arc ce coup-ci, et toujours 1/2cc via tutu.

Mode tutufié n°3 - 10pa, 6pm à l'arc à chon

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Stuffarc
Donc encore un mode 10pa, 6pm et 1/2cc via ce stuff, où l'arc à été choisi pour combler le handicap du lancer en ligne de vague à lames.
Il est nécessaire d'être parchotté 101 agi et d'avoir un overmax agilité de 10 minimum sur l'arc à chon pour pouvoir l'équiper avec le bonus agi de la pano bworker.
Si l'ont est pret à sacrifier 1pm, il est possible de garder un mode équivalent avec un kask'arc'go. Soit en ajoutant des forgemagies de cc exotiques sur l'arc ET le gelano, soit en se procurant un tutu +20, mais la forgemagie exo resterai obligatoire.

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Statsarc
Donc, comme pour le stuff précédent, les stats pourraient être améliorées par une bonne fm.

Les dommages
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Degatsarccac[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Degatshachevague
Encore une fois, sans maitrise, afin de pouvoir faire une comparaison avec les stuff précédent, à l'az'tech et à la hache à lamelles.


Dernière édition par Sebfrabis le Lun 23 Aoû 2010 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:40

Ahah ! on l'attendais tous, ce post ! ;)
euh sinon tu pourais me dire la portée de l'arc? est-ce vraiment viable cette arc?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:30

Bien sympa tout ça, te manquerait que l'ocre pour débloquer encore plus de possibilité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:25

Dans ce cas j'espère avoir combler vos attentes.
Pour ce qui est de l'arc, la portée est de 2 à 7. Pour ma part je ne suis pas très friand de ce mode, d'une part il faut savoir que j'aime taper comme un sourd en première ligne, et d'autre part qu'en PvM, un bon gros cac est souvent préférable à un arc, d'autant que je peu utiliser les attaques feu pour pallier aux défauts de vague. Mais je ne saurai parler de sa viabilité en PvP vu que je n'en fait pas.

Et effectivement, l'ocre serai la porte ouverte à tout un tas d'iddées, telles que les modes 10pa et 1/2cc à l'az'tech ou à l'ougarteau. Ou un mode 12pa avec un gelano et une puissante cape fulgu, si on ne joue pas 1/2cc. Au delà, pour un mode 1/2cc 12pa il reste la possibilité de fm un pa exo', mais c'est une autre histoire...

Mode tutuocré : 10pa, 5pm à l'ougarteau ou l'az'tech
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Ccaztech

J'ai aussi repérer un bâton parmi les nouveaux items arrivés avec frigost. Il s'agit du bâton k'tueuh, qui en plus d'être performant niveau dégâts et jouable 1/2cc 10pa sans ocre présente l'avantage de donner 1pm. Les prérequis font qu'il n'est pas possible d'arriver à 7pm, mais on peu donc le prendre si on à pas le gelano pa-pm, ou que l'on remplace la dragodinde émeraude-prune par une autre, comme l'ivoire-indigo.
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Batonkatueu

Et enfin, je me suis amuser à faire un petit comparatif de dégâts avec mes derniers modes à l'az'tech et à la lamelles, toujours sans maitrise mais avec brokle, afin de voir les dégâts maximaux.
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Degatsbrokle


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:37

Juste un truc a dire : WOW ! ( Non, pas le jeu pirat )

Franchement tous ces modes ont du te demander un temps fou, pense a ta vie IRL aussi^^'

Sinon, je préfère ton mode 1000 chance, 500 a vague cc, 700-800 a la hache a lamelle ... apres on dit que les dada eaux sont pas puissants ? x)
J'ai toujours aimé vague, et te voir faire ces dégats ... limite je veux passer eau XD
Surtout que les modes que tu propose apres, n'apporte que de la fantaisie aux différents cac, les 1/2 cc 1/50, ou pas, la possibilité de frapper plus a la flasque ...
Franchement, le mode Full eau basique, couplé au tutu est juste ENORME ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:16

Moi je préfère le mode a la az, il y a 2 leech, une force de frappe qui m'a l'air plus puissante ( a vue de nez :p), un retrait de pa qui peut toujours servir. Avec la maitrise ça va décoiffer °°
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:06

Ça m'a effectivement demander un temps fou, mais justement car je privilégie ma vie irl (d'où mes "très" longues absences sur ce forum). Pour les équipements, ça n'a pas été si dur que ça, je suis dans une guilde qui, à son age d'or, devait sans doute être une des meilleures de mon serveur, et où l'entraide était réellement présente (ainsi que l'argent, le sexe et l'alcool...)

Ensuite les panda eau sont effectivement puissants, et je n'en ai jamais douter, malheureusement pour PvP il ne suffit pas d'être puissant et je ne suis pas très doué à ce jeu. Le principal attrait du panda eau, ça reste sa prospection qui peu atteindre des valeurs folles.
Actuellement je dispose d'un Enutrof en plus de mon panda. Avec ces deux personnages, je dépasse les 1000 prospection, sans compter le coffre animé.

Ensuite, je préfère moi aussi la Az'Tech. Peut-être est-ce simplement dû au fait que ce soit nouveau pour moi, un ras le bol de la Lamelles. Par contre pour être 1/2cc aux 1/50 et 10pa à la Az'Tech, il faudrait que je me procure l'Ocre. Donc une arme plus puissante, mais un dofus en plus à obtenir.
Enfin, je dit ça mais je joue quand même à la Az', quitte à ne pas être totalement 1/2, je profite de la boite de pandore du nunu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:00

Pour la Az',
Perso, je l'ai en mode 1/40 ( ^^ ) mode feu/chance en full bworker + cape roiss et collier tot, sa raux sévère hein =D
Ce qui est bizzard, c'est que tu fais les mêmes dégats que moi, alors que t'as pas de Maîtrise et moi si affraid
Je dois être une grosse loque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:29

J'ai été regarder la présentation de ton personnage, et donc tes dégâts a la az', et il me semble quand même que tu tape un peu plus fort que moi. Et si la différence n'est pas aussi flagrante que ce que l'on pourrait penser entre moi qui n'ai pas de maitrise et toi qui en a une, c'est que tu as moins de points en intel' que moi en chance (d'autant que pour moi, avec la chance, je boost deux des 3 lignes, contre une seule pour toi avec l'intel'.)
Quoi qu'il en soit, tu as un très beau panda', ainsi que beaucoup sur ce forum. Je profite donc de ce message pour remercier les membres de ce forum, je suis honoré de l'attention portée à mon personnage.

Ayant repris les cours et le travail, il n'y aura sans plus de vrai mise a jour de mon personnage avant longtemps, mais je continuerais a passer régulièrement sur le dojo donc n'hésitez pas à poser toute question qui pourrais vous passer par la tête (surtout si elles comprennent de l'argent, du sexe et beaucoup d'alcool.)
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:56

Ouaip, merci !
Bonne continuation, apres le stuff, faut s'amuser hein x)
Bon j'ai un DM de maths a aller résoudre ...

Rolling Eyes Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:00

Comme je l'ai dit dans le message précédent, j'ai repris les cours et le travail, mon évolution sur dofus étant donc fortement compromise, je me permet de vous présenter le stuff sur lequel j'avais commencer à travailler et que je n'arriverais sans doute jamais à faire par manque de temps, de motivation et d'intérêt pour le jeu.
J'ai également profiter de dofusbook pour compléter l'évolution de mon personnage en prenant en compte l'arrivée des nouveaux items, les différentes maj et nerfs qui ont été nombreux depuis que j'ai commencer mon personnage et rendaient certains de mes post obsolètes. N'hésitez donc pas à retourner voir ces stuffs pour me faire part de vos remarques ou questions, je serais ravi d'y répondre entre deux cours.

Mode tutufié n°4 - 8pa, 4pm à l'ougarteau
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Stuff195
Les 8pa/4pm qui sont souvent suffisants en pvm, avec la zone de frappe de l'ougarteau en 1/2cc. Une puissance de frappe pouvant monter dans les 8xx/coup avec la maitrise lvl 6.
Voici donc peut-être le dernier stuff que je posterais dans cette partie dédiée aux pandas eau qui à vu mon évolution depuis les plus petits niveaux, il y a maintenant plusieurs années.

J'avais plus ou moins commencer dans le post précédent, mais vous exposer ce dernier stuff me pousse à continuer mes remerciement à tout les membres de ce forum. Je ne vais plus beaucoup jouer (pour ne pas dire plus du tout) à Dofus, et bien que mon retour sur ce jeu ne soit pas impossible, il reste fortement improbable, et cela marque pour moi la fin d'une longue aventure, ayant durer plusieurs années, durant laquelle j'ai passer presque autant de temps sur le dojo que sur dofus.

Donc un grand merci à vous tous, sans qui je ne serai peut-être pas arriver aussi loin (la reconnaissance de ses pairs est une très bonne motivation pour avancer et faire évoluer son personnage), et plus particulièrement à ceux qui sont venu me parler in-game, ceux de ménalt, pour sûr, mais plus encore ceux des autres serveurs qui avaient été jusqu'à créer un personnage (aux pseudos parfois capilotractés) pour me rendre visite.

Ce n'est pas totalement un adieu, je compte encore passer régulièrement sur ce forum pour voir l'évolution de certains ou pour répondre aux messages, mais je ne sais pas combien de temps ceci durera.
Et encore merci à tout les alcooliques de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:31

+91 Dommage, 46 CC et 825 en chance. Une chose à dire : Un coup de marteau dois faire mal en ******.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:39

Magnifique :p j'hésite a passé mon panda eau avec ton stuff lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Panda-dechiquteur, Panda eau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: