Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo

Aller en bas 
+24
Bignozz
Dolphanatos
Zebula
Aera-Divinity
Ice-Kratos
Zharakai
Kankei-Suki
Kaze-Panda
soniik
Kiiwy
Blue-Divinity
Fretty-women
Red
Elopith
Wawki
Kuma
tsunamy
losty
Gwyn-Du
Wu-Xia
Khawap
LiL'
Torgnol
Sebfrabis
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:24

Bonjour à tous, comme de nombreux pandas sur ce forum, vous avez ici la présentation des stuffs de mon personnage, pandawa eau depuis toujours et grand fan de prospection.
Voici maintenant quelques années que j'ai ce personnage, et le nombre de ses stuffs commence à être assez conséquent et éparpillé dans les lvl, ce qui ne rend plus très lisible ce post. C'est pourquoi j'édite ce premier message dans le but d'y ajouter une liste vous conduisant directement a la tranche de lvl et au type de stuff qui vous intéresse parmi ceux que j'ai pût réaliser.

Jusqu'à mon lvl 9x, je n'était pas sur le dojo, et n'ai donc pas de post avec les stuffs de mon panda a ces lvl. Cependant, je suis retourner sur mes anciens post pour les remanier de façon a ce qu'ils correspondent d'avantage au jeu actuel, après ses nombreuses maj et nerf (la répartitions des points de caractéristique ne serai plus la même, et de nouveaux sorts tels que ivresse justifient le remaniement de certains stuff). J'en ai profiter pour combler les trous dans mon évolution.

Code couleur
Ancienne version du post
Nouvelle version du post

Evolution et stuff
Du lvl 1 au lvl 60 : Mode +dom (Dans un autre sujet vu qu'il s'agit d'un mode de jeu ne reposant pas sur la chance.)
Du lvl 60 à 100 : Ici
Du lvl 100 à 110 : Ici et
Du lvl 110 à 114 : Mode eau-air (Obsolète depuis le nerf de Marteau de Moon) et Mode 1/2cc à la souillure
Du lvl 114 à 129 : Mode Abraknyde Ancestral
Du lvl 129 à 13x : Modes 9 puis 10pa au kaskar'go 1/2cc.
Du lvl 13x à 15x : Les modes eau/sagesse, eau portée et eau/air/prospection.

A partir d'ici, il n'y a plus vraiment de modifications notable malgré les différente Maj, donc tout les post sont en noir.
Du lvl 15x à 16x : Le mode Eau/Sagesse/Prospection et le mode 1/2cc à la vague !
Du lvl 16x à 179 : Le mode chance-sagesse, ainsi que le mode chance-intelligence-prospection et le mode 1/2 aux ruiks fm eau
Du lvl 179 à 189 : Le mode chance-sagesse et le mode chance-intelligence-prospection.
Du lvl 189 à ? : Mode 10pa, 6pm à l'Az'Tech.

J'ai aussi acquis un dofus Turquoise, et vous présente donc aussi des modes tutufiés. Selon moi, ils sont moins interessants, car destinés a n'aider qu'une élite de joueurs, mais je les mets afin d'encourager ceux qui seraient susceptibles de tomber dessus !
Mode tutufié n°1 - 8pa, 4pm à la hache à lamelle : lvl 179 à 189
Mode tutufié n°2 - 10pa, 6pm à la hache à lamelle : lvl 189 à 195
Mode tutufié n°3 - 10pa, 6pm à l'arc à chon : lvl 189 à 195
Mode tutufié n°4 - 8pa, 4pm à l'ougarteau : lvl 195 à 199

Et enfin, lors de différentes discussions j'avais été amener à imaginer un stuff, a l'arrache, dans l'hypothèse d'avoir un ocre en plus de mon tutu. Voici donc :
Mode tutuocré imaginaire - 10pa, 5pm à l'ougarteau ou à l'Az'tech.
_____________________________________________________________
Bien le bonjour, Kou-Sto, Pandawa eau pur (pour le moment ?) lvl 9x sur Menalt.

J'ai 254 points en vita (donc 300 de base) et tout le reste en chance (je sais plus combien exactement, 1xx ^^).
J'ai 8pa et de 4 à 5 pm. Un bonus de +3 à +4 po.

Equipement :
Dragocoiffe noire
Cape Akwadala / Coq Hu suivant les envies ^^
Epis de shika
Bracelet de shika
Anneau de Loopine
Bloptes royales indigo
Ceinture tortue bleu
Bwak eau
Ares

Sorts :
Vague a lames lvl 5 (Sisi, je vous jure ! Suspect )
Stabilisation lvl 5
Picole lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Pandanlku lvl 5
Maitrise haches lvl 5 (Je l'utilise pas encore mais au lvl 100, 8pa sans l'ares, je met ma hache eulouh ;)
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Je garde mes autres points de sorts pour monter Lien spiritueux dès son obtention et maitrise au lvl 6, le reste on verra ^^

J'ai également deux projets :
Panda eau/soutient (+cc ?)
Kanistere + Guenille + Bloptes royales indigo + Amu du chef bwork + Ceinture des vents + Anneau DC + Scarraneau bleu et pelle du mineur sombre. Famillier a choisir entre mon bwak 80 ou un peki, suivant les situations.
Cet équipement à 1/2 pour la vague et les vulnés (donc également souillure) permettrai d'avoir de bons bonus vita tout en gardant une chance respectable, 8pa, 4pm et de la po sans Dofus Turquoise.
Qu'en penssez vous ?

Panda eau/air
Coiffe du Bimb Oule + Corbacape mastralis + sandales titude + feuille de printemps + Ceinture de classe (+25 cc a la vague) + Anneau DC + Anneau KTuel et hache du dragoeuf/pelle shatkitou. Un bébé pandawa en famillier.
Donc bons bonus vita, chance, agi, de la po, 8pa, 4pm et la vague à x/2 cc.
Des avis ?

____________________________________________________________________________________________________________________

Bien le bonjour, la partie rouge, au dessus, correspond à une époque où beaucoup de choses étaient différentes et n'est donc plus vraiment d'actualité depuis de nombreux nerfs, maj et items.
Je vous présente donc ici quelques stuffs que j'aurais aimer faire si je devait avoir ce lvl actuellement.
Pour les même raisons, il n'est plus vraiment utile d'investir beaucoup de points en vita' comme je l'avais fait. Je préconise donc de mettre tout ses points en chance dès le départ.
Au niveau des sorts, l'évolution reste plutôt similaire, avec porter-jeter, vague, stabi, picole et lait à monter en priorité, on peut ajouter ivresse. Puis viennent Pandanlku, lien spiritueux et maitrise...

La voie eau-air étant rendu beaucoup moins attrayante depuis le nerf du Marteau de Moon.

Stuff lvl 60
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Stuff60

Stuff lvl 80
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Stuff80

Stuff lvl 89 : 1/2cc aux 1/50
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Stuff89cc

Stuff lvl 93
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Stuff93


Dernière édition par Sebfrabis le Mar 24 Avr 2012 - 15:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:11

J'aime bien ton pandawa ^^

Très bien résumé, on est un peu différent mais ton futur stuff ressemble beaucoup à celui que je désire.


A bientôt sur Menalt.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:39

Effectivement tu me fait un peut pensser a mon premier panda ^^ sympa le seul probleme que j'ai ses sa
Citation :
J'ai 254 points en vita (donc 300 de base)
tu a 300 pdv de base et 254 équiper ? ^^ une petite faute de frappe je supose :)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:13

254 + les 46 premiers pv cadeau j'crois...
Donc non stuffé il a 300 de base x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:59

Sauf que je crois qu'on n'a que 42 PV de base (46 c'est les sacris Razz ).
Mais on comprend le principe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:59

Citation :
Statistiques

* Les débuts : le Pandawa commence sa vie avec 46 PDV, 6PA et 3PM.
* Armes de prédilection : son arme principale est la hache (100% de dommages) et son arme secondaire est le bâton (95% de dommages).

MUAHAHHAHAH j'ai raison XD
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725109 (meme si c'est pas la meilleure référence XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:51

Euh ya un truc que je me demandais.... sur la ceinture de classe pandawa, les +25 CC ça veut dire quoi ?

Si on a vague en 1/26 CC, on passe à 1/2 ?

ou alors

c'est +25 aux dommages sur un CC de la vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:45

+25 CC au même titre que le +9 CC d'une Chafeuse, le +8 CC d'une Vents etc.

Ce serait quoi l'intérêt des +dommages sur un CC à 1/50 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:51

Hmm, mais je pensse que tu ne tomberai pas a 1/2 CC a la vague sachant que ton agi est suffisament élevée pour être prise en compte dans les cc.
Et comme pour passer a 1/2 cc il faut plus d'agi que pour passer à 1/49, il te faudrai plus d'agi ou d'autres bons items +cc.

Enfin, je me trompre peut-être, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:24

Ah voui, c'est que d'un coup elle me paraît vachement sympa cette ceinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:21

Bon, je repost pour mon passage lvl 100 \o/

Quoi de neuf ?
Eh bien le maitre pandawa est lvl 5 et j'ai mis maitrise des haches lvl 6 (Là je suis déçu, je vous dirais plus bas pourquoi) mais j'ai aussi un peu modifier mon équipement et mes nouvelles caracs me plaisent bien.

Tout d'abord, les caracs \o/
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Caracspanocombatwt9

Ensuite, l'équipement.
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Panocombatgm9

Et pour finir, la hache eulouh...
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Hacheulouhfb3
Bien qu'elle puisse paraître pas mal, je suis déçu, elle ne tape pas plus fort que la vague malgré la maitrise lvl 6... Je pensse que je vais me tourner vers un panel de pelles en attendant la hache du dragoeuf... Je suis en train de les crafter et je vous tiendrais au courant.
(Pelle Vaidaire, Pelle Hebuse, Pelle Maihre, Pelle Minstere)

_____________________________________________________________________________________________________________________

Encore une fois, si je devais être 100 a présent, voici le type de stuff que je me ferai :

Stuff lvl 100
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Stuff100
Avec la possibilité de changer le familier par un autre donnant de la sagesse, ou une dragodinde...
L'anneau k-tuel remplaçable par un bracelet magique de shika (attention à l'agi pour la hache eulouh).
L'amulette peu aussi être remplacée par une amulette du chef bwork.
Et puis en remplaçant la dragocoiffe noire par un casque du mineur sombre.


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:30

Arg oui, c'est ça que j'ai oublié la dernière fois Smile je voulais te prêter mes pelles drunken

On verra dans la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
losty

losty


Nombre de messages : 11
Localisation : chez les picolo anonyme x)
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/10/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:13

Après une longue absence je re sur le fofo!
Eh Kou-Sto au niveau de la hache heulouh je ne suis pas d'écoord pour les dégâts.J'en ai moi même une, je tourne au 270/320 dégâts x2 avec comparé au 175/260 à la vague.
Bref voili voilou.
Ps: je n'ai que maitrise lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:16

Bah peut-être, mais pas moi :'(
J'ai fait plein de test hein, Torgnol m'a même accompagné pendant quelques uns, mais on a pu que constater que ja tapai mieux à la vague :s
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:48

Il y a un probleme avec ta hache ...

En tout en additionnant les deux degats elle fait du 20 a 30
Vague a lame 19 a 33

Avec la maitrise il est impossible que tu fasse pas plus de degats a la hache qu'a la vague
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:50

Je lance des pistes comme ca.

Peut être que les +dom/%dom ne s'additionnent pas de la même manière?
Ou bien le 100% à la hache + la maîtrise lvl 6 font ca différement?
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:40

Après de nombreux tests, il s'avere que ma hache tape avec une moyenne de 30 supérieur à me vague. Donc équivalent je dirai puisque le prérequis agi me force a mettre un anodinde que je pourrai avantageusement remplacer par un loopine...

Ceci-dit, avant de me détourner completement de ma hache, j'ai fait un cc... Puis un deuxieme, juste après... A 1/30 cc, suis plutôt content ^^
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Eulouhmt7
Je pensse donc que je vais la gardée, et mettre les pelles en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:46

Après de nombreux essais avec mes pelles, je les aient revendues (hormis la pelle vaidaire que je conserverai encore longtemps vu ses 2po).

Mais je ne peu que me rendre compte que je manque cruellement de vita en pvp. C'est pourquoi je me suis procurer une coiffe du roi gelax (+25x vita, +5cc et +200 ini) avec une cape akwadala (+50 vita, +20 cha et +1po).
Je suis donc a 780 vita, 435 cha, 127 sag, 4pm, 8pa et +3po.

Je pensse que je vais rester comme ça quelques temps, variant avec ma dragocoiffe noire et ma cape du coq hu suivant les besoins en po, pm, degats, vita...
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptySam 17 Mai 2008 - 9:39

Hop, c'est encore moi !
C'est pour signaler de nouvelles modifications dans mon stuff.

J'ai remplacer la cape akwadala par une cape du chef bwork. Le bonus agi de cette cape me permet de remplacer mon anodindo par un anneau loopine sans pour autant devoir lâcher ma fidèle hâche.
Et puis bon, même s'il n'y a pas de po ou de pm sur cette cape, 3x cha, 3x agi et 8x vita c'est toujours plaisant.

Problème majeur : C'est vraiment moche :'( Vivement le lvl 114 avec la pano Abra Ances, c'est moche mais au moins c'est assorti !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptySam 17 Mai 2008 - 11:59

Solution: Obvijevant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptySam 17 Mai 2008 - 21:59

Bah c'est moche..... Je crois que tu n'as pas encore vu à quoi je ressemble.... ça fait un peu gay UN pandawa avec un bandeau kalyptus Laughing

Menfin, ça fait bien longtemps qu'on a pas joué ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:08

Bon, j'ai eu pas mal de modifications ces temps-ci et j'estima qu'un petit recapitulatif s'impose.
Voici mes stuffs usuels, tous mis sur la même image par souci de simplicité. (J'aime pas les herbergeurs d'image, me font planter ><)
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo 02fl6

Stuff habituel :
Coiffe : Chapeau du mineur sombre
Cape : Caracape
Ceinture : Blopture indigo royale
Bottes : Bloptes indigo royale
Amulette : Amulette du chef Bwork
Anneau 1 : Anodindo
Anneau 2 : Bracelet magique de Shika
Arme : Hache Eulouh
Famillier : Bwak d'eau
Ce qui me donne 8pa, 4pm, 2po, 523 vita, 497 cha, 215 sag, 62 agi, 1085 ini, 173 pp et 15% dom.

Stuff PvP ou gros méchant monstres :
Coiffe : Coiffe du roi Gelax
Cape : Cape du chef bwork
Ceinture : Blopture indigo royale
Bottes : Bloptes indigo royale
Amulette : Amulette du chef Bwork
Anneau 1 : Anneau de loopine
Anneau 2 : Bracelet magique de Shika
Arme : Hache Eulouh
Famillier : Bwak d'eau
Ce qui me donne 8pa, 4pm, 1po, 844 vita, 462 cha, 133 sag, 76 agi, 1264 ini, 168 pp et 15% dom

Mes stuffs d'xp, de dropp ou autres ne sont que des mix entre ces panos et des carabottes / une alliance ethnique.
Les familliers sont variables...
Disons que je peut aller jusqu'à 224 pp, ou 241 sag, ou je ne sais quoi parce qu'il se fait tard... Enfin, toujours en gardant un bon score chance, vita, 8pa et 4pm.


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:22

Me revoici, après quelques temps, je suis actuellement lvl 111 et j'ai fini mon stuff eau/air du moment, soit ma première entrée dans cette voie bi-élémentale (je reste quand même eau avant tout !)

Stuff lvl 110 eau-air

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo 01mx4
Si vous avez des questions sur les items, leurs jets ou leurs obtention, n'hésitez pas !
(Je met un obvijevan pour cacher la chef bwork habituellement, je l'ai retirer exprès pour le screen, bande de veinars !)

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo 02ul7
Voici les stats. Comme vous le voyez, je n'ai pas encore reset, j'attends de passer lvl 114 pour le faire afin d'être certain de ne pas manquer de vita (pano AA). Mes parchos eau sont stockés en attendant cet heureux jour, je m'attelle au parchottage de la sagesse et de l'agi.
Attention, les bonus chance et agi de l'équipement semblent pas trop élevés, mais il ne faut pas oublier les +105% ! (Ainsi que les +dom)

Voilà, j'ai aussi fait un petit stuff qui me permet d'être 1/3cc à la souillure, en attendant le lvl 120. Je l'expose sur un nouveau post.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Depuis un certain temps déjà, la voie eau-air chez le panda n'est plus très attrayante. Un nerf du Marteau de Moon l'a rendu beaucoup moins souple.


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:44

Comme dit sur le post précédent, je vous expose ici un stuff permettant le 1/2 souillure. (1/3 chez moi pour une raison expliquée plus bas).

Stuff lvl 110 1/2cc à la souillure

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo 03wd7
Voici donc le stuff en question. Je ne vais pas dresser la liste mais si vous avez des questions sur n'importe quel item, je suis là pour y répondre.
Mon anneau DC étant mauvais jet lors de son craft, j'ai dû le fm, ce qui m'a fait passer de 3cc à 2cc, ce qui explique que je sois en 1/3 et non en 1/2. Je ne compte cependant pas tenter de remettre un cc, l'interet me semble trop limité pour risquer un echec.

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo 04gt2
Et maintenant les stats, qui me semblent tout à fait acceptables pour un mode 1/2 cc souillure.

Pourquoi tant d'histoires sur ce sort ? Eh bien parce qu'il est d'une utilité extreme quand on commence a jouer avec.
Tout panda, quel que soit son element, se voit contraint d'être au moins un peu soutient. C'est mon cas, et ayant beaucoup travailler sur cet aspect de mon panda, je me retrouve très demandé rien que pour ce rôle de soutient.
Le pandawasta, pandanlku, porter, jeter, stabilisation, c'est déjà pas mal, alors pourquoi insister sur souillure ? Eh bien les classes qui désenvoutent l'ennemi ne courent pas les rues, d'autant qu'avec ce sort, en étant 1/2cc vous n'avez pas 1/2 chance de désenvouter, mais 1.25/2 ! Donc un peu plus que les enus ! :p
Bref, que ce soit des foux jusqu'au rat blanc, ou bien grobe, je vous assure que pouvoir entrer dans n'importe quelle team pour n'importe quel donjon du jeu ne me fait pas regretter mes choix ^^


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: re   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:35

J'adore ton Panda drunken
Es ce qu'on pourrais voir les jets a la vagoue avec ton stuff 1/2 avec Souillure Car sa m'intérésse vraiment, Car moi aussi la façon de jouer avec souillure c'est quelque chose que j'adore :p

Trés Beau Panda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-dechiquteur, Panda eau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: